AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty
MessageSujet: (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »    (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  EmptyDim 22 Juil - 8:18

anastasia (ana), kirbyskilles
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: 25 ans.
✖ EMPLOI: étudiante en design.
✖ ORIGINES: suédoise.
✖ AVATAR: holland roden (difficilement négociable).
✖ STATUT: fiancée.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro.
✖ GROUPE: all the right moves.
✖ COPYRIGHT: tumblr.


L'histoire est assez libre. Il faut juste respecter certains trucs. La jolie jeune fille vient d'une famille très aisée et très amie de celle de Mike. Ils ont décidé, depuis toujours, de marier leurs enfants qui avaient le même age. Mike est quelqu'un qui en a marre de cette vie de prince, par contre, Ana, elle, adoooooore ça ! Elle profite, dépense et se la pète. Elle a eu beaucoup de copains, d'amoureux et a toujours su être très demandée. C'est une vraie petite garce avec les nouvelles copines de ses exs. Bref, la parfaite petite pétasse. Cependant, elle est aussi très intelligente et très futée ! Elle est aussi attachante !

(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  AdhjuXZz(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  AcwdDehV
you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

épouse moi, même si tu me détestes.
L'idée est simple. Leur parents ont arrangé le mariage depuis toujours, sauf qu'ils viennent de l'apprendre. Tout est déjà tracé mais eux deux, ne s'aiment pas vraiment. Ils ne veulent donc pas mais comme le père de Mike est malade, il va falloir qu'ils fassent des efforts pour que ça s'arrange sans lui faire trop de peine. Au fond, ils se détestent à la surface et vont apprendre à se découvrir mais ils aiment tous les deux d'autres personnes, du coup, ça va devenir un gros quiproquo.

extrait de la fiche de Mike :
Sunnyside, septembre 2012.
« C'est comme ça, et puis c'est tout. Mike, tu l'as toujours aimé, tu le sais. Alors, fais un effort, pour ton père. » Le truc qui était en train de se passer était juste dingue et le beau brun ne pensait pas que c'était encore possible de faire une chose pareille en 2012. Car oui, son père, mourant, voulait à tout prix que son fils se marie avec la fille d'un de ses amis. Du coup, Mike était obligé de se marier avec Ana, une jolie fille, certes, mais une peste que le beau brun ne supportait pas. Bien sur, il a riposté, a menacer ses parents de ne plus les voir mais ... au fond, il était trop bon et son père était tellement malade qu'il devrait pouvoir faire semblant pendant quelques temps. « d'accord, soit. Mais maman, je te préviens, t'as intérêt à repousser le mariage jusqu'au bout, parce que je ne vais surement pas me marier. On fait profil bas pour papa mais c'est tout. » Mike s'en alla, en vitesse. Il venait de quitter la maison et se rendait vers son appartement lorsque son téléphone sonna. C'était Ana. « Ana, j'ai pas vraiment le temps là. » « je pense juste qu'il faut qu'on en parle, qu'on se voit Mike. S'il te plait. » « Retrouve moi chez moi, à 20h. » Il raccrocha et appuya sur la pédale de droite, pour se détendre. Chose qui n'avait pas vraiment fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »    (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  EmptyDim 22 Juil - 8:33

Citation :
bonjour, bonjouuuuur (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  1161277727 .
si tu es là, c'est que tu es intéressé par Holland. Très bon choix, tu es au bon endroit. La belle rousse est un personnage très très important dans la vie de mon personnage et c'est en plus, un situation très marrante à jouer je trouve. Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me harceler si tu as des questions. Concernant la négociabilité, j'suis pas trop pour. J'adore Roden et le duo qu'elle fait avec Colton. (a) je suis sure que toi aussi avoue ! Razz Bref, essaie toujours de voir ce que ça donne mais si tu es intéressé par cela comme ça, ça me va. Pour les prénoms, Ana, c'est obligatoire, après tu fais un peu ce que tu veux, même si j'aime bien comme ça ! Wink. Je te promets une fontaine en chocolat si tu prends Roden, c'est tentant hein ? Allez, n'hésite plus :3.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »    (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  EmptyLun 23 Juil - 0:05

(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  2213793032 (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  2048740776 (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  1034520638 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »    (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  EmptyLun 23 Juil - 0:15

Je me permet, Mike vas être aux anges ^^
:<3:
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »    (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  EmptyLun 23 Juil - 0:22

ana k. skilles a écrit:
(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  2213793032 (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  2048740776 (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  1034520638 I love you
ANAAAAAAAAAAAAA I love you (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  1034520638 (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  2213793032 .
les deux dans la même journée (ou presque) les filles, on va faire un trio d'enfer (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  1161277727 . J'vous aiiiiiiiiiiiiime, merci d'être là ! Very Happy.
ana, n'hésite pas à me harceler si t'as besoin ! (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  4235651933
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »    (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  EmptyLun 23 Juil - 3:54


    je me suis permise également, avec ce genre de scénario difficile de résister (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  2213793032 (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  4183024371 (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »    (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  EmptyLun 23 Juil - 3:59

encoooooooooore ❤️.
Merci, merciii ! Very Happy
N'hesite pas si t'as tes questions !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »    (f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) H. RODEN •• « tu me dévores, tu m'insupporte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi :: Trop tard, ils sont pris.-