AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


(f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: (f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyJeu 26 Juil - 12:54

Lexie, prénom nom
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: entre 21 et 26 ans
✖ EMPLOI: au choix
✖ ORIGINES: américaine
✖ AVATAR: Taylor Swift
✖ STATUT: célibataire
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
✖ GROUPE: au choix
✖ COPYRIGHT: tumblr


→ Lexie est issue d'une famille stricte, ses parents n'aimaient pas du tout Caine et c'était la croix et la bannière pour qu'ils puissent se voir.
→ Elle est la seule qu'il acceptait chez lui et elle y passait beaucoup de temps pour être avec lui quand il ne pouvait pas sortir parce qu'il devait s'occuper de sa mère.

Tout le reste est libre ♥

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

Réduite en cendre, à néant, plus rien n'était comme avant. Les années avaient passé mais sa mère ne s'était jamais remise de la perte de son mari ; elle s'était laissée dépérir au point de devoir être alitée toute la journée. Cette situation forçait Caine à s'occuper d'elle constamment, il n'avait pas la vie de l'adolescent lambda car quand il n'était pas en cours il était au boulot et quand il n'était dans aucun de ces deux lieux il était à la maison pour faire le ménage, préparer à manger, s'occuper de sa mère comme ce jour-là lorsque quelqu'un frappait à la porte et qu'il alla ouvrir « Ça fait un moment qu'on s'est pas vu, tu sais ? » « Je t'ai dis que je n'avais pas le temps. » « Je sais, c'est pour ça que je viens directement te voir, comme ça tu peux faire ce que tu fais d'habitude pendant qu'on est ensemble. » Caine observa sa petite amie incrédule, il ne savait pas si il devait la laisser rentrer ou la laisser dehors, lui dire que là il ne pouvait pas mais il l'aimait et elle allait mal le prendre si il la laissait dehors, il n'avait qu'elle car ses amis le jugeait sur ce qu'il était, comment il vivait et tout ce qui en découlait. Elle non. alors il la laissa rentrer mais presque à contre-coeur et referma la porte derrière elle avant de retourner dans la cuisine préparer le repas de sa mère, Lexie le suivit en silence et s'assit sur le plan de travail pour l'observer. Au bout de quelques minutes Caine tourna la tête vers elle et haussa un sourcil « Tu t'ennuis pas ? » « Je me suis dis que tu pourrais me distraire un peu. » La jeune fille lui adressa un sourire plein de malice, un de ces sourires auxquels il ne pouvait pas résister. L'adolescent secoua la tête et se détourna, il prit la soupe qu'il avait préparé pour sa mère et alla la mettre à chauffer. Une fois cela fait, il s'approcha de sa petite amie et se glissa entre ses genoux pour être au plus proche d'elle, ses deux mains posées sur le plan de travail de chaque côté de ses hanches « Tes parents savent que tu es ici ? Je me souviens pas qu'il m'apprécie beaucoup. » « C'est la boucle d'oreille je crois. » Caine décrocha un sourire amusé et embrassa la jolie blondinette « C'est sûrement ça. »
____________________________________________

Caine avait 19 ans lorsqu'ils ont rompu, ils sont restés ensemble pendant quatre ans et se sont très liés, se disaient tout ... Jusqu'à ce qu'il quitte l'université ils étaient encore en contact mais lorsque Caine a tout lâché ce fut rapidement le silence radio ce qui inquiétait la jeune femme, au point qu'elle du avoir besoin des accusés de réception de ses messages et des accusés de lecture pour s'assurer qu'il était toujours vivant. Cependant il ne répondait pas, elle ignore pourquoi il fait le mort depuis tout ce temps mais est décidée à le retrouver pour avoir des réponses et pourquoi pas davantage ? Elle lui a déjà dit plein de fois dans ses messages que quoiqu'il veuille lui cacher elle saura l'accepter. Mais prendra-t-il le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
 

(f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-