AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Roséann-Lyv Callaghan

D. Roséann-Lyv Callaghan
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Institutrice

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 28


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyLun 23 Juil - 21:21

Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Tumblr_ly25l8ee4q1qkqd21
Delilah Roséann-Lyv Callaghan

23 ans ♔ célibataire ♔ institutrice
histoire
Chronologie d'histoire :
Née à Sunnyside.
Roseann et Leeven sont meilleurs amis depuis l'enfance. Ils ont toujours tout fait à deux.

A 17 ans, commence à sortir avec Leeven. C'était magique et ça coulait de source eux deux. Et, quand il ne déconnait pas, Leeven se montrait parfait avec Roseann. Seulement, elle devait souvent venir le chercher lors de soirées où il n'était pas un ange ni forcément fidèle. Mais elle lui pardonnait toujours tout. Leeven, c'était un peu Gainsbourg et Gainsbard. Un côté blanc, un côté noir. Ils tirait Roseann vers le fond.

A 19 ans, après être allée cherché Leeven à une énième soirée, ils ont un accident de voiture. Elle oublie les 3 années précédentes. (de ses 16 à ses 19 ans).

Leeven ne lui a jamais dit qu'ils étaient sortis ensemble, pensant la préserver en le lui dissimulant, et en les laissant rester meilleurs amis.

Très appréciée, très entourée, ses petits élèves l'adorent.

Elle voit un psy depuis son accident, il l'a aidée à surmonter son oubli de mémoire quand il a été évident que ça ne reviendrait pas. Et elle le voit toujours une fois par mois, ou plus si elle ressent le besoin de lui parler.
à savoir sur moi
Caractère :
Roseann, Rose... comme une petite fleur multicolore égarée dans un univers cruel qui ne lui correspondrait qu'à moitié. fille extravertie, légèrement folle sur les bords. Elle était un vrai bout en train adorant dire des bêtises, faire rire les autres, s'avérant trop gentille, douce, compréhensive, trop généreuse, mais aussi énergique, obstinée, fidèle, joyeuse, taquine. Un petit rayon de soleil, un arc-en-ciel qui se ternissait au contact de celui qu'elle aimait et qui l'entraînait peu à peu vers le fond.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.



mes rps
Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Icon8

eden





Dernière édition par D. Roséann-Lyv Callaghan le Lun 6 Aoû - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Roséann-Lyv Callaghan

D. Roséann-Lyv Callaghan
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Institutrice

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 28


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyLun 23 Juil - 21:21

Leeven-Kolyn F. Abernathy ♔ Forgotten love
Aujourd'hui, les deux sont toujours aussi proches qu'ils l'ont toujours étés, et si éloignés en même temps. Savoir que Roseann ne se souvient plus de ces moments privilégiés qu'ils ont passés touts les deux alors qu'ils étaient ensembles, tue Leeven à petit feu. D'un autre côté, il est bien content qu'elle ait oublié toute la souffrance qu'il ait pu lui causer alors. Déchiré entre son envie de plus en plus grande de lui avouer ses sentiments torturés et tout ce qu'ils ont vécus à deux et celle de vouloir la préserver à tout prix, Leeven s'éloigne un peu plus chaque jour de son amie qui ne comprend pas, ne peut pas comprendre cette soudaine distance, froideur. Leeven se renferme peu à peu et ça lui fait mal, en un sens. Elle sent, parce qu'elle n'est pas idiote, qu'il lui cache quelque chose... Mais quoi? Son instinct lui souffle même que ça a avoir avec l'accident, ce fameux accident. Mais elle n'arrive pas à remettre les pièces de sa mémoire en place pour enfin comprendre par elle-même. Ça la frustre. D'un autre côté, parfois, tout est comme avant. Qaund rien n'était encore arrivé et qu'ils n'étaient que des gamins insouciants qui faisaient les 400 coups. Mais ces moments, précieux, se font rares... Trop rares! Surtout avec les sentiments ambigus qui se font de plus en plus présents. Parce que, même si l'esprit de Rose a oublié, peut être que son cœur, par contre, ne l'a pas totalement fait. Leeven, quant à lui, il n'oubliera jamais. C'est sa bénédiction et sa malédiction à la fois.
nom prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


❝C. Scarlett Eastwood❞ : Amie d'enfance très proche.

❝Kaitleen-Rose Abernathy❞ : Méchante soeur de Leev, manipulatrice qui se fait passer pour une amie pour la surveiller.

❝S. Jude-Bryséïs Bluebird❞ : U.C

❝Pacey-Snow B. Mellark❞ : U.C

❝Carolane E. Stone❞ : Meilleure amie qui veut essayer de lui dire la vérité.

❝Brett Hawkins-Volkov❞ : U.C

❝Harry d. Valentyne❞ : U.C


Spoiler:


Dernière édition par D. Roséann-Lyv Callaghan le Ven 27 Juil - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyMar 24 Juil - 9:34

    faut pas m'oublier Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2124793060 (enfin leeven Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2339336766 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyMar 24 Juil - 19:00

Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808
Revenir en haut Aller en bas

D. Roséann-Lyv Callaghan

D. Roséann-Lyv Callaghan
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Institutrice

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 28


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyMer 25 Juil - 2:53

Je t'oublierai pas, promis Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808
Et même, on peut trouver un lien avec Pacey non ? Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 4153354820

Ouiiiii ! Une idée ? J'ai besoin de... tout Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyMer 25 Juil - 5:23

Non j'ai pas d'idées précises mais je verrais bien du positif (a)

Parle moi un peu de Roséann
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyMer 25 Juil - 6:26

  • Je veux aussi parce que Karen c'est la femme de ma life Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1513952130 *out*
    Par contre je viens un peu en touriste Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1881463262 mais j'ai des cookies Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1544969546
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyMer 25 Juil - 6:27

    Comment tu fais du chantage de cookies clé! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1881463262

    Oui un lien avec Pacey! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2048740776 Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2124793060 ( Par contre, j'suis en mode cerveau en vacance! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1881463262) Et il nous faut un rp avec Leeven! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2048740776 Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

D. Roséann-Lyv Callaghan

D. Roséann-Lyv Callaghan
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Institutrice

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 28


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyJeu 26 Juil - 7:12

J'ai fait un petit résumé caractère et chronologique au-dessus Scarlett Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808

Hannnnnnnn oui Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2213793032
Ben.... Vous avez quoi de pris déjà les filles Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 239769179 ?
Pacey, sachant qu'on bosse toutes les deux pour/avec les enfants Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808

Et bien sûr qu'il nous faut un rp Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2518321774 Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1688815589 Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2048740776


Dernière édition par D. Roséann-Lyv Callaghan le Ven 27 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyJeu 26 Juil - 7:40

Vu qu'elles ont vécu toutes les deux à Sunnyside depuis toujours, elles se connaissent forcément.

Elles auraient pu être de très bonnes copines (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kaitleen-Rose Abernathy

Kaitleen-Rose Abernathy
Kat Ҩ Little Miss Sunshine

➜ Métier : glandeuse professionnelle, chanteuse en devenir.

➜ Age : 21yo.

➜ Statut : libre comme l'air.

➜ Messages : 189


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyJeu 26 Juil - 7:55

On est sensées avoir un lien toutes les deux sauf que je l'ai pas encore écrit. Du coup on peut voir ensemble pour peaufiner.

J'avais pensé que les deux jeunes-filles auraient pu bien s'entendre au départ. Jusqu'au jour où tu es sortie avec Leev. A compter de ce jour Kat se serait éloignée de toi, jalouse maladive qu'elle est lorsqu'il s'agit de son frère. Un peu peste, elle n'aurait peut-être pas aussi hésité à te critiquer.
Maintenant pour ce qui est de l'après-accident, j'avais pensé que Kat aurait pu jouer la "faux-cul" avec toi. C'est à dire que derrière le dos de Leev, elle serait venue te voir à l'hôpital et aurait tenté de te faire croire qu'il ne s'était jamais rien passé entre vous deux (subtilement bien sûr, elle n'aurait pas fait que te parler de ça). Elle aurait aussi tout fait pour qu'elles redeviennent amies afin de te surveiller. En fait elle jouerait avec toi sans que tu t'en rende compte (du moins pour le moment, au fil des rps ça viendra comme ça ça sera plus rigolo). Elle serait un jour ta meilleure amie, le lendemain un peu trop cassante sans que tu saches trop pourquoi.

Si ça ne te plait pas ou que tu as quelque chose à ajouter n'hésites pas. Mais je pense que c'est une idée sympa. Surtout quand ça va péter.
Revenir en haut Aller en bas

D. Roséann-Lyv Callaghan

D. Roséann-Lyv Callaghan
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Institutrice

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 28


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyVen 27 Juil - 3:29

Scarlett, voir même très proches ? Des amies d'enfance ? Après à voir xD Mais elles ont des points communs, être rigolotes, etc. dont, être amoureuse du meilleur ami XD D'ailleurs, sûrement que Leeven t'aurais mise dans la confidence de ne rien dire à Rose sur leur histoire, que c'est mieux pour elle, et tout un petit baratin positif x)

Avec plaisir Kaitleen, vilaine manipulatrice XD
Je vois le genre XD... Donc tant que Rose se souvenait de tout et était avec Leeven, je pense qu'elle aurait accepté et compris que Kait n'apprécie pas forcément ce qui se passait, mais elle aurait cherché à lui montrer que c'était juste... parfait (parfois XD)
Pour l'après accident, faudra qu'elle soit vraiment... discrète par contre, sinon ça va pousser Rose à se poser encore plus de question, comme elle se souvient pas de son histoire avec Leeven, et qu'il lui a caché, le vilain ! Mais sinon j'adore XD ! Ca peut donner un truc extra à la fin ! Et même petit à petit Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808


Dernière édition par D. Roséann-Lyv Callaghan le Ven 27 Juil - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaitleen-Rose Abernathy

Kaitleen-Rose Abernathy
Kat Ҩ Little Miss Sunshine

➜ Métier : glandeuse professionnelle, chanteuse en devenir.

➜ Age : 21yo.

➜ Statut : libre comme l'air.

➜ Messages : 189


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyVen 27 Juil - 4:45

Je suis contente que ça te plaise, on reste sur cette idée alors.
Et saches que Kat est toujours discrète et futée Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2339336766 xD
Revenir en haut Aller en bas

D. Roséann-Lyv Callaghan

D. Roséann-Lyv Callaghan
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Institutrice

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 28


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyVen 27 Juil - 6:39

Et une vilaine manipulatrice jalouse aussi XD Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808
Revenir en haut Aller en bas

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyVen 27 Juil - 7:49

    Kat, discrète, je sais pas! Rolling Eyes Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1881463262 Futée, surement! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1881463262 Jalouse, carrément! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2339336766

    Pour le rp ma belle, tu veux le commencer ou tu veux que je le commence? Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2339336766 Et on part sur quoi comme idée? I love you Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808

    Et puis pour Pacey, owwiii c'est une bonne base ça! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2124793060 Je te copie un résumé de la vie de Pacey:
    Spoiler:
    Maintenant, en sachant ça, et vu le caractère de Rose, j'imagine bien Pacey se sentir à l'aise avec elle itout itout! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2124793060 d'ailleurs j'ai une idée de rencontre. Mais dis moi d'abord, Rose enseigne aux enfants de quels âges environs? Primaire ou maternelle? Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2339336766

    Ps: J'adore ton gif de profil! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2124793060 Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 4183024371 Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 4235651933
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyVen 27 Juil - 8:19

D. Roséann-Lyv Callaghan a écrit:
Scarlett, voir même très proches ? Des amies d'enfance ? Après à voir xD Mais elles ont des points communs, être rigolotes, etc. dont, être amoureuse du meilleur ami XD D'ailleurs, sûrement que Leeven t'aurais mise dans la confidence de ne rien dire à Rose sur leur histoire, que c'est mieux pour elle, et tout un petit baratin positif x)

Oui, vu qu'elles ont plein de choses en commun, elles pourraient être très, très proches et ça, depuis leur enfance. Et comme tu dis Leeven aurait bien sûr demandé à Scarlett de se taire quant à leur relation mais elle est tentée dans un sens de lui dire la vérité parce que même si elle se dit qu'elle est peut-être mieux sans lui, elle sait aussi que rien ne la rendait plus heureuse que lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

D. Roséann-Lyv Callaghan

D. Roséann-Lyv Callaghan
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Institutrice

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 28


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyVen 27 Juil - 9:09

Mdrrrr et une méchante manipulatrice surtout XD

Puisque tu proposes, je veux bien que tu le commences Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 239769179
Pour une idée... une soirée de prévue entre eux ? Une sortie ? L'un vient chercher l'autre à la sortie du travail pour prendre un milkshake, etc x) ? Si ça t'inspire quelque chose Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808

Oh ouiiiii ! Les filles peuvent super bien s'entendre vu le caractère Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2213793032
Je dirais grande section de maternelle ou CP x). Tu avais pensé à quoi Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808 ?
Merci Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2213793032 Je l'ai fait tout à l'heure Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1034520638

Scarlett :
Hannnnnn ouiiiiii Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2213793032
J'aime et j'adore ! On a notre lien Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1828999080


Dernière édition par D. Roséann-Lyv Callaghan le Ven 27 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyVen 27 Juil - 9:31

Héhé j'adore aussi Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2213793032

Le lien de la mort qui tue mouahaha Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 670437854
Revenir en haut Aller en bas

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyVen 27 Juil - 23:37

    J'aime bien l'idée du milk shake et ils le dégustent dans le parc! Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2124793060 Et je vois bien Leeven être genre tout distrait et Rose le rappeler à l'ordre. Genre, tu m'écoutes? Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1881463262 On commence par ça? Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2124793060 Et pas de soucis, je le commence dés que j'ai répondu à adibou sur htll! I love you

    Pour Pacey, je l'aurais bien vue venir justement à l'école maternelle se proposer comme surveillante de garderie après les cours pour les parents qui ne savent pas venir chercher leurs bambins. Vu qu'ici elle ne sait pas trop pratiquer son art et qu'elle ne sait pas trop bien combien de temps elle compte rester, je la vois bien vouloir rester proche des petits et de son monde de rêves. Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2339336766 Donc elles auraient pu se rencontrer comme ça, du coup? Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

D. Roséann-Lyv Callaghan

D. Roséann-Lyv Callaghan
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Institutrice

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 28


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... EmptyLun 30 Juil - 8:38

Oh que oui, on commence par ça Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 258152808
D'accord Very Happy

Bonne idée Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 1034520638
Pis le courant a très bien pu tout de suite passer, et elle aurait même pu demander à Pacey de parler des dessins et des livres qu'elle a fait aux enfants, parce qu'ils doivent être curieux et tout. Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... 670437854
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty
MessageSujet: Re: Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...   Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-