AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alec) take me to your best friend's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyLun 30 Juil - 9:04



Alec, joachim shepherd
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: trente et un ans.
✖ EMPLOI: avocat.
✖ ORIGINES: américain.
✖ AVATAR: alexander skarsgard.
✖ STATUT: célibataire.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel.
✖ GROUPE: jerk it out.
✖ COPYRIGHT: tumblr.

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.


~ New York. janvier 2011 ~

C'est grisant ; notre énergie, notre drogue c'était ça. La victoire. Une décharge d'adrénaline, une sensation jouissive de toute puissance l'espace d'une soirée, quand le juge rendait son verdict, quand la salle se levait, que les mains se serraient, les congratulations fusaient, et les dollars pleuvaient. Sphère dorée remplie de serpents, le seul liant entre toutes les personnes qui foulaient maintenant le hall marbré de Jenkins & co se résumait à un compte en banque débordant, une vanité sans limite et un luxe opulent, gerbant, transpirant par tous les pores de leur peau fraichement bronzée. Tout cet univers était une addiction, croquer dans ce genre de monde était comme plonger ses dents dans la pomme tendue à Blanche Neige, savourer le nectar de la prospérité. On occupait les bureaux en hauteur, les derniers étages, métaphore sur notre position sociale. On dévisageait New York tous les matins, dans un bureau aussi grand que le rez de chausser d'une maison d'américain moyen ; on louchait sur cette foule compacte qui se déplaçait à vive allure quelques mètres sous nos pieds sans distinguer aucun visage. L'impression d'être l'architecte d'une ville aux buildings immenses, le bienfaiteur qui permet à ces personnes de continuer tranquillement leur vie. Ce n'était pas faux, nous étions les avocats du diable, maintenant l'équilibre financier de compagnies immenses, qui puisait l'argent des familles tout en leur donnant de quoi continuer à vivre. Jenkins & co, cabinet influent dans le domaine des affaires venait encore une fois de prouver sa valeur. Bill Jenkins, avocat préférant maintenant les Montecristo, les parties de golf sur le toit du gratte ciel d'en face et PDG de la boite m'avait confié l'affaire qui semblait donner un nouveau tournant à ma carrière. Compagnie industrielle accusée de détournement de fonts, abusant encore et encore du petit contribuable et tapant maintenant chez le gros donateur venait d'être traînée en justice par une autre compagnie, moins influente mais ayant acquis la loi de son côté. L'avocat d'affaire est un maître chanteur, une belle parure, de belles paroles pleine de venin pour endormir les jurés, l'opinion du juge. Si tout peut s'acheter, les convictions ne sont pas inébranlables. Quatre heures passées au barreau et le client s'en sortait comme si ces détournements de fonts n'étaient que calomnie. J'avais réussi, réussi à retourner la tendance, à faire ce que l'on attendait de moi et conserver ma place là haut, au sommet des buildings. Comme pour chaque victoire d'un membre du cabinet sur un dossier, une fête était organisée à l'avant dernier étage. Bouteilles de Chardonnay, de Dom Perignon et musique aux consonance pop, les divers avocats et leurs conjoints, les clients du jour se complimentaient, s'abreuvaient de remarques mielleuses le temps d'une soirée en se saoulant à des alcools hors de prix. Ces fêtes ne sont que de la masturbation mentale. J'attrape une coupe de vin blanc, le porte à mes lèvres pour en avaler une gorgée. J'ai l'impression de graviter dans un monde parallèle, cette journée, ces semaines de boulots semblaient maintenant me donner la grande gifle d'arrivée, celle que l'on reçoit quand l'adrénaline retombe pour laisser place à la fatigue, à cette sorte d'hébétude face à la foule qui bouge, danse, rigole sous mes yeux. Victoria se glisse à mes côtés, pose une main sur mon épaule. tu n'as pas l'air bien Shepherd. Elle me sort des mes rêveries, me ramène sur terre. Je ne tourne pas les yeux vers elle mais esquisse un sourire. je savoure mon cœur. Elle souffle doucement, étouffant un léger rire. Femme classe au possible, la chose de luxe qui possède cependant un quotient intellectuel élevé. Ce genre de personne sur laquelle vous vous retournez si un jour vous avez la chance de la croiser dans la rue, vêtue d'une robe de grand couturier mettant en valeur ses longues jambes satinées, son sourire fermé et ses yeux d'un vert envoutant camouflé par d'énormes lunettes de soleil. Victoria, l'héritière de l'Upper East Side, it girl de ses dix huit ans à la fin de sa vingt neuvième année, maintenant femme admirable et admirée depuis que son âge de trentenaire n'était plus mentionné dans les tabloïds. Elle sort deux marlboro, m'en tend une, glisse l'autre entre ses lèvres peinte d'un rouge Hermès. La flamme de son briquet allume les deux cigarette. Bouffée, volute de fumée. Ses lèvres s'approchent de mes lèvres, et son murmure m'arrache d'un sourire en coin. retrouve moi dans une quarantaine de minutes, dans ton bureau. Victoria s'éloigne, se fond dans la foule.
Un nouveau verre de Chardonnay à la main, je me glisse dans le bureau de Bill Jenkins, frappant deux petits coups sur la porte en bois de chêne. Il me fait signe d'entrer, les deux boutons de sa chemise déboutonnée, son éternel rire gras, et son cigare cubain fumant entre les lèvres. Avec un léger sourire confiant, j'approche, me laisse retomber dans une chaise en croisant les jambes. Je venais de lui faire gagner un petit million de plus, ainsi que la nouvelle fidélité d'un client. Bill était connu pour grassement remercier ses poulains, leur payant une voyage à l'autre bout du monde, vacances de deux ou trois semaines, ou autres rêves dans ces eaux là. Ce que je voulais, c'était un bureau plus grand, un bureau qui ne soit pas au quarante deuxième étage mais au quarante troisième, l'étage qui se tenait juste en dessous du sien. Profite Shepherd, saoule toi, fume tous les cigares qu'on te propose à t'en faire exploser les poumons, ramasse toute la coke planquée dans les sacs à main chanel … c'est ton jour aujourd'hui, ton jour Shepherd. Je hoche la tête, lève mon verre avant de le porter de nouveau à mes lèvres pour avaler le reste d'alcool. Allez, accouche Bill, annonce moi ma promotion. J'ai de l'affection pour toi Shepherd, ton père est un ami. Alors tu comprendras que je ne peux pas te mettre à la porte. Une mise au vert me semble plus juste. On t'envoie dans une autre ville, celle de ton choix, pour que tu te reposes. Tu t'attaches à cette ville, décide de quitter ton poste pour ouvrir ton propre cabinet dans une de ces banlieues chics et ne reviendra à New York que pour montrer la foutue statue de la liberté à tes futurs gosses. Qu'en penses tu ? Je me redresse, hébété par sa proposition. Je m'attendais à tout sauf à ce genre d'annonce. Bouche entre ouverte, les informations ne semblent pas faire leur chemin, ne semblent pas vouloir prendre sens. Bill Il m'arrête d'un geste, son cigare tremblotant entre ses lèvres. Ce n'est pas une proposition Shepherd. Tu pars demain. Non, je ne comprends pas, définitivement pas. Je fais parti de ses meilleurs éléments et il me met à la porte ? Je t'aime bien Shepherd, un autre que toi n'aurait sûrement pas eu cette chance. Se taper ma femme, tu pensais garder ça pour toi combien de temps ? Victoria. Victoria Jenkins, mariée depuis maintenant sept ans à Bill. Je plisse les lèvres, la situation prenant cette fois, toute sa clarté.







PSEUDO ▲ écrire ici.
AGE écrire ici.
AVATAR écrire ici.
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A écrire ici.
QU'EN PENSES TU écrire ici.
DEDICACES écrire ici.

Code:
[b]alexander skarsgard[/b] [color=red]♦[/color]alec shepherd


Dernière édition par Alec Shepherd le Lun 30 Juil - 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyLun 30 Juil - 9:05

+1 j'aime m'étaler.
Serait il possible de réserver alexander skarsgard please ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyLun 30 Juil - 9:15

BIENVENUE (alec) take me to your best friend's house 2048740776
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyLun 30 Juil - 9:22

Merci Neven (alec) take me to your best friend's house 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyLun 30 Juil - 10:01

GOSH je vais faire une crise cardiaque (alec) take me to your best friend's house 2213793032
excellent choix d'avatar (alec) take me to your best friend's house 239769179
épouse moi (alec) take me to your best friend's house 1034520638
bienvenue & bonne chance pour ta fiche (alec) take me to your best friend's house 2518321774 (alec) take me to your best friend's house 2006429247 :hola:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyLun 30 Juil - 10:18

HOLY SHIT (alec) take me to your best friend's house 583886846 Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyLun 30 Juil - 10:19

Bienvenue (alec) take me to your best friend's house 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyDim 5 Aoû - 7:12

attention, il ne te reste plus que jusqu'à demain soir pour finir ta fichette! si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas! (alec) take me to your best friend's house 2339336766
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyDim 5 Aoû - 10:08

bienvenue ! (alec) take me to your best friend's house 258152808 (alec) take me to your best friend's house 583886846 (alec) take me to your best friend's house 2213793032 (alec) take me to your best friend's house 2965971428 (alec) take me to your best friend's house 1688815589 (alec) take me to your best friend's house 1828999080 (alec) take me to your best friend's house 3499272980 :hola: (alec) take me to your best friend's house 2048740776 (alec) take me to your best friend's house 4183024371 (alec) take me to your best friend's house 711552244 (alec) take me to your best friend's house 3912001359 (alec) take me to your best friend's house 4115138579 (alec) take me to your best friend's house 470460422 (alec) take me to your best friend's house 1513952130 (alec) take me to your best friend's house 1029754304 (alec) take me to your best friend's house 491350121 (alec) take me to your best friend's house 2798907647 (alec) take me to your best friend's house 258152808 (alec) take me to your best friend's house 583886846 (alec) take me to your best friend's house 2213793032 (alec) take me to your best friend's house 2965971428 (alec) take me to your best friend's house 1688815589 (alec) take me to your best friend's house 1828999080 (alec) take me to your best friend's house 3499272980 :hola: (alec) take me to your best friend's house 2048740776 (alec) take me to your best friend's house 4183024371 (alec) take me to your best friend's house 711552244 (alec) take me to your best friend's house 3912001359 (alec) take me to your best friend's house 4115138579 (alec) take me to your best friend's house 470460422 (alec) take me to your best friend's house 1513952130 (alec) take me to your best friend's house 1029754304 (alec) take me to your best friend's house 491350121 (alec) take me to your best friend's house 2798907647 (alec) take me to your best friend's house 258152808 (alec) take me to your best friend's house 583886846 (alec) take me to your best friend's house 2213793032 (alec) take me to your best friend's house 2965971428 (alec) take me to your best friend's house 1688815589 (alec) take me to your best friend's house 1828999080 (alec) take me to your best friend's house 3499272980 :hola: (alec) take me to your best friend's house 2048740776 (alec) take me to your best friend's house 4183024371 (alec) take me to your best friend's house 711552244 (alec) take me to your best friend's house 3912001359 (alec) take me to your best friend's house 4115138579 (alec) take me to your best friend's house 470460422 (alec) take me to your best friend's house 1513952130 (alec) take me to your best friend's house 1029754304 (alec) take me to your best friend's house 491350121 (alec) take me to your best friend's house 2798907647
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyMar 7 Aoû - 4:29

Putain le choix d'avatar. (alec) take me to your best friend's house 583886846
Bienvenue sur le forum. (alec) take me to your best friend's house 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie B.-S. Dawn

Maxxie B.-S. Dawn
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : esclave.

➜ Age : 17 ans

➜ Statut : parti manger.

➜ Messages : 82


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyMar 7 Aoû - 18:26

bienvenuuuue. bonne chance pour ta fiche. (alec) take me to your best friend's house 3178713177 (alec) take me to your best friend's house 4115138579 (alec) take me to your best friend's house 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyMar 7 Aoû - 23:46

bienvenue (alec) take me to your best friend's house 1161277727
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house EmptyJeu 9 Aoû - 7:26

    j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


(alec) take me to your best friend's house Empty
MessageSujet: Re: (alec) take me to your best friend's house   (alec) take me to your best friend's house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alec) take me to your best friend's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: Une autre fois, peut-être.-