AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyLun 9 Juil - 11:20

leeven-kolyn finnick abernathy
« Citation citation citation »


✖️ ÂGE: 23 ans
✖️ EMPLOI: animateur dans un centre de réinsertion pour jeunes à problèmes
✖️ ORIGINES: sunnyside
✖️ AVATAR: Fuckin'Hot Cisko
✖️ STATUT: Célibataire et compte bien le rester
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Bi
✖️ GROUPE: Somewhere over the rainbow
✖️ COPYRIGHT: tumblr & EVERDEEN




PSEUDO ▲ .YESTERDAY ou votretoutpuissant
AGE ▲ 20 ans, j'vous ai déjà dit dans la fiche de l'autre brune là que j'étais une croulante! leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1881463262
AVATAR ▲ fuckin'hot cisko
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A ▲ rah, j'aime bien radoter, mais keumême. moi j'vous dit! What a Face
QU'EN PENSES TU ▲ il est à mon image, once again: parfait! leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2339336766 leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4153354820
DEDICACES ▲ spéciale kassdédi à tous les gens pas nets dans leurs teté.

Code:
[b]francisco lachowski[/b] [color=red]♦️[/color] leeven-kolyn f. abernathy


Dernière édition par Leeven-Kolyn F. Abernathy le Mer 11 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyLun 9 Juil - 11:21

C'est l'histoire de la vie
« underco underco »
Extrait d'un journal people quelconque, daté du 12 avril 2012.

Bonjour Leeven, je peux vous appeler Leeven, n'est-ce pas? Merci de m'accorder cette intervieuw, d'autant plus que vous n'en acceptez pas beaucoup d'habitude!
« Bien sur que vous pouvez m’appeler Leeven, avec plaisir même! Il est vrai que je n'accorde pas beaucoup de mon temps aux médias, mais cela parce que je n'en vois pas l'intérêt. Après tout, je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire de ma vie, si ce n'est naître dans ma famille! (rires) »

Commençons, alors, si vous le voulez bien!
« Et si je veux pas? (rires) Non sérieusement: tu peux me tutoyer... On a pratiquement le même âge! Et puis, je préfère.»

Bien! Il parait que tu es réputé pour ne pas te prendre la tête et être quelqu'un de très abordable dans la vie de tout les jours. Tes réponses précédentes me laissent croire que c'est bien vrai d'ailleurs. Comment expliques-tu le fait que tu ne sois pas hautain, comme la plupart des enfants de gros bonnets?
« Et bien, je ne me prends pas pour meilleurs que les autres personnes dans ma situation, et contrairement aux "on dit" j'en connais certains qui sont beaucoup plus vrais qu'il n'y paraissent. D'un autre côté, si je suis perçu comme une personne agréable, je ne m'en plains pas. ( Rire) Et heu... Comment je fais? je suppose que je peux remercier mon père pour cela: il n'a jamais voulu me laisser accéder à la vie people avant mes 18 ans. Aussi, j'ai grandi dans une minuscule ville du fin fond de l'Alabama dont je tairais le nom. Là bas, je n'étais pas différent des autres gosses. J'y habite toujours d'ailleurs! J'aime cet endroit calme où je ne suis pas le "fils des industries musicales Abernathy", mais simplement le fils du voisin! »

Je vois... Et n'as-tu jamais essayer de contester cette décision parentale de te couper de tout jusqu'à ta majorité, c'est à dire: ta richesse, ta célébrité?
« Pas vraiment, non. J'étais plutôt du genre heureux d'avoir une vie à moi, loin des médias, alors que mon père ne pouvait en dire autant. Je l'en remercie plutôt.»

Il est vrai que nous pouvons être de vraies sangsues quand nous voulons! (rires) Sans rapport aucun, mais pourrais-tu me toucher deux mots sur ta passion pour les sports extrêmes? As-tu commencé à en faire à partir de ta majorité, ou est-ce plus ancien?
« Haha! Je me demandais quand elle allait sortir celle là. Et bien je dirais que les sports extrêmes me fascinent depuis ma plus tendre enfance... Ce rush d'adrénaline quand on pratique... C'est incomparable! A vraiment pratiquer, j'ai commencé vers mes 16 ans... Quand ma mère m'a enfin légèrement lâché. (rires) Mais je dois avoué que, depuis que j'ai accès à mon compte en banque, les choses ont accéléré. Tout est plus facile avec de l'argent, dirons-nous. »

[...]

Avis de la reporter sur Leeven-Kolyn

Leeven ne ressemble vraiment à aucun des enfants de la jeunesse dorée que j'ai interviewé jusqu'à présent! Il est frais, naturel et vous met à l'aise tout de suite. Il ne se prend pas la tête pour des broutilles et ne semble pas tenir pour acquis les privilèges dont il a hérité à la naissance. De plus, il m'a fait l'effet d'un vrai gosse qui s'amuse et s’émerveille de tout! Bref, ce jeune homme à de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
 

leeven ▲ faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» someday, somehow i'm gonna make it alright ▲ leeven
» DEMANDE ⊱ j'veux être ton ami.
» DEMANDE ⊱ j'veux un zouli rang.
» léo ▲ tu veux que je lui dise d'aller se faire enculé?
» Matthew ♦ Nos actes ont toujours des conséquences.. Mais il faut qu’on vive avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-