AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptyJeu 26 Juil - 12:44

underco
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptyJeu 26 Juil - 12:44

+1 Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptyJeu 26 Juil - 12:45

+2 Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2213793032
c'est le moment de poster les z'amis Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 583886846
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptyJeu 26 Juil - 22:27

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptyVen 27 Juil - 7:38

TOIIIIIIIII I love you
Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptyVen 27 Juil - 8:42

MOI JE VEUUUUUUUUUUUX MAiS J'AI PAS d'IDEES TU PEUX ME DECRIRE NELLOU ? Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2339336766 *surexcitée*
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptyVen 27 Juil - 8:45

roooo qu'elle est mignonne Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 1034520638

alors voilà, Nellouu chou est très gentille, une vraie emmerdeuse, et surtout elle aime voyager ! C'est une fille honnête et sincère, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et elle est très rancunière. Elle est mariée avec un homme qu'elle n'aime pas plus que ça, elle joue la fausse depuis un moment avec cet homme. Elle déteste sa famille qui l'a forcé à se marier... Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2965971428

si avec ça tu trouves, respect ! Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 583886846
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 11:36

  • Est-ce que ton mari existe sur le forum? Ou c'est un mec inventé ? Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 11:37

Je vais faire le scenario de mon mari ^^
Tu as ume idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 11:47

  • Ah d'accord Smile Euh parce que si tu veux j'ai un scénario avec Jensen Ackles qui est justement marié mais n'aime plus sa femme Smile

    https://loopyfolk.forumgaming.fr/t442-m-ackles-oo-all-of-our-bridges-burned-down

    Donc au pire je peux peut-être le modifier pour qu'il nous corresponde à toutes les deux Smile Même la célébrité est modifiable, je savais juste pas qui mettre (: Mais c'est comme tu veux c'est juste que ça pourrait nous faire un bon lien Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 11:58

Oh oui ca peut le faire Smile
Juste qu'il a encore un peu de sentiments ^^

tu pensais a quoi comme lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 12:02

  • Ouaip ça me va qu'il ait encore des sentiments Smile
    Donc Jude aurait pu proposer à Nell de lui faire visiter la ville, pour en apprendre un peu plus que Nell, savoir dans quoi Kyllian se serait engagé avec elle, si elle était quelqu'un de bien et toussa, et elles auraient fini par bien s'entendre finallement, malgré quelques ressentiments de Jude envers Nell à qui elle en voudrait. Cependant, Nell-Hyde ne serait pas au courant du passé entre Jude et Kyllian et verrait Jude seulement comme une ancienne amie de Kyllian de la fac ?

    Quelque chose dans ce style ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 12:04

Ca pourrait etre sympa oui ^^ ca conviendrait parfaitement I love you

de toute facon le pseudo du scena je m'en fichais Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 12:05

D'accord Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2339336766 Tu aurais une préférence pour l'avatar sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 12:07

J'avais pensé a Adam Brody au debut. Mais l'avatar m'est egal en fait Wink
tu voulais qui toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 12:11

HAN OUAIS ADAM BRODY Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 577704309 Jolem trop ce mec en plus Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 891098728
Je déplace le scénario dans le en construction pour que tu fasses ton lien Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2339336766 Tu veux encore que je modifie d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 12:13

Non non ^^ j'irai lire et je modifierais demain car vec le portable c'est galere :/
Je t'enverrais un mp pour te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé EmptySam 28 Juil - 12:16

Ah d'acc Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé 2339336766 Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty
MessageSujet: Re: Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé   Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-