AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. EmptyDim 22 Juil - 6:08



samara, jude-bryséïs bluebird
god knows what is hiding in those weak and drunken hearts.


✖️ ÂGE: 26 ans.
✖️ EMPLOI: surveillante, étudiante en droit.
✖️ ORIGINES: russes.
✖️ AVATAR: mila kunis, la parfaite.
✖️ STATUT: célibataire, mais pas disponible.
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro, bien qu'elle ait eut une phase bi.
✖️ GROUPE: people help the people.
✖️ COPYRIGHT: tumblr.




PSEUDO ▲ witty storm.
AGE 99999 ans.
AVATAR MILA KUNIS I love you I love you I love you .
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A I RUN THIS PLACE cheers
QU'EN PENSES TU JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. 2518321774 .
DEDICACES à moi meme lolilol

Code:
[b]mila kunis[/b] [color=red]♦️[/color] o. jude-bryséïs bluebird


Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Jeu 26 Juil - 5:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. EmptyDim 22 Juil - 6:09

chapter one destiny sucks
once upon a time in a crazy family
Milena Klosloff regarda le test de grossesse nerveusement, attendant avec impatience la délibération de ce juge, qui jugerait de la façon dont elle vivrait sa vie. Serait-elle cette danseuse étoile qu'elle avait toujours rêvé d'être ? Serait-elle une artiste ? Ou alors serait-elle cette femme au foyer, destinée à épouser ce mec, Petrova avec qui elle avait couché lors d'une nuit d'insouciance.« La troisième option ce sera » murmura le petit plus qui s'afficha sur l'écran arrondi. Et merde.

« Milena Klosloff, acceptez-vous de prendre Aleksei Petrova, ici présent, pour époux ? » sincèrement, comme si elle avait le choix. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son passé, qu'elle devrait laisser derrière elle, à ses rêves qu'elle allait devoir abandonner et à son amour pour le boulanger, qu'elle devrait oublier. « Oui, je le veux » Oh que non, elle ne le voulait pas. Puis quelques mois après ce mariage naquit la petite Samara Petrova, fille d'un mafieux et d'une femme désespérée. Autant vous dire, bonjour le bel avenir qui s'offrait à elle et oui, autant vous le dire, Milena et Aleksei étaient loin d'être les parents idéals. Aleksei, lui, aimait beaucoup plus l'alcool que la petite Samara, quant à Milena, si elle aurait pu troquer cette petite contre une paire de claquettes, elle l'aurait fait. Pendant deux longues années, la petite Samara fût élevée par sa mère maladroite à Moscou avant de devoir déménager pour Sunnyside suite à une dispute entre son père et les membres de son "clan". Tout le monde voulait la tête des Petrova servie sur un plateau, même celle de Samara, c'est pour dire.

C'était un peu la folie, à Sunnyside. Entre le déménagement, le bébé. Milena avait énormément de mal à tout gérer sans l'aide de "son mari" qui passait son temps à boire, à consommer toutes sortes de boissons, loin d'être du jus d'orange en tout cas. Tellement qu'arriva un jour ou Milena oublia la petite Samara au supermarché du coin. Elle mit une bonne heure avant de s'en rendre compte et lorsqu'elle y retourna, l'enfant n'y était plus et depuis ce jour la, Milena ne revit jamais sa petite fille et cet oubli, elle ne se le pardonnerait jamais. Bien qu'ayant donné vie à une autre petite fille neuf ans plus tard, Milena ne trouvait plus de raison de vivre, elle n'était plus qu'un fantôme d'elle-même. Puis des années plus tard, rattrapée par la culpabilité d'avoir oublié son enfant au supermarché, celle-ci s'ôta la vie.


Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Lun 23 Juil - 10:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. EmptyDim 22 Juil - 6:21

chapter two: life changes.
desperation makes a person do horrible things.
« chérie, ça va aller... t'es faite pour être mère et tu le seras, ne baisses pas les bras » Kyle Bluebird serrait sa femme, murmurant "Shhh" à son oreille pour la calmer. Claire dans ses bras tandis que celle-ci était, une fois de plus, en sanglots, en miettes. Chez les Bluebird, c'était toujours la même rengaine, un test de grossesse négatif et une femme déplorée à l'idée de ne jamais avoir d'enfant et des pleurs, beaucoup de pleurs et bien sûr, un mari réconfortant qui devait se montrer fort, qui ne devait pas montrer à sa femme qu'il était déçu, qu'il avait arrêté de croire, qu'il pensait lui aussi que Claire n'arriverait jamais à tomber enceinte, non, il était l'homme de la maison, il devait être fort. Quelques heures plus tard, Claire se rendait au supermarché central, un endroit toujours bondé. La jeune femme avait besoin de se changer les idées, et quelle meilleure façon d'oublier ses problèmes que de remplir un chariot de malbouffe ? Cependant, un supermarché n'était peut-être pas le MEILLEUR endroit pour oublier le genre de problème qu'avait Claire. Le supermarché, c'est l'endroit ou des mères débordées essaient de contrôler leurs enfants qui ne cessent de crier et de courir dans toutes les allées, à la recherche de sucreries, chocolat et compagnie. Le supermarché, c'est l'endroit ou Claire se torturait elle-même et où, une fois de plus, elle se rendit au rayon ou étaient entreposés les tests de grossesse. Ce rayon, elle aurait pu le trouver les yeux fermés, y étant allé tellement souvent ces deux dernières années, ce rayon, c'était le premier qu'elle visitait lorsqu'elle allait faire ses courses. Le rayon de l'espoir, le rayon du désespoir. La jeune femme en choisit un au hasard avant de le regarder, en long, en large, en travers, en diagonale, elle ouvrit la boîte, la referma, puis finit par le reposer. « ça fait deux ans. t'arriveras jamais à tomber enceinte, t'es pas une mère, t'es une merde. » se dit-elle, tandis que ses yeux commençaient à s'embuer une fois de plus. Peut-être que si elle avait finallement acheté le test, elle aurait pu se rendre compte qu'il était enfin positif, ce qui lui aurait évité un tas de problèmes. Mais non, Claire avait reposé LE test, celui qui était positif, celui qui aurait pu lui redonner espoir. Puis quels sont les cons qui ont construit ce supermarché ? Quels sont les cons qui ont décidé de mettre les tests de grossesse à côté du rayon des couches et compagnie ? Quels sont les cons qui n'ont pas pensé que les femmes comme Claire aimaient se torturer en allant dans ces rayons qu'elles ne pourraient jamais visiter pour une vraie raison.

Au bout du rayon se trouvait une petite fille, une petite brune qui devait avoir 3, 4 ans à tout casser ? Elle pleurait, à ne pas s'en arrêter. Ou étaient ses parents ? Que faisait-elle, seule, dans ce rayon, habillée comme un sac à patate ? « Ou sont tes parents, ma puce ? » demanda Claire en prenant la petite fille dans ses bras. Tout de suite, celle-ci s'arrêta de pleurer dès l'instant ou Claire la toucha. En guise de réponse, celle-ci se contenta de sourire. Claire resta quinze bonnes minutes dans ce rayon au côtés de la petite fille, attendant que les parents de celle-ci viennent la récupérer. Mais toujours rien alors sans trop réfléchir, celle-ci demanda : « Tu veux venir avec moi, dans ma maison ? » La petite fille hocha la tête. Oh dieu, ce que Claire Bluebird devait être désespérée lorsqu'elle emmena la petite Samara dans sa voiture puis dans sa maison, Oh dieu, ce que Claire Bluebird devait être désespérée lorsqu'elle enleva une petite fille, la petite fille de quelqu'un d'autre. « Claire, dis moi que t'as pas trouvé cette enfant dans la rue ? » demanda ironiquement Kyle lorsqu'il vit sa femme rentrer avec cette petite fille dans les bras. Elle devait probablement être la fille d'une de ses amies, ou la fille d'un des voisins que sa femme avait proposé de garder pour l'après-midi. « euh enfaite, si. En quelque sorte. Elle était toute seule, dans le supermarché, je l'ai prise, j'ai pas pu m'en empêcher. » lâcha Claire d'une traite, comme si elle ne voulait pas que son mari ne comprenne le sens de sa phrase. « TU TE FOUS DE MOI, CLAIRE ? T'AS KIDNAPPE UNE PETITE FILLE DANS UN SUPERMARCHÉ ? Comment t'as pu faire ça, t'as pas pensé à ses parents ? Vas la reposer la ou tu l'as trouvée, Claire. Je sais que ça te désespère de pas arriver à avoir d'enfants, mais merde on enlève pas des enfants comme ça... » répondit Kyle, exaspéré par le geste de sa femme. Cependant, ils gardèrent l'enfant pour la nuit puis ce qui devait être une journée devint une semaine puis un mois puis étant bien trop attachée à la petite pour la "rendre", ils changèrent son identité puis l'élevèrent comme leur propre fille dans une autre ville. Bien sur, ils se sentaient coupable, mais jamais Claire n'avait regretté d'avoir fait entrer la petite Jude-Bryséïs dans leur vie et ce même une fois leur fille née. En effet, quelques mois plus tard naquit Aleysia Bluebird, leur petit miracle. Les années suivirent et Claire et Kyle Bluebird élevèrent ensemble leur deux petites filles qu'ils gâtèrent. Leur famille était quasimment parfaite, le genre de famille que l'ont voit à la télé, dont on ne peut qu'être jaloux. C'était bien trop beau pour être vrai, et pourtant.



Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Lun 23 Juil - 7:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. EmptyDim 22 Juil - 6:21

chapter three guilt is a bitch.
make me your radio, turn me up when you feel low.
Et pourtant, ça ne suffisait pas à Claire qui finit par être rattrapée par la culpabilité lorsqu'elle vit, dans un journal, ce à quoi des enfants disparus ressemblaient aujourd'hui. Et parmi ces têtes se trouvaient celle de "Samara Petrova", ou Jude-Bryséïs, comme les Bluebird l'avaient renommée. La future Samara ne ressemblait quasiment en rien à la Jude que l'on connait aujourd'hui mais Claire eut un pincement au coeur, en se disant que ce portrait loin d'être réussi, devait être accroché dans le salon des Petrova, ces pauvres parents plein d'espoirs, de regrets à qui elle avait ôté leur enfant. Ce journal avait ravivé cette culpabilité en Claire Bluebird qui tînt une semaine entière avant de s'ôter la vie. C'est ainsi que la petite famille parfaite commença à se déparfaitiser. Kyle commença à tomber dans la dépression, sachant parfaitement pourquoi sa femme s'était suicidée. Jude-Bryséïs et Aleysia restèrent aussi proches qu'auparavant, s'aidant à passer cette épreuve difficile, coude à coude, main dans la main, comme elles l'avaient toujours fait. Jusqu'au jour ou Jude-Bryséïs trouva cette lettre cachée dans son tiroir. Sur l'enveloppe était soigneusement écrit « J'espère que tu me pardonneras, Judie » de la main de sa mère elle même.

« Chère Jude-Bryséïs.
J'espère que tu me pardonneras, je sais que tu n'as aucune raison de le faire, mais en lisant cette lettre, souviens toi de combien je t'aime, souviens toi de combien j'étais prête à tout sacrifier pour ton bonheur, à toi et à Aleysia. Oui, souviens toi juste et peut-être trouveras-tu la force de me pardonner, d'avoir baissé les bras et pour ce que tu t'apprêtes à lire. Tu te souviens de ce reportage que l'on avait regardé ensemble lorsque tu n'étais pas allée à l'école lorsque tu étais fiévreuse le jour de tes onze ans ? Sur les enfants disparus, c'est ça. Plus particulièrement le troisième reportage, celui sur la famille Petrova, cette famille qui avait perdu son enfant dans un supermarché ? Tu te souviens ce que tu avais dit ? Que tu espérais qu'ils retrouvent leur petite fille un jour, que tu étais triste pour eux. Puis quand tu t'étais retournée, je pleurais. Je pleurais à chaudes larmes, à ne plus pouvoir m'en arrêter. Tu m'avais dit que ce n'était pas grave, que je ne te perdrais jamais parce que tu m'aimais. Et bien moi aussi, je t'aime. Et c'est la raison pour laquelle je me dois de te révéler la vérité, l'impensable vérité.

C'était à Sunnyside, ton père et moi y vivions depuis ... longtemps. Ton père y était même chef de la police, nous étions heureux, mais je n'arrivais pas à avoir d'enfant, nous avions beau tout essayer, rien n'y faisait. Nous étions vraiment désespérés. Puis je suis allée acheter un test de grossesse et dans le rayon d'à côté, tu pleurais, tu étais seule. Je t'ai prise dans mes bras, tu étais magnifique, le plus beau bébé que je n'ai jamais vu, j'avais envie de t'avoir pour moi toute seule, je t'aimais déjà. Pendant quinze minutes, nous avons attendu tes parents ensemble mais ils ne sont pas venus et sur un coup de tête, je t'ai demandé si tu voulais venir avec moi, dans ma maison. Tu as hoché la tête. Je sais pas ce qui m'a pris, je sais vraiment pas. Je t'ai emmenée... Ton père m'a aidé à couvrir mes traces, il a effacé la cassette, il a effacé les preuves. Et on t'a élevée et aimée comme notre propre fille, on t'a donné la vie que tu méritais... S'il te plait, ne me juges pas, je t'aimais tellement. Je... j'aurais pas du, je sais. Mais pas une fois, non pas une seule fois je n'ai regretté de t'avoir fait entrer dans notre vie, même une fois Aleysia née. Je sais, je suis égoïste, je suis horrible. Mais je vous aime tellement, Aleysia et toi, vous êtes mes filles, c'est incontestable. J'espère tellement que tu pourras me pardonner... En tout cas, saches que ta famille habitait à Sunnyside, je te promets que je n'en sais pas plus. J'aimerais tellement t'aider à les retrouver mais je ne peux pas, je ne sais rien sur eux, mis à part le nom de cette ville. Je t'aime, Jude, je t'ai toujours aimée et je t'aimerais toujours, peut importe ce que peuvent penser les gens, peut importe ce que TU peux penser.

Pardonnes moi.
Je t'aime, n'en doutes jamais. »



Elle n'avait pas signé, peut-être parce qu'à chaque fois que Claire écrivait des lettres à ses filles, que ce soit pour Noël ou pour leurs anniversaires, ou X évènement, elle signait toujours par "ta Maman qui t'aime". Cette fois ci, ç'aurait été bien trop déplacé de sa part. De la part de l'inconnue qui avait enlevé Jude-Bryséïs ou autant dire Samara, dans un supermarché, comme un vulgaire paquet de nouilles. La lettre tomba doucement sur le carrelage de la chambre de Jude, attérissant en un bruit imperceptible par l'oreille humaine. Mais Jude l'entendit, ce bruit, c'était le bruit de son coeur qui se déchirait dans sa poitrine, de ses tripes qui se tordaient, de tout ce qu'elle avait cru qui s'évanouissait. « Je te déteste » criait-elle à plein poumons. Elle répétait ces trois mots, sans pouvoir s'arrêter tandis qu'elle déchirait cette satané enveloppe embaumée du parfum de sa mère. Enfin de Claire. Elle continuait de crier, de plus en plus fort, tout en pleurant. « Jude, ça va aller » Aleysia, alarmée par les cris de sa soeur rentra dans la chambre de sa soeur et la prit dans ses bras et chuchotait Shh à l'oreille de sa soeur comme Claire avait l'habitude de le faire lorsqu'elle calmait ses filles. « Parles moi, Judie » « Non. » Jude n'avait pas envie de parler, elle n'avait aucune envie de briser les rêves de sa soeur comme Claire avait brisé les siens. « D'accord, c'est pas grave. » répondit sa soeur, en serrant Jude-Bryséïs de plus belle. Si, ça l'était.


Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Lun 23 Juil - 6:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. EmptyDim 22 Juil - 6:36

chapter four remember when i loved you ?
make me your radio, turn me up when you feel low.

« MAMAN MAMAN, REGARDE REGARDE » Jude-Bryséïs tournait en rond sur elle-même, montrant à sa mère sa petite robe rose que celle-ci avait spécialement cousue pour elle. « oui, je te regarde, t'es la plus belle » répondit la jeune mère en prenant la main de la petite Jude pour la faire tourner sur elle-même de plus belle. « Non c'est toi la plus belle maman » s'écria la petite fille tout en souriant à Claire. « Tu me fais des tresses, dis ? » sa mère était la meilleure tresseuse du monde, elle aurait du en faire son métier. non, enfaîte, sa mère était la meilleure mère du monde, la plus attentionnée et il n'y avait pas une seule chose qu'elle ne pouvait refuser à ses filles. Claire Bluebird reposa la petite Jude sur la chaise de la cuisine et commença à passer sa main dans ses cheveux, commençant à séparer avec attention sa touffe brune en trois mèches. « tu sais, quand tu seras plus grande et que tu auras des enfants, les plus beaux enfants du monde, tu pourras toujours venir à la maison avec eux et je t'apprendrais à faire des tresses, tu feras les plus jolies tresses » chuchota Claire à l'oreille de Jude-Bryséïs qui se mit à rire. « Tu me fais des chatouilles, maman » s'écria-t-elle en reprenant son souffle. « Ah oui, et la ? » répondit Claire sur un air de challenge alors qu'elle commençait à chatouiller la petite Jude qui rigolait à en perdre haleine. « Arrête, arrête!! » Jude-Bryséïs se tordait de rire sur sa chaise tandis que Claire la chatouillait. « Allez, ma puce, vas t'entraîner à faire des tresses sur ta soeur » se contenta de répondre sa mère avant de la porter jusqu'à la chambre d'Aleysia qui empilait des legos les uns sur les autres. « Maman, on t'aime » s'écrièrent en coeur les deux fillettes avant que leur mère ne s'éloigne, un sourire sur les lèvres.
...

« Judie, t'es prête ? » demanda Aleysia. Bien sûr qu'elle n'était pas prête, pas plus qu'Aleysia ne l'était. Après tout, dire au revoir une dernière fois à celle qui vous a élevée, personne n'est prêt pour ce genre de chose. « Oui, viens » mentit Jude-Bryséïs alors qu'elle prenait la main de sa soeur, dévastée. Elles retrouvèrent ensemble leur père, qui se trouvait dans la cuisine. Tous les trois portaient des tenues d'un noir déprimant, d'un noir qui signifiait la mort, la mort du pilier de cette famille. Lorsqu'ils mirent les pieds dehors, le temps était pluvieux, gros cliché, non ? La pluie, l'enterrement ? Quoi qu'il en soit, Jude s'en foutait, tout ce qu'elle voulait, c'est que ce jour soit terminé. Puis ensemble, unis tels la famille qu'ils avaient toujours été, ils entrèrent dans cette voiture, noire, aussi. Tandis que la voiture avançait, Jude entendait le malaise s'installer. Personne n'osait prononcer un mot, personne n'osait faire un seul bruit, et pourtant, elle entendait les larmes s'écouler sur les joues de leur père et sur celle de sa soeur. Jude, elle, restait silencieuse. Elle n'avait toujours pas digéré la lettre. Elle avança sa main vers celle de sa "soeur" puis elle changea d'avis et la reposa sur le siège, elle n'osait pas affronter le regard d'Aleysia, elle n'osait pas affronter la triste vérité. Elle voulait rester dans son petit monde, dans sa propre bulle, sa propre réalité. La même bulle qui éclata en même temps que les portières s'ouvrirent. Il était temps, il était temps de regarder les autres avoir pitié de vous tendis que vous vous avanciez vers la tombe de votre mère. Il était temps de les entendre chuchoter entre eux « pauvre famille, pauvres enfants ». « pauvre cons » ne pouvait s'empêcher de penser Jude-Bryséïs. Elle entendait le prêtre, bien que sa voix soit brouillée par les millions de pensées qui traversaient l'esprit de Jude. Il parlait de combien elle allait leur manquer, combien la mort était une épreuve difficile. Oh, combien Jude-Bryséïs s'en foutait de son blabla sans saveur. Elle était énervée contre le monde, de lui avoir pris sa mère, ou de justement ne pas avoir de mère puis elle sentit la main de son père sur son épaule qui la sortit de ses pensées. C'était son tour, il était temps d'aller poser cette rose sur la tombe de sa mère tandis que ces inconnus la jugeraient. Ils n'en savaient rien, ils ne connaissaient pas son histoire. Ils ne savaient aucunement combien Jude aimait sa mère, ou plutôt cette femme qui l'avait élevée. Qui étaient-ils pour juger ? Jude s'avança vers cette tombe blanche qui contenait le corps sans vie de Claire. Elle avait envie de pleurer, de verser toutes les larmes de son corps. Mais elle ne pouvait pas, pas devant tous ces gens, pas devant Aleysia, elle devait se montrer forte, elle était l'aînée. Et en avait-elle le droit, de pleurer ? Après tout, elle n'était même pas sa fille. Un... deux... trois. Jude lâcha la fleur et la vit se poser doucement sur le cercueil. C'était fini. Elle ne la reverrait jamais, c'était la fin. Puis vint le tour d'Aleysia, elle pleurait, elle tremblait, elle semblait si fragile, si malheureuse, elle en avait le droit, après tout. C'était sa mère, dans cette boîte, la leur ? Jude était perdue. Puis sa soeur s'avança vers elle et lui fit un câlin. Le câlin du désespoir, le calin du malheur et malgré le fait qu'elles n'était pas vraiment sa soeur, Jude continua de rassurer Aleysia, lui caressant les cheveux, lui chuchottant Shhh à l'oreille, de la façon dont Claire le faisait, de la façon dont les Bluebird le faisaient...


Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Lun 23 Juil - 10:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. EmptyLun 23 Juil - 7:53

chapter five but life goes on.
make me your radio, turn me up when you feel low.
Sunnyside. Jude n'avait jamais entendu parler de cet endroit et pourtant, elle y avait pourtant vécu. C'était la seule chose qu'elle connaissait à propos de sa "véritable" famille, Sunnyside. Qu'est-ce qui la retenait à Chicago ? Enfin, elle n'avait plus d'attaches, plus vraiment du moins. Son père lui avait lui aussi menti pendant toutes ces années mais il y avait toujours le problème d'Aleysia, qui ne fût plus un problème puisque celle-ci décida de la suivre en Alabama, j'imagine qu'elle aussi avait besoin d'une bonne bouffée d'air frais. Quoi qu'il en soit, sans se faire prier, les deux soeurs déménagèrent ensemble pour Sunnyside ou elles partagèrent un appartement. Après tout, elles avaient toujours vécu toutes les deux, on ne change pas les bonnes habitudes.

« Bonjour, est-ce que je pourrais parler à un inspecteur ? un shérif ? enfin j'en sais rien, un gars de la police ? » demanda Jude-Bryséïs lorsqu'elle entra dans le commissariat de cette petite bourgade d'Alabama. Ce commissariat était d'un calme légendaire, loin de ceux qu'on peut trouver a Chicago, toujours remplis de petits dealers a la sauvette et compagnie. « Oui, je peux m'occuper de vous, mademoiselle ? » demanda alors un beau brun au bureau d'en face. Dieu ce qu'il était beau. Jude l'aurait bien laissé s'occuper d'elle d'une autre manière, si vous voulez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas la pour ça. Elle devait retrouver sa famille, quoi qu'il en coûte et elle comptait bien le faire, avec ou sans l'aide de sexy shérif. Mais une petite heure plus tard, après avoir raconté son histoire à celui-ci, il accepta de l'y aider. Prochaine mission : retrouver ses origines.


Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Lun 23 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. EmptyLun 23 Juil - 11:19

J'AI ENFIN FINI MA FICHE cheers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.   JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ★ TELL THE WORLD I'M COMING HOME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-