AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. Empty
MessageSujet: ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.   ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. EmptyMer 1 Aoû - 12:01

ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. Tumblr_m7oll7vmKL1rydwh8o3_250 ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. Tumblr_m7oll7vmKL1rydwh8o4_250

sit talkin up all night. saying things we haven't for a while. we're smiling but we're close to tears, even after all these years. we just now got the feeling that we're meeting, for the first time.

    22h, la cascade. Oublie tes quinze centimètres. Merci de préciser Juliet. Tapant des doigts sur la table, Ana s'ennuyait à mourir. Voila plus d'une heure qu'elle assistait à un cours accéléré de dessin artistique pour pouvoir valider son semestre dès la rentrée sans avoir à aller aux cours jusque février. Elle avait prit le coup de main dès les premières minutes, mais ce n'était pas le cas de la petite blonde du fond qui enchainait les questions sans queue ni tête, toutes plus insensées les unes que les autres, et ne faisant en rien avancer le cours. Or ce professeur avançait selon un programme et non une horaire, et tant que les douze points prévus n'étaient pas vus et compris par tous, aucun petit bourge pété de tunes ne lèverait ses fesses de sa chaise. Ana n'avait guère l'intention de pourrir ici, elle avait un dîner de famille dans moins d'une heure et une fête clandestine à laquelle se rendre, autant dire mieux à faire que d'écouter les jérémiades d'Églantine, la-dîte blonde. D'ailleurs, comment avait-elle réussi à se faire accepter dans ce groupe pour l'élite de la classe ? Soit. Elle rassembla donc simplement ses affaires et quitta la salle comme si elle était chez elle. Que pouvait-on en dire, c'était la meilleure de sa promotion après tout. À peine la porte franchie, elle répondit à son amie Juliet. Tu veux pas que je vienne en bottes de pluie non plus ? Elles sont à talons également de toute façon.
    Quelques heures plus tard, Ana s'était débarrassée du dîner de famille, avait prétexté des règles douloureuses pour quitter la table tôt, précisant de ne bien pas la déranger puis avait filé par la fenêtre, un exercice plus complexe que cela en avait l'air. L'endroit fut difficile à trouver, surtout éclairée seulement par la lune mais elle connaissait cette ville comme sa poche, lumière ou pas. Quand elle arriva enfin, la fête battait déjà son plein, comme si tous les jeunes désespérés des cinquante patelins aux alentours s'étaient donnés le mot. Génial, trois fois plus de lourdauds. Trois minutes eurent à peine le temps de passer qu'on lui avait déjà proposé cinq verres. Faut croire que son charme faisait toujours effet, talons ou pas, mariage ou pas. Un des garçons se présenta en tant que Simon. Plutôt mignon, carrément même. T'es pas d'ici toi chaton, je t'aurais reconnu autrement. Et c'est ainsi qu'elle décida de passer un moment de sa soirée avec ce beau brun. Au moins il savait aligner trois mots et se rappelait encore son prénom, pas comme les quatre précédents.
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. Empty
MessageSujet: Re: ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.   ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. EmptyLun 13 Aoû - 22:54

You chewed me up and spit me out,
like I was poison in your mouth.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ana k. skilles & mike k-j. hawkes


22h, la cascade. Oublie tes quinze centimètres. Mike relu le message trois ou quatre fois avant de se rendre compte que Juliett s'était sûrement trompé de destinataire. Il se mit alors à rire et répondit assez vite. Je serai là et sans stilettos, promis. Le beau brun se leva donc et courra vers la douche. Il était déjà quatorze heures, il avait passé toute la matinée à dormir, par flemme de faire autre chose. Non pas qu'il n'avait rien à faire, juste qu'il n'avait pas le courage de bouger. Mike avala quelque chose rapidement et s'en alla pour la mairie, il devait y retrouver sa mère qui avait quelque chose à lui donner pour ses études, il n'avait pas vraiment compris le message qu'elle lui avait laissé mais était parti quand même. Et cette histoire lui pris plus de temps qu'il ne pensait. Après trois heures à la mairie où il avait juste récupérer un papier, il le déposa à l'université et rentra chez lui pour se préparer. Il ravala quelque chose avant d'aller s'habiller, simple mais classe. Il avait choisi une chemise claire et un jean qui lui allait très bien. Il était vingt-et-une heure trente quand il se décida à prendre sa voiture pour aller à la soirée. Mike avait l'habitude de se retrouver à ce genre de soirée : de petits skouatt qui permettaient à tout le monde de se retrouver. Il vit Juliett, un peu plus loin, et se dirigea vers elle pour lui faire une bise. Contente que tu sois venu sans talon, beau goss. Ils se mirent à rire. J'ai failli pourtant, heureusement que tu m'as prévenu. Tiens, bah voilà justement Ana. C'est avec elle que je t'ai confondu. Marrant hein ? Juliett fit un clin d'oeil au beau gosse et s'en alla vers elle pour lui dire bonjour. Ana était carrément la reine de la soirée et Mike ne tarda pas avant d'aller prendre une bière, histoire de ne pas l'affronter sans alcool dans le sang. Il n'arrivait toujours pas à se dire qu'il allait peut-être devoir se marier avec elle. Et après quelques bières, avaler avec une vitesse folle, il se décida enfin à aller lui parler. Elle était en compagnie d'un mec, pas très beau et pas très sexy. ça étonna Mike. T'es pas d'ici toi chaton, je t'aurais reconnu autrement. Ils discutèrent quelque temps puis Mike se décida à intervenir. Bonsoir chérie. Mike s'approcha d'Ana et la prit par la taille avant de lui poser un bisou sur la bouche. Oui, il était un peu soul, et il avait presque envie de le faire. Même si la tentation de gâcher son coup était beaucoup plus forte. Il regarda ensuite le mec qu'elle draguait. Et bonsoir ..? Je suis Mike, le futur mari d'Ana. Il aborda un sourire plus que satisfait et le regarda partir, apeuré par cette situation. Ana n'avait pas l'air très contente ..


Dernière édition par Mike K-J. Hawkes le Mer 15 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. Empty
MessageSujet: Re: ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.   ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. EmptyMar 14 Aoû - 3:51

ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. Tumblr_m8qfwsZ4En1qasdemo2_r1_500

sit talkin up all night. saying things we haven't for a while. we're smiling but we're close to tears, even after all these years. we just now got the feeling that we're meeting, for the first time.

    Mike venait de faire son entrée à la soirée, clandestine. Pendant une seconde, Ana avait espéré qu'il ne vienne pas, que le texto qui devait le prévenir se perde en route, que sa voiture ait les pneus crevés. N'importe quoi. Si elle allait devoir passer le reste de sa vie à ses côtés, elle aimerait autant pouvoir profiter des dernières semaines de liberté qui l'attendaient. Sans lui. Malheureusement son karma en avait décidé autrement et il était partout, absolument partout. Le fait qu'ils partagent le même cercle d'amis n'effleura pas une minute l'esprit d'Ana. Pour elle, il s'acharnait simplement à lui pourrir l'existence. À le voir se pavaner aux côtés de Juliet elle avait envie de vomir. D'ailleurs depuis quand lui adressait-elle la parole celle-là ? c'était son amie, à Ana, pas celle de Mike. Jamais de la vie. Simon continuait de lui énumérer ses exploits sportifs, comme il le faisait depuis une heure, mais elle n'écoutait plus, son esprit trop occupé à jurer sur Mike. Il se décida à quitter Juliet et aller se servir une bière, Ana reporta donc son attention sur le gars qui lui tenait compagnie depuis quelques minutes. Mais il avait perdu tout son charme, à vrai dire la soirée elle-même avait perdu tout son charme, c'est comme si sa bonne humeur avait quitté son corps et s'était terrée six pieds sous terre. Pour en rajouter une couche, son pseudo fiancé ne tarda pas à les rejoindre, ayant apparemment disposé de plus d'une canette de bière. Bonsoir chérie dit-il nonchalamment en posant une main protectrice au creux de ses reins et un baiser sur ses lèvres, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Pardon, excusez-moi, 404 error not found. Sur le cul, Ana resta sans voix, pour la première fois de sa vie. Elle ayant habituellement toujours son mot à dire, elle se trouva bouche bée, et elle n'appréciait guère. Et bonsoir ..? Je suis Mike, le futur mari d'Ana. Après avoir retrouvé ses esprits, Ana réalisa qu'il empestait l'alcool, beaucoup plus que la simple petite odeur post une bière entre potes. Ceci expliquait cela, c'était la seule raison possible pour qu'il se présente comme le fiancé d'Ana, terme qu'il détestait presque autant qu'elle le haïssait. Ni une ni deux, Simon prit ses jambes à son coup après avoir marmonné quelque chose à propos d'un appel à prendre et Ana se tourna vers Mike, ses yeux lançant des flammes. C'est quoi ton problème Mike! hurla-t-elle en le poussant de toutes ses forces. Elle ne supportait plus le contact de leurs peaux, leurs épaules se frôlant, elle ne supportait même plus de le voir tout court, de respirer le même air que lui. Ah si seulement elle pouvait l'envoyer s'exiler en Alaska, et encore 10 000km seraient toujours trop peu. Va jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. Empty
MessageSujet: Re: ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.   ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Le parc "Eaglewood" :: La cascade "water falls"-