AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 6:32



Jezabel, June Andersen
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖️ ÂGE: 21 ans.
✖️ EMPLOI: Mannequin.
✖️ ORIGINES: Danoise et Américaine.
✖️ AVATAR: Teresa Palmer.
✖️ STATUT: Célibataire.
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
✖️ GROUPE: All the right moves.
✖️ COPYRIGHT: tezpalmer tumblr.

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
« Quand je serai grande, je voudrais être aussi jolie que la madame ! » Rêve de gosse. Déjà petite, mes yeux brillaient à la vue de ces affiches publicitaires mettant scène des femmes aussi sublimes les unes que les autres. Je proclamais même haut et fort que mon plus grand rêve était de devenir mannequin et il faut dire que j’en ai eu de la chance. En plus d’avoir toujours été très à l’aise devant un objectif, j’avais une famille très aimante et surtout très riche. Alors oui, avoir un père qui détient une grande usine minière et ex top-model reconnue reconvertie en créatrice d'une ligne de vêtements m’a beaucoup aidée dans mon ascension vers la gloire. J'avais débuté dès l'âge de 6 ans, tout d'abord dans des spots pour enfants et j'adorais ça jouer de mon image. J'avoue avoir été pas mal gâtée dans la vie, l'habitude d'avoir tout ce que je souhaite et ça m'a rendu un brin capricieuse si ce n'est pas beaucoup. Personne n'est parfait comme on dit. J'ai toujours vécu à Sunnyside, ce petit coin d'Alabama auquel je tiens bien qu'à partir de mes 17 ans, la soif de découvrir le monde soit plus fort.

UNDERCO



PSEUDO ▲ Aurélie.
AGE Ahah.
AVATAR Teresa Palmer.
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A Bazzart.
QU'EN PENSES TU Même en étant pas validée je le trouve déjà superbe. Le CSS, le design, le concept: j'adhère, j'adore I love you .
DEDICACES A mon chien qui me débarrasse des araignées en plus d'être le meilleur Razz

Code:
[b]teresa palmer[/b] [color=red]♦️[/color] jezabel j. andersen



Dernière édition par Jezabel J. Andersen le Dim 5 Aoû - 4:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 9:56

Bienvenue. JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 I love you
Merci de tenter pour mon scénario, si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Bianca Rossi

Bianca Rossi
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 28


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 10:25

LE TITRE I love you
Bienvenue parmi nous JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 10:28

SEXY REESE QUI MONTRE SES PERFECT FESSES: Mercii ! Et de rien j'ai vraiment adoré leur lien et puis Teresa&Alex = perfection JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032
Il faut pas me le proposer à deux fois, j'en aurai certainement d'ici peu (a) JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4153354820

BIANCA: Merci, c'est du Saez Very Happy Amber je l'adooore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 10:50


    comment elle est sexytos Palmer, jolem I love you JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3178713177 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 10:55

Je pourrai dire la même chose d'Holland JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 Elle est tellement parfaite et puis le gif de ton profil OMG qu'ils sont chou JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2124793060 En plus j'viens de regarder le dernier épisode de TW et y avait même pas Lydia quoi (a) En bref, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 11:12


    c'est la première fois que je la joue et bordel elle m'inspire de ouf. JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 le gif je suis tombée dessus tout à l'heure et bim, j'étais in love, JE LES SHIP TELLEMENT ELLE ET COLTON JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1379411496 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3178713177
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 11:15

Je l'ai encore jamais jouée mais je te crois JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 Haaan moi aussi, ils vont tellement bien ensemble ♥️ même si je l'aime bien aussi avec Stiles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 11:24

  • mais c'est parce que stiles c'est le meilleurrrrr JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1881463262 je l'ai kiffé dès les premières minutes du premier épisode de teen wolf que j'ai vu I love you en même temps j'suis tellement amoureuse de colton que je le ship avec n'importe qui. JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3178713177 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 18:48

Hen le titre de la mort ! Saez est tellement bon JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846

Bienvenue ici et super choix de scénario JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 258152808
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 20:22

C'est que ça se bat pour le scénario. JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4153354820
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMer 1 Aoû - 21:22

Ana K. Skilles a écrit:

    c'est la première fois que je la joue et bordel elle m'inspire de ouf. JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 le gif je suis tombée dessus tout à l'heure et bim, j'étais in love, JE LES SHIP TELLEMENT ELLE ET COLTON JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1379411496 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3178713177
Héhé JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2131143800.
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyJeu 2 Aoû - 9:56

ANA: Alors toi comment jt'aime déjà JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1881463262 C'est normal Stiles & Colton ceylavie JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 Ahaha, vrai que Colton va avec tout le monde mais particulièrement bien avec Holland Razz

SCARLETT:
Diannaaa et avec Trevino, je les ship tellement ! Merci beaucoup et oui Saez l'est fort I love you

SASKIA: Ouii il faut que je la finisse histoire de pas trop me faire attendre (a) Merci ! :<3:

MIKE: Sexy Colton JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 Merci ! et t'as vu, Holland + Colton, ce sont les meilleurs (a) après Teresa & Alex bien sûr Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyJeu 2 Aoû - 10:03

Bienvenue x) Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyDim 5 Aoû - 7:04

    BIENVENUE SUR LF! JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2048740776 & bon courage pour ta fichette! JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2124793060 &piiis, si tu as le moindre soucis, n'hésit surtout pas à contacter le staff! I love you JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 258152808 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1034520638 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2965971428 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2774444739 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1828999080 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3317633512 :hola: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4235651933 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 899257193 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2339336766 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 705918932 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4251308190 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 670437854 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3933776953 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2211939944 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1544969546 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2848245269 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2930634068 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1155920137 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2048740776 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2739476978 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4153354820 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 258641719 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4183024371 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3860856528 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3749644248 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 711552244 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3514642988 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3912001359 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3474509261 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 180446442 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1881463262 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2994107140 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4115138579 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 470460422 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3178713177 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1029754304 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1379411496 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 451817171 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2131143800 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2065257619 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1513952130 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 647506079 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2641883990 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 263356985 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 891098728 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2798907647 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 491350121
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyDim 5 Aoû - 10:09

bienvenue ! JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 258152808 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2965971428 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1688815589 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1828999080 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3499272980 :hola: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2048740776 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4183024371 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 711552244 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3912001359 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4115138579 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 470460422 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1513952130 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1029754304 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 491350121 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2798907647 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 258152808 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2965971428 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1688815589 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1828999080 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3499272980 :hola: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2048740776 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4183024371 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 711552244 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3912001359 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4115138579 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 470460422 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1513952130 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1029754304 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 491350121 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2798907647 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 258152808 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2213793032 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2965971428 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1688815589 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1828999080 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3499272980 :hola: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2048740776 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4183024371 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 711552244 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3912001359 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4115138579 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 470460422 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1513952130 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1029754304 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 491350121 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2798907647
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyLun 6 Aoû - 9:50

TERESA JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 583886846 BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie B.-S. Dawn

Maxxie B.-S. Dawn
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : esclave.

➜ Age : 17 ans

➜ Statut : parti manger.

➜ Messages : 82


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptyMar 7 Aoû - 18:28

PALMER JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2048740776 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 2048740776
bienvenuuue. bonne chance pour ta fiche. JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 711552244 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 3178713177 JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 4115138579
et le titre, j'aime Saez, jolemtro. JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ 1656269883
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ EmptySam 11 Aoû - 22:06

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏   JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: Une autre fois, peut-être.-