AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 6:59



Nathis, Noah Jones
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: Dix-neuf ans.
✖ EMPLOI: Etudiant en musique.
✖ ORIGINES: Anglo-Pakistanaise.
✖ AVATAR: ZaynSEXYMalik.
✖ STATUT: Célibataire.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
✖ GROUPE: Somewhere over the rainbow.
✖ COPYRIGHT: Tumblr.

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Tumblr_m4ynhmMbOy1qa4llno9_250JUILLET 1998
J’étais en train de jouer tranquillement sur la balançoire au parc, ma mamie était posée sur un banc pas loin de là et lisait un livre tant que Jake, mon frère jumeau, et moi-même jouions ensemble. Mon frère et moi n’avions pas encore 5 ans, nous devions les fêter le 12 janvier. Mais cela ne nous empêcher pas d’avoir toujours été assez mature pour notre âge. Nos parents ne nous avez jamais considérer pour des enfants ce qui fait que déjà aujourd’hui nous parlions très bien. Me balançant tranquillement je m’étais à chantonner, cette chanson que ma mère nous chantait souvent le soir avant de nous endormir. J’adorais chanter, tout comme j’adorais écouter de la musique, c’était une des choses qui réussissait à me calmer. Mais j’entendis alors des pleurs s’élevaient d’un peu plus loin et je me redressais immédiatement. J’aurais pu reconnaître ses pleurs à travers mille, c’était ceux de Nathéo. La cherchant du regard je le vit un peu plus loin, par terre, pleurant alors qu’un autre petit garçon, qui devait avoir deux ans de plus, riait devant lui. Il ne me fallut pas deux secondes de plus avant de réagir. Je me levais et me dirigeais rapidement vers mon frère. « Rend lui son jouet !» Dis-je assez fort pour que le garçon l’entende qui l’avait poussé ne lui rende. « Sinon quoi hein ?» . Mais sans qu’il ai pu réagir je le poussais et reprenais le jouet, sans être délicat il faut l’avouer. Oh non d’ordinaire je n’étais pas violent, bien au contraire, je n’aimais pas ça. Mais il fallait savoir qu’on ne touche pas à mon frère ! Si vous touchez à lui alors vous aurez à faire à moi c’est comme ça. Alors que l’autre brute s’éloignait en pleurant vers ses parents je m’assis près de mon frère et lui tendit son jouet. « Je serais toujours là tu sais.»

NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Tumblr_m4c3jlobfh1rugeoxo2_25019 AOUT 2011
Cela faisait des heures que je tournais en rond dans la salle d’attente et je crois que j’allais finir par devenir dingue. Ma mère avait commencé à avoir des contractions il y a plus de cinq heures et je commençais à trouver le temps vraiment long. Mon père était avec elle et Natéo c’était endormit. Quant à moi, j’avais recommençais à faire les cent pas. La porte s’ouvrit alors, laissant apparaitre mon père, ému. « C’est un garçon, un petit garçon. Venez le voir. » Je ne me fis pas prier et entrais dans la salle d’accouchement. Ma mère y était à moitié allongée, tenant mon petit frère dans les bras. Elle nous adressa un grand sourire alors que Nathéo entré à me suite. Je m’assis près de ma mère et déposais un baiser sur son front. « Je suis fière de toi maman.» Pour toute réponse elle me tendit le petit homme qu’elle tenait dans les bras. « Non je vais le casser maman... » « Mais non n’ai pas peur Nathis, prend le. » Ma mère savait que j’adorais les enfants, et en particulier les tout petits. Je pris alors mon petit frère, une vrai petit crevette de 2 kilos 850, dans les bras. Je ne pus m’empêcher de remarquer qu’il avait les mêmes yeux que les miens et ceux de Nathéo. Il était magnifique. « Bienvenue dans la famille bonhomme. » Sans m’en rendre compte mes yeux se remplirent de larmes. « Tu pleures ? » Je lâchais un rire nerveux avant de lever la tête vers mon père. « Non je suis ému. Il est… Magnifique. » « As-tu réfléchi au prénom Nati’ ? » « Oh oui, oui bien sûr. J’avais pensé à… Elouan.» Mes parents échangèrent un sourire et je compris qu’ils aimaient. C’est comme ca qu’était arrivé Elouan, mon petit cœur, mon petit frère, dans la famille.

NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Tumblr_m3z6uyeACu1rra9pgo9_250DECEMBRE 2011 J’ignorais ou j’étais, ou même si j’allais bien ou non. Ce que je savais c’est que mon corps me faisait atrocement mal. Pas un seul endroit n’était agréable. J’ouvrais alors doucement les yeux et vit un plafond parfaitement blanc. Je n’étais pas dans ma chambre c’était sûr, ni dans celle de Nathéo ou d’Elouan. Je reconnu alors cette odeur, cette odeur fade et qui fait que l’on sait très bien où l’on se trouve. Je suis à l’hôpital. Tournant la tête sur le côté je vis alors mon père et mon frère, Nathéo portant Elouan dans ses bras. Je tentais de me redressais mais ce simple geste m’arracha un cri de douleur, ce qui attira l’attention de ma famille. Nathéo déposa Elouan sur le lit et j’attirais mon petit frère doucement contre moi, ignorant la douleur que cela me procurait. « Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi je suis à l’hôpital ? » Je tentais de me souvenir, mais rien. « Tu ne te souviens pas ? » Me demanda mon frère jumeau. Je fis non de la tête avant de remarquer l’absence de ma mère. « Toi et ta mère vous… Vous avez eu un accident Nathis… » « Je… Ou est maman ? » « Nathis elle… Elle est morte je… Je suis désolé....» Morte ? Non ce…C’était impossible, pas ma mère ! Pas ce je vous en prie. « Non c’est… C’est pas possible… » Sans un mot Nathéo attrapa ma main dans la sienne et la serra doucement. Il avait les larmes aux yeux et soudain je me rendais compte que j’avais de la chance d’être en vie.

NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Tumblr_ly0v0tHHw81qcy2zao13_r2_250JUIN 2012
Allongé sur mon lit, je ne cessais de penser à ma mère. Cela faisait six mois qu’elle nous avait quitté et elle me manquait toujours énormément. Je me sentais en réalité terriblement coupable de sa mort parce que c’était moi qui conduisais le jour de l’accident. C’était moi qui avais eu l’accident et à cause de ça, ma mère était morte. Mon père ne m’en voulait pas, je le savais, il m’aimait beaucoup trop pour ça, mais moi je m’en voulais atrocement. J’en faisais des cauchemars quasiment toutes les nuits. Allongé sur le côté, je regardais Elouan dormir dans mon grand lit à côté de moi. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’aimais ce gosse ! Je l’aimais plus que ma propre vie, tout comme Nathéo à vrai dire. Ce dernier apparu d’ailleurs dans ma chambre à ce moment-là. « Hey ca va Nathis ? » « Ouais… Ouais ca va. » « Tu sais que ca marche pas avec moi les mensonges Nat’. » Je le savais mais pourtant je voulais croire que ca finirais par aller. « Je pense juste à… A maman. » Nathéo s’allongea à côté de moi, laissant Elouan entre nous deux avant de me regarder. « C’est pas ta faute. » « C’est ce que tout le monde me répète mais pourtant je n’arrive pas à me le pardonner 'Théo. » Je soupirais. Je savais que la culpabilité ne partirait jamais.



PSEUDO ▲ Maëli.
AGE 20 ans.
AVATAR Zayn Malik.
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A Plein de gens, MES AMOUUUUURS !
QU'EN PENSES TU J'aime, j'aime j'aime.
DEDICACES Nope.

Code:
[b]zayn malik[/b] [color=red]♦[/color] nathis n. jones


Dernière édition par Nathis N. Jones le Dim 12 Aoû - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:00

Partant en vacance demain à 5 heure du mat, je vais essayer de finir ma fiche ce soir, mais est ce que sinon je pourrais avoir un délai jusqu'au 13 août ?

PS : Je suis le jumeau de Jake et j'ai vu ca avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:05

ZAYN NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 583886846
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Invité
Invité


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:11

JUMEEEEAAAAAU DE MON CŒUR NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 2213793032 NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 258152808
Revenir en haut Aller en bas

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:12

Merci =)

Jumeau NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 2213793032 NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 583886846
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:15

ON GÈRE MON FRÈRE. NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 2213793032 NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 1688815589
Revenir en haut Aller en bas

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:20

JE SAIS JE SAIS :hola:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:26

TU SAIS TU SAIS NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 1513952130
Revenir en haut Aller en bas

E. Lemon Blackwood

E. Lemon Blackwood
✚namaste bitches

➜ Métier : fleuriste

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : underco.

➜ Messages : 387


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:42

DEUX ZAYN AVEC MES DEUX AMOURS ... JOMEURS NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 7:45


    TROP FAN DU PRÉNOM. NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence 2213793032 I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 8:31

Merci.
Je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence EmptyMer 1 Aoû - 9:07

Bienvenue sur Loopy Folk Nat. Très bon choix d'avatar. Deux Zayn sur le forum c'est super. Je ne vais pas te dire bon courage pour ta fiche, je suis arrivée trop tard, alors j'ai l'honneur de te dire que tu es Aélidé.
Tu peux désormais tracer ta route dans la ville de Sunnyside, te faire des amis et surtout t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty
MessageSujet: Re: NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence   NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHIS ◮ Ne te fis jamais au apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-