AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 6:53



luan, zazou sayer-buckley
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖️ ÂGE: 23 y.o
✖️ EMPLOI: Journaliste au loopy daily (rubrique cinéma)
✖️ ORIGINES: Anglaises
✖️ AVATAR: Andrew Garfield
✖️ STATUT: Célibataire
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
✖️ GROUPE: Somewhere over the rainbow
✖️ COPYRIGHT: tumblr
Spoiler:

Code:
[b]andrew garfield[/b] [color=red]♦️[/color] l. zazou sayer-buckley


Dernière édition par L. Zazou Sayer-Buckley le Sam 4 Aoû - 3:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 6:54

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
Je suis stressé, non je suis pas stressé, si je suis stressé quand même, en fait non pas vraiment, enfin si quand même un peu, mais non je le suis pas, si si je le suis, être stressé c'est comme écrire des phrases qu'avec des virgules, c'est bizarre comme analogie, mais c'est la seule qui me vient, pourquoi je pense à ça c'est idiot, je vais pas faire un cours de français quand même, tiens une mouche, je dois me concentrer pour mon entretien d'embauche, allez je me ressaisis et je prends mon air : "mec pas stressé", oh non je devrais juste avoir l'air normal, mon air "mec pas stressé" me fait ressembler à un débile congénitale, remarque c'est ma soeur qui dit ça donc ça vaut ce que ça vaut, merde j'ai vraiment écrit qu'avec des virgules, c'est illisible. « Zazou ... ». Il marque un gros temps d'arrêt en lisant mon nom, tout le monde fait ça. Ils lisent mon nom machinalement et puis ils se rendent compte que c'est bizarre, du coup ils relisent deux fois pour être sûr. « C'est vraiment votre nom ? ». Ils me font tous le même coup - remarque, je les comprend un peu - mais bizarrement, ça m'aide à me déstresser, je ressens plus la pression de tout à l'heure. « Monsieur, c'est moi et oui c'est mon vrai nom, ma mère adore le roi lion ». C'est sorti tout seul, pourquoi j'ai dit ça ? C'est pas possible d'être aussi maladroit. C'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps, on croirait que j'ai un syndrome de la Tourette parfois. Une fois j'ai même parlé klingon à une fille que je draguais - bon j'étais bien bourré aussi, mais quand même. Il esquisse un sourire, c'est déjà pas mal : j'arrive à faire sourire mon futur patron. En même temps, son journal s'appelle le Loopy Daily, ça annonce la couleur. Prenez cette rousse par exemple, elle a l'air bien folle dans son genre. Je fronce les sourcils, dire que c'est là que je vais bosser, dans cet asyle de fou ; ça va pas m'aider à paraître normal tout ça.

ҩҩҩ

« ♪ C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poil ♪ ». Difficile de pas entendre ma sœur arriver, je la voyais passer sa tête par l’entrebâillement de la porte, un grand sourire aux lèvres et une lueur malicieuse dans le regard. Elle sait que j'étais au téléphone avec une fille et elle sait que je sais qu'elle sait et qu'elle a envie de m'emmerder avec ça - si vous avez pas suivi, y a un récapitulatif en page 5. C'est pas vraiment ma sœur en fait. Pour faire vite, c'est ma demi-sœur, son père s'est marié avec ma mère après son divorce d'avec sa première femme. « Alors bourreau des cœurs, t'as chopé ? ». Je soupire, elle sait que j'aime pas qu'elle parle comme ça - oui, je suis un romantique et alors - et je repose le téléphone que je tenais encore en main. « Mais dis-moi, elle sait que tu es ... ». Elle ménage le suspense, elle aime bien faire ça. « ... un geek !! ». TADAAAA ! Oui, ça c'est de la grosse révélation, le climax absolu. Chers lecteurs qui que vous soyez : je suis un geek. J'aime la SF, je connais star trek par cœur, je parle Klingon et Elfique, j'ai même une réplique exacte du sabre laser de Vador. Et voilà que ma mère entre dans ma chambre. « Fils ! ». « Mère ». On s'est toujours parlé comme ça, cherchez pas. « As-tu déjà couché avec cette jeune femme ? ». Ma mère a le teint pâle, j'ai hérité ça d'elle, mais là j'étais devenu plus blanc que blanc, presque translucide. C'est ce qui arrive quand votre sang part du cerveau pour se diriger vers vos jambes. Ensuite je suis devenu rouge ou plutôt quelque chose entre le bordeaux et le rouge cramoisi. C'est ce qui arrive quand votre sang part des jambes pour se diriger vers votre cerveau. « Ah pardon, tu préfères que je dise faire l'amour. Fils ! ». « Mère ». « As-tu déjà fait l'amour avec cette jeune femme ? ». Famille de taré. Le poète disait famille je ne vous hais point, mais le poète n'a jamais eu ma famille.

ҩҩҩ

Je crois que c'est le moment de vous parler de ma famille. Ma mère m'a eu jeune, vers ces seize ans. Mon père s'est barré. Une histoire classique, quoi. Là où ça devient plus intéressant, c'est que ma mère est la femme la plus douce que je connaisse, mais elle est folle. Pas excentrique, véritablement folle. Je vous rassure, elle se soigne et elle va très bien ; c'est pour ça qu'elle a le droit de m'élever et de vivre normalement. Bref, on vivait très bien tous les deux. De temps en temps, je voyais mes grands-parents et puis un jour ma mère a ramené un mec à la maison : j'avais quinze ans. Un grand mec bien bâti, du genre sportif viril, mais maladroit au possible et avec lui cette fille aux cheveux blonds presque blancs. On était tous assis dans le salon, lui sur le canapé, moi sur un fauteuil et ma futur demi-sœur sur un autre. On attendait que ma mère revienne de la cuisine avec le thé - héritage de nos origines anglaises - et on évitait soigneusement de se regarder. En même temps qu'est-ce que j'étais censé lui dire ? Je suis à peu près sûr qu'il pensait comme moi. « Alors, il parait que ton truc c'est le cinéma ? ». J'avais presque sursauté en l'entendant parler. Autant son physique faisait penser un gros dur, autant sa voix était douce et mélodieuse. « Euh ... Ouais, la SF surtout, c'est bien mon truc ». Je vis son visage s'illuminer sans comprendre pourquoi. Il s'avança sur le bord du canapé. « La SF, c'est vrai. Tu sais que je suis auteur de SF, en fait ». D'accord, là il m'a eu. Il m'aurait dit qu'il était prof de sport, soldat ou même James Bond, je l'aurais cru sans problème, mais écrivain ... Je vous avoue que ça me laissait sur le cul. « Plutôt dans la veine d'un Bordage ou d'un Dick ? ». « Plutôt Dick, j'ai essayé d'écrire des grandes épopées SF, mais c'est pas mon truc ». J'en croyais pas mes oreilles. Je sais que dans ce genre de situation, un ado normalement constitué doit détester son beau-père - toutes ces conneries d'oedipe non résolu - mais là, je pouvais pas. « Mère ! ». « Fils ». « Quand est-ce que tu l'épouses ? ».





Dernière édition par L. Zazou Sayer-Buckley le Sam 4 Aoû - 3:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 10:17

ANDREW ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846
Bienvenue ici. ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 10:25

Merci ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 1034520638
J'aime ton gif ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Bianca Rossi

Bianca Rossi
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 28


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 10:26

ANDREEEEEEEEEW ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2006429247 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2518321774
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 10:28

Merci belle blonde ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 10:43

Andrew mon homme ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2213793032 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2213793032 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2124793060 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2124793060 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846
Je le sur kiff a un point tu peux pas savoir Razz
Brefouille bienvenue ici ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2213793032 Et réserve moi un lien ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 10:49

SPIDERGARFIELD ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 14:35

MAIS TON METIER ! Sachant que ma Lucy est stagiaire au journal et future animatrice à la radio pirate on va avoir un de ces lieeeeeeeeens ! ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 577704309 BIENVENUE ! ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 18:47

Andrewwwwwwwwwwwwwww ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846 ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846

Bienvenue parmi nous (a)

Bon courage pour ta fiche ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 258152808
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyMer 1 Aoû - 20:21

J'espère que tu seras le bon. ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 4153354820
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyJeu 2 Aoû - 1:47

Merci tout le monde, je vous nem ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 583886846
Et je vous réserve des liens à tous ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 258152808
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyJeu 2 Aoû - 10:05

Bienvenu x) si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyJeu 2 Aoû - 22:38

Merci ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 258152808
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyJeu 2 Aoû - 23:15

ANDREEEEEEEEEEEW ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2213793032 .
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie B.-S. Dawn

Maxxie B.-S. Dawn
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : esclave.

➜ Age : 17 ans

➜ Statut : parti manger.

➜ Messages : 82


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyVen 3 Aoû - 6:20

ANDREW. ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 239769179
bienvenuuue. bonne chance pour ta fiche. Very Happy


Dernière édition par Maxxie B.-S. Dawn le Sam 4 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptySam 4 Aoû - 3:06

Merci Mike ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2965971428

Oh mon dieu ! Une choucroute qui parle Shocked
Merci Maxxie ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptySam 4 Aoû - 11:18

Te voila Judalidé, amuses toi bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. EmptyDim 5 Aoû - 1:31

Merci ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 1034520638
C'est la meilleure Judalidation de ma vie ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty
MessageSujet: Re: ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.   ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAZOU ║ if you type Google into Google, you can break the Internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZAZOU ║ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-