AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew E. Thomson

Matthew E. Thomson
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Architecte Naval

➜ Age : 25ans

➜ Statut : Célibataire amoureux

➜ Messages : 37


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 23 Juil - 22:11



Matthew, EthanThomson
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖️ ÂGE:25ans
✖️ EMPLOI: architecte naval
✖️ ORIGINES: Américaines
✖️ AVATAR: Michael Trevino
✖️ STATUT: Célibataire mais amoureux
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
✖️ GROUPE: people help the people
✖️ COPYRIGHT: Tumblr, Datura, pepperland

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.



" Hé mec, ce soir on bouge, ramène-toi ! " Louis, un de mes nombreux amis et camarade de classe, ça faisait déjà trois ans que je le supportais, c'était un véritable ami. Je ne regrettais pas d'être venu faire mes études en Europe. En même temps, je n'avais pas trop le choix, il n'y avait qu'ici que je pouvais les faire. Il y avait une seule chose que je regrettais, c'était d'avoir laissé Scarlett seule, ma meilleure amie, celle pour qui je donnerais tout. C'était son anniversaire aujourd'hui, j'aurai tellement voulu lui faire une surprise, mais ce n'était pas possible, j'avais très peu de temps pour moi l'après-midi et le week-end, j'étais surchargé de devoirs. Ce soir-là, je n'avais aucune envie de bouger, préférant passer ma soirée au téléphone avec Scarlett. " Ce soir, ça sera sans moi, j'ai déjà quelque chose de prévu. " Être autant de temps avec une personne, ça crée forcément des liens, avec Louis, ça a tout de suite était un coup de foudre amical. Je lui avais déjà parlé de Scarlett, pour lui, c'était clair, j'étais totalement fou d'elle, ce qui était n'importe quoi, c'était ma meilleure amie, point. Je voulais d'ailleurs lui parler ce soir-là, pour lui souhaiter son anniversaire. Je composais son numéro et attendis qu'elle me réponde. Aucune réponse, elle devait sans doute être avec ses amis, en train de fêter ces 21 ans. Ce soir-là, j'avais eu un coup de nostalgie. Trois ans séparés de sa meilleure amie, ce n'était pas rien. Il est vrai que la voyais pendant les vacances, mais ce n'était jamais assez comparé au temps qu'on passait ensemble auparavant. Je repensais à tous ces bons moments passer dans ces bras. C'est fou ce que le temps passait tellement vite. On se connaissait depuis qu'on avait quatre ans et depuis, on a toujours été inséparables. Sur ce coup-là, je remercierai toujours mes parents, c'était surtout grâce à eux, puisqu'ils étaient amis avec les parents de Scarlett.


En grandissant, ma sœur me charriait toujours en me disant que tôt ou tard je finirai avec cette jolie blonde. Elle s'est enlevé cette idée de la tête quand elle voyait que je changeais très souvent de filles. Elle était pareille avec les garçons, là-dessus, c'était marrant de se raconter nos dernières conquêtes.
Avec ma sœur, on avait une complicité que j'aimais particulièrement. Il y avait des disputes, ce qui est normal entre frère et sœur, mais on revenait toujours l'un vers l'autre. Elle essayait toujours de me réconcilier avec mon père. L'entente n'a jamais vraiment été bonne. A vrai dire, il ne voulait pas de gars, il ne voulait qu'un enfant, malheureusement pour lui, je suis arrivé. Il y a des moments où on s'entend bien, mais il y a toujours ce côté " froid " dans les discussions. Depuis, j'ai arrêté de faire des efforts pour lui, je fais ma vie tranquille, j'ai ce qu'il me faut, c'est suffisant.
Avant de partir rejoindre Louis et sa bande, j'écrivis un message à ma meilleure amie, au moins, elle aura le message. " Un très bon anniversaire à ma petite blonde préférée. J'espère que tu t'éclates bien, je suppose que oui, puisque madame ne me répond même pas. Profite bien. La prochaine fois, ton cadeau, ce sera moi, promis. Bonne soirée blondy ♥️ " Il n'y avait qu'avec elle que j'étais comme ça. Même avec mes copines, je leur disais même pas le quart de ce que je disais à ma meilleure amie. Elle était la seule qui comptait réellement à mes yeux. D'ailleurs, cette distance entre nous commençait vraiment à peser, elle me manquait.

Fatigué. Je n'en pouvais plus. J'avais tellement hâte de finir mes deux dernières années d'études. Je n'allais pas me plaindre, j'avais tout ce qu'il me fallait ici, des filles, des potes, des bars, bref, le bonheur. J'avais toujours ma meilleure amie par courrier, e mail ou encore téléphone. " Alors, tu lui as parlé ? " Je souriais et hochai la tête. Une petite voix d'enfant me réveilla. Assis sur le fauteuil, j'avais veillé sur lui toute la nuit. Charlie. Ce gosse était tellement marrant. Je sentais que c'était mon devoir d'être auprès de lui. J'aurais préféré qu'on se rencontre autrement, mais la vie se passe jamais comme on veut. Je l'ai sauvé d'un abruti de conducteur qui avait perdu le contrôle de sa voiture, qui se dirigeait droit vers Charlie. C'était pitoyable de voir que personne ne bougeait pour le sauver, ils regardaient comme si le petit allait être sauvé comme ça, par magie. En l'attrapant avant que la voiture n'aille vers lui, il fit aussitôt un malaise, ce qui n'était pas du tout normal. Je l'emmenai aussitôt à l'hôpital puisqu'il était apparemment tout seul.
À l'hôpital, le petit avait l'air d'être connu des urgences, ce qui m'étonna. Étant donné que je n'étais pas de la famille, personne ne put me renseigner, mais j'avais pris le soin de rester près de lui. Je voulais m'assurer qu'il aille bien. Sa mère arriva aussitôt. Elle me prit dans ces bras et me remercia au mois dix fois, peut-être même plus. Elle avait l'air inquiète, mais je lui avais confié que les médecins s'occupaient bien de son fils. C'est alors qu'elle me répondit qu'elle s'inquiéter car ce n'était pas la première fois, que tout ça était à cause de son cancer. Cancer, oui. Je restais sans rien dire et essayais de la rassurer en lui tapotant le dos. Le jour même, il s'était réveillé en forme. Sa mère nous laissa le temps d'aller chercher un café. C'est là qu'on parla un peu avec Charlie, il était tellement courageux. Lorsqu'il sortait, je le prenais avec moi, je lui changeais les idées. Il était là, le soir où j'avais téléphoné à Scarlett lorsqu'elle avait perdu sa mère. Elle n'avait pas idée à quel point je m'en voulais de ne pas pouvoir être à ses côtés et de pouvoir la réconforter comme le ferait un meilleur ami. C'est de ce jour-là que Charlie m'avait dit comme ça, " oh, Matthew est amoureux. " Il ne faut pas oublier qu'il avait dix ans... Il me faisait bien marrer. Mon absence de réponse lui avait laissé penser que c'était vraiment le cas. A vrai dire, je ne savais pas trop. Elle me manquait c'est vrai et j'avais toujours cette sensation de vide. Au bout de deux ans, je l'accompagnais toujours pour ces examens, il en avait toujours mais son état commençait à se stabiliser.
Auparavant, je lui avais promis que j'allais parler à Scarlett, du fait que je l'aimais, ce qui n'était toujours pas fait. C'est donc pour ça qu'il m'avait demandé. " Hé non mon petit pote. Je vais le faire, je rentre chez moi. Les études sont finies pour moi. " Le sourire de Charlie s'effaça petit à petit que je débitais mes mots. " Mais, on se verra toujours tu crois, " je n'étais pas le genre à tenir mes promesses, mais avec lui, c'était différent. " Je te promets que je reviendrais et là, j'aurai parlé à ma Candy, Et toi, promet moi que tu seras fort. " Il me tapa dans la main, souriant. " Promis. "

Enfin j'étais de retour à Sunnyside, ça faisait du bien d'être ici après sept ans d'absence. Revenir pendant les vacances n'était pas suffisant pour que je puisse profiter de ma ville.
La première que j'ai faite une fois chez moi . Appeler Scarlett et lui dire de venir. Ce qu'elle fit aussitôt. Installé dans ma chambre, mon sourire s'illumina quand elle entra. La revoir et savoir que j'allais pouvoir la voir tous les jours comme avant était tellement bon.
J'avais une idée dans la tête depuis le début, il fallait que je le fasse. Soudainement, sans même qu'elle s'y attende, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Elle ne me repoussa pas, oh non, au contraire. Puis, elle s'écarta, s'excusant, ce qui n'était pas logique... J'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle partit aussitôt, puis, plus rien. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis, elle me fuyait où trouvaient des prétextes débiles quand je la voyais dans la rue. Tôt ou tard, elle sait très bien que je viendrai la voir et que je lui parlerais, il le faudra.




PSEUDO ▲ Popy
AGE 18 ans
AVATAR Michael Trevino **
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A PRD.
QU'EN PENSES TU Il est accueillant, j'aime les couleurs, les membres ont l'air tous gentils Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
DEDICACES A Scarlett, pour avoir fait un scénario d'enfer Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 491350121

Code:
[b]michael trevino[/b] [color=red]♦️[/color] Matthew E. Thomson


Dernière édition par Matthew E. Thomson le Mar 24 Juil - 9:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 23 Juil - 22:22

BIENVENUUUUUUUUUE Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 23 Juil - 22:28

Très bon choix de scénario et d'avatar Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 23 Juil - 22:33

WHOUHOU, TREVINO Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 258152808 BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 23 Juil - 22:37

BIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 258152808
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 23 Juil - 23:44

Ohh yeah, Trevino Very Happy Bienvenue Matthew I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 23 Juil - 23:46

Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 MICHAEL Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846
Bienvenue sur LF.
Très bon choix de scénario.
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 23 Juil - 23:47

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 0:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 0:15

Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846

Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032

Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428

Oui, je suis folle de bonheur mouahaha

Merci encore de tenter mon scénario et hâte de lire ta fiche !
Ta profession est du tonnerre Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032

N'hésite pas à me harceler de MP (a)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew E. Thomson

Matthew E. Thomson
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Architecte Naval

➜ Age : 25ans

➜ Statut : Célibataire amoureux

➜ Messages : 37


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 1:01

Ohh, que du beau monde par ici Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2048740776
Merci à vous Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2848245269

Scarlett: Tout ça pour moi ? Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4153354820 I love you
Je voulais changer un peu pour la profession, j'ai trouvé ça bien :p
Pas de soucis pour le harcèlement Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 1:47

Ouiiii tout ça pour toi et plus encore mouahaha Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 258152808 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 258152808

T'as eu raison, c'est original ça, ça change héhé Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Aleysia L. Bluebird

Aleysia L. Bluebird
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Photographe.

➜ Age : 23 ans.

➜ Statut : Mariée avec des pingouins (a)

➜ Messages : 97


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 3:25

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1161277727
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 5:43

  • Bienvenue sur LOOPY Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3474509261 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1379411496 Si tu as la moindre question, n'hésites pas Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2131143800 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4115138579 Et je te souhaite bon courage pour ta fichette I love you I love you

    Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 258152808 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1034520638 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 239769179 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1161277727 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2774444739 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1828999080 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3317633512 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3499272980 :hola: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4235651933 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 899257193 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2339336766 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 705918932 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4251308190 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4251308190 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 670437854 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 670437854 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3933776953 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3933776953 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2848245269 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2848245269 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1544969546 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1544969546 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2211939944 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2211939944 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2739476978 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2739476978 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4153354820 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4153354820 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2048740776 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2048740776 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1155920137 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1155920137 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2930634068 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2930634068 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3749644248 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3749644248 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3860856528 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3860856528 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4183024371 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4183024371 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 258641719 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 258641719 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 711552244 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 711552244 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3514642988 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3514642988 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3912001359 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3912001359 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 180446442 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 180446442 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3474509261 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3474509261 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2994107140 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2994107140 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 470460422 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 470460422 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4115138579 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4115138579 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3178713177 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3178713177 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1379411496 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1379411496 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 451817171 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 451817171 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3506354526 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3506354526 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3506354526 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 84702900 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 84702900 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1029754304 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1029754304 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2131143800 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2131143800 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1656269883 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1656269883 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 221949261 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2595767268 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2595767268 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2065257619 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2065257619 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1513952130 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1513952130 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2345620963 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2345620963 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3745550742 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3745550742 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2641883990 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2641883990 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2641883990 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3939085687 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3939085687 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3939085687 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2518828335 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2518828335 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1767123954 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1767123954 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 263356985 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 263356985
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 7:53

Trevino le canon. Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 7:54

Henn j'aime ta dédi Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 583886846
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 7:59

    TREVINO Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2124793060 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4153354820
    BIENVENUE SUR LF! Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2930634068 Bon courage pour ta fichette! :hola: & puiiiiis, si tu as la moindre question, n'hésite pas! Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2124793060 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3912001359 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1513952130 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 491350121 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1029754304 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 239769179 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2930634068 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3860856528
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Matthew E. Thomson

Matthew E. Thomson
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Architecte Naval

➜ Age : 25ans

➜ Statut : Célibataire amoureux

➜ Messages : 37


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 9:41

Merci Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032

T'a vue, elle gère la dédi, Candy Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1688815589
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 9:43

Vu que ton personnage est un scénario, je laisse le créateur te valider
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 10:47

CE SCENARIO OMG ! Très très très très bon choix. Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 18:56

Je valide avec plaisir, ta fiche est parfaite mon Matty chéri Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032

L'histoire avec le petit bout malade est juste adorable Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 21:13

Architecte naval, ça claque Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1688815589

Puisque Scarlett est satisfaite, alors moi aussi ! Tu es validé ! Tu peux désormais demander des liens, des rp, un logement, et te créer un scénario ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew E. Thomson

Matthew E. Thomson
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Architecte Naval

➜ Age : 25ans

➜ Statut : Célibataire amoureux

➜ Messages : 37


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 24 Juil - 22:01

Merci Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2213793032 Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-