AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty
MessageSujet: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »    (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  EmptyJeu 26 Juil - 8:38

Tobias, prénom nom
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: entre 23 et 27 ans
✖ EMPLOI: au choix
✖ ORIGINES: américain
✖ AVATAR: au choix, j'aime bien Tom Felton (aa)
✖ STATUT: célibataire
✖ ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel
✖ GROUPE: au choix
✖ COPYRIGHT: tumblr


→ Tobias vient d'une famille aisée, il a toujours eu des facilité un peu partout et était considéré comme le petite génie de la famille.
→ Il a réussit dans la vie et occupe un poste respectable (celui que vous voulez dans le monde que vous voulez)
→ Il a rencontré Caine à l'université lorsqu'ils étaient colocataires, leur histoire amoureuse a duré trois ans.

Tout le reste est libre ♥

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

Caine avait vingt ans lorsqu'il rentra enfin à l'université, l'héritage qu'avait laissé sa mère avait permit de payer ses études. Le jeune homme qu'il était arborait toujours cette fameuse boucle d'oreille qui avait tant déplu aux parents de son ex-petite amie et l'avait directement catalogué comme délinquant ou gosse à problèmes, ce qu'il n'était pas et n'avait jamais été. Caine était allongé sur le lit de l'appart' qu'il partageait avec son colocataire, il lisait un bouquin important pour ses études bien que ça ne le passionnait pas forcément. Soudain ce fameux livre quitta ses mains sans qu'il comprenne immédiatement pourquoi, lorsqu'il leva les yeux il vit Tobias le tenir avec un grand sourire qui cachait quelque chose « Okey, qu'est-ce-que tu veux ? » « Que tu décroches un peu pour commencer. » « Tu sais bien qu'il faut que je bosse, j'suis pas une tête pensante comme toi. » « Oui, mais t'es pas con non plus et le surmenage est mauvais pour la santé. » « Ce que tu appelle du surmenage c'est juste le boulot que doit fournir quelqu'un de normal pour réussir. » « Mais oui p'tit ours. » Caine fronça subrepticement les sourcils, il avait du mal avait le surnom que lui avait trouvé Tobias mais n'osait pas l'envoyer chier à cause de ça, heureusement il ne l'utilisait pas devant tout le monde. Tobias posa le livre sur la table de chevet en prenant soin de garder la page tout de même puis grimpa sur le lit de son colocataire et se mit à cheval sur lui ce qui arracha un sourire à Caine « Et c'est censé m'aider à travailler ? » « Non, à te détendre plutôt, tu travailleras plus tard. » Tob' se pencha pour embrasser son amant, car ils étaient bien amants. L'amitié qui les avaient liés au début de leur colocation s'était rapidement muée en un amour passionné, indicible, quelque chose que ni l'un ni l'autre ne parvenait vraiment à contrôler.
__________________________________________

Caine sentit son portable vibrer, il plongea alors la main dans la poche de son jean pour le prendre et lorsqu'il le sortit pour regarder l'écran il vit que le message vocal qu'il avait reçu était de Tobias. Il hésita un moment avant de l'écouter mais finalement le fit « Mec s'teupait, répond, faut qu'on parle, j'aimerais savoir comme tu vas ... Tu me manques. » Caine coupa la communication, une boule dans la gorge et rangea son portable. Il était hors de question qu'il recontacte Tobias, il avait trop honte de ce qu'il était devenu pour reprendre contact avec lui, il se sentirait trop inférieur, trop inutile, tellement ridicule.

__________________________________________

J'explique ; Tobias et Caine ont eu une longue relation pendant la fac, trois années ensemble avant que Caine abandonne ses études ne parvenant plus à payer ses études. Il a refusé que Tobias l'aide financièrement et s'est trouvé un travail comme barmaid et vit dans un appart' miteux, il a coupé les ponts avant Tob' pour des raisons de fierté, il ne veut pas que son ancien amant sache ce qu'il est devenu ... Surtout qu'il doit arrondir ses fins de mois de façon pas très conventionnelle. Ils s'aiment toujours et Tobias ne fait que lui courir après et lorsqu'il le retrouvera il refusera de le lâcher et ça, Caine le sait, il ne veut pas être obligé de lui dire à quel point il est tombé bas.


Dernière édition par Caine Ward le Ven 3 Aoû - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Invité
Invité


(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »    (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  EmptyJeu 26 Juil - 10:58

Very Happy Very Happy (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2213793032 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2213793032 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2965971428 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2965971428 Devine qui est là :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »    (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  EmptyJeu 26 Juil - 11:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... mais ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  258641719 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  4115138579 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  3178713177 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2048740776 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  711552244 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  891098728 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  577704309 Laisse moi te faire l'amour (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  1368498208
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Tobias M. Austen

Tobias M. Austen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Responsable Marketing

➜ Age : 24 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 20


(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »    (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  EmptyDim 5 Aoû - 11:18

Heyyyyyyyyyyyyy (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  258152808
J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ton scénario (et un joli coup de cœur pour ce forum également) donc la grande question est : est-il toujours libre ? Puis-je tenter ma chance ? Quand est-ce que je commence ? (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2213793032
Oui, bon, je me suis déjà inscrit... Je ne voulais pas prendre le risque de me faire passer devant (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2798907647
:hola: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »    (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  EmptyLun 6 Aoû - 7:41

Il est toujours libre car la personne précédente n'a pas terminé sa fiche ^^ mais ... (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2048740776 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  258641719 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  670437854 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  4251308190 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  3933776953 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2930634068 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  711552244 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2994107140 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  4115138579 Je suis trop heureuse que tu le tente parce qu'il me tient à coeur (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Tobias M. Austen

Tobias M. Austen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Responsable Marketing

➜ Age : 24 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 20


(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »    (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  EmptyLun 6 Aoû - 9:06

Héhé, c'est bon pour moi ça (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  577704309
Ton enthousiasme fait vraiment vraiment plaisir (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  1513952130
Je me mets à ma fiche alors (tu risques de recevoir un MP rempli de questions sur le perso xD) (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  263356985 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2798907647 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  491350121 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  1513952130 (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  1029754304
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »    (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  EmptyMar 7 Aoû - 5:59

Pas de soucis, j'adore les MP (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2213793032 Et je me ferais une joie de répondre à toutes tes questions, même les pus indiscrètes (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  2798907647
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé


(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »    (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi :: Trop tard, ils sont pris.-