AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 11:49


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Tumblr_lsshv9cxjH1r2ejffo1_500
anastasia 'ana' kirby skilles


Dernière édition par Ana K. Skilles le Mer 25 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 11:50

nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Icon58

moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Icon58
nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden


Spoiler:


Dernière édition par Ana K. Skilles le Mer 25 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 11:50

nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 090413072559487082

moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 090413072559487082
nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elijah D. Blackwood

Elijah D. Blackwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barman.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 441


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 12:21

Je suis sur ton vava, alors, je veux du sel ! moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 12:35


    j'ai oublié de te couper au montage, merde tu vas me gratter tout mon sel maintenant. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3669160923

    moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262
    (tu veux quoi beautéééé ?)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah D. Blackwood

Elijah D. Blackwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barman.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 441


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 12:39

Ce serait du gâchis de me couper au montage Rolling Eyes c'était le contrat, le sel contre les trucs de barman sexy moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262

Bref, jsuis en mode touriste xD
Parle moi un peu d'Ana, ça me donnera une idée jsuis sûre moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 12:51


    CHUT CECI EST UN CONTRAT ULTRA TOP SECRET moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3669160923 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3987066957

    deux touristes, on est beaux. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262
    alors Ana, la pétasse de service. au fond elle est super intelligente et carrément attachante mais à moins que tu la connaisses depuis le bac à sable, aucune chance que tu connaisses cette facette d'elle. elle est fiancée à mike par obligation, donc elle lui pourrit un peu la vie même si au fond, elle se fait tout autant arnaquer que lui. sinon elle est pétée de tunes et en profite parfaitement, son cerveau se déconnecte chaque fois qu'elle passe devant un magasin de luxe, et son meilleur ami est brett (au cas où que vous ayez un lien moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 20:25

:hola:
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 21:03

moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 2798907647 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1513952130
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 23:14


    vous arriveeeeez mes biquets, ne vous inquiétez pas. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 4153354820 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 2065257619


Dernière édition par Ana K. Skilles le Mer 25 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 25 Juil - 23:39

if you want moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyJeu 26 Juil - 1:09


    OH OUI BIEN SÛR QUE JE VEUX AVEC BRADLEY moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 583886846 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 583886846
    une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyJeu 26 Juil - 7:25

J'ai juste une question pourri d'inculte: étudiante en design, tu entends quoi précisément? moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 2994107140
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyJeu 26 Juil - 7:29


    j'ai une réponse pourrie à ta question pourrie : j'en ai aucune idée. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262 je t'avoue que mike avait mit ça dans le scénario et que j'ai même pas pensé à approfondir. mais vu le style d'ana, je la vois bien en design textile, créatrice de fringues quoi, de toute facon si c'est pas luxueux, c'est sans intêret pour elle. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 2339336766 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyVen 27 Juil - 0:16

Moi ? moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyVen 27 Juil - 2:26


    ah mais carrément! Twisted Evil donnnnc si j'ai bien compris, avec mike c'est le grand amour et carolane ignore tout de mon existence et encore plus du mariage, non ? moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3317633512
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyVen 27 Juil - 5:15

Exactement lol
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyVen 27 Juil - 5:53


    je sens qu'on va bien rire parce que moi, je sais tout de toi. Twisted Evil Twisted Evil alors on a l'option je fais ma grosse bitch en devenant ta fausse amie alors qu'en fait je n'attends que de te poignarder dans le dos pendant que tu penses que je suis ta nouvelle bff, ou alors je pourrais juste essayer de te pousser à tout prix dans les bras de mike pour me débarasser du mariage, en en profitant pour balancer votre relation au grand jour des parents hawkes, et tout et tout. en fait dans tous les cas je suis une bitch moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262


Dernière édition par Ana K. Skilles le Ven 27 Juil - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyVen 27 Juil - 6:10

J'aime bien la deuxième version ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyVen 27 Juil - 7:16

Ana K. Skilles a écrit:

    j'ai une réponse pourrie à ta question pourrie : j'en ai aucune idée. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262 je t'avoue que mike avait mit ça dans le scénario et que j'ai même pas pensé à approfondir. mais vu le style d'ana, je la vois bien en design textile, créatrice de fringues quoi, de toute facon si c'est pas luxueux, c'est sans intêret pour elle. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 2339336766 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262

bon j'ai pas d'idées moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1161277727 je crains je sais T.T, tu recherchais des choses?
Revenir en haut Aller en bas

Elijah D. Blackwood

Elijah D. Blackwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barman.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 441


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyVen 27 Juil - 9:52

Ana K. Skilles a écrit:

    CHUT CECI EST UN CONTRAT ULTRA TOP SECRET moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3669160923 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3987066957

    deux touristes, on est beaux. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262
    alors Ana, la pétasse de service. au fond elle est super intelligente et carrément attachante mais à moins que tu la connaisses depuis le bac à sable, aucune chance que tu connaisses cette facette d'elle. elle est fiancée à mike par obligation, donc elle lui pourrit un peu la vie même si au fond, elle se fait tout autant arnaquer que lui. sinon elle est pétée de tunes et en profite parfaitement, son cerveau se déconnecte chaque fois qu'elle passe devant un magasin de luxe, et son meilleur ami est brett (au cas où que vous ayez un lien moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1881463262 )

*15 ans plus tard*

Merde, désolée, je ne révélerai plus les termes de notre contrat xD

Alors ouais, Brett et moi, on étaient assez potes à un moment xD
Quand on étaient jeunes et cons et qu'il était pas chiant *baff*
Bref, du coup, Ana elle a grandi à Sunnyside ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyLun 30 Juil - 5:30

Ma trace. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyLun 30 Juil - 14:01

T'es là depuis 2 semaines mon chou ? Bon deux nouvelles, c'est déjà une base. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 577704309 (j'ai failli écrire baise Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 1 Aoû - 9:25

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-