AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 3:17



maxime, gin tremblay
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖️ ÂGE: 19ans.
✖️ EMPLOI: étudiante en psyco & dealeuse à ses heures.
✖️ ORIGINES: québécoise.
✖️ AVATAR: sky ferreira.
✖️ STATUT: célibataire.
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.
✖️ GROUPE: all the right moves.
✖️ COPYRIGHT: tumblr.

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.



Maxime Gin Tremblay est une petite canadienne de 19ans qui après avoir déménagé, refait sa vie à Sunnyside : Nouveau pays, nouveau départ, drôle d’accent, et grosse galère, elle ne se doute pourtant pas que le passé n’est jamais totalement effacé. C’est depuis l’âge de quinze ans que la brune rêve de quitter sa Sherbrooke natale pour une vie meilleure, ou du moins, un peu mieux. Le cercle familial dans lequel elle évolue n’est pas des meilleurs et même si elle s’en contente sans broncher elle rêve en secret de traverser le pays pour devenir une princesse.


Entre nous c'est l'alliance, des sentiment chargés d'alcool. Du rhum dans nos silence, et l'ont prend notre envole ..
« Ca va Nime ? T'as pas trop envie de vomir ? » « Je te dirais ça quand j'arrêtais de voir des étoiles au plafond. » « C'est du papier-peint .. y a vraiment des étoiles de dessinées au plafond. » « Ohwn .. » La blonde afficha un large sourire, continuant de fixer le plafond allongé sur le parquet d'un salon qui lui était inconnu. Sa meilleure amie, Solange, trop sage pour oser boire était resté sobre toute la soirée, autant dire que contrairement à Maxime, elle avait trouvé la soirée bien trop ennuyeuse. Bien qu'elle ait passé son temps à photographier les cadavres allongés sur le sol et les zombies qui continuaient de boire dans le jardin alors que leur taux de boisson dans le sang était bien trop important. Oui, c'était un samedi normal, comme tous les autres. Des tas de bouteille gisait sur le sol et le tapis du salon était devenu un cendrier géant qui logeait aussi bien des clopes que des trucs plus fort, et la poudre blanche avait trouvé sa place sur la table à manger. « Il est quel heure ? » Osa demander la blonde à peine réveillé et accompagné d'un bon gros mal de crâne. « Assez tard pour te faire tuer par ta mère. » Le jeune fille ne sourcilla pas, continuant de fixer l'étrange plafond avec un sourire niais, c'est seulement quelques minutes plus tard qu'elle se décida enfin à se lever en titubant. « Bon, et bien on va y aller. »

Les jeunes filles s'en allèrent calmement de la maison, évitant tous les corps encore endormies sur le sol. Mais Maxime ne se refusa pas une cigarette en montant dans le bus, un moyen de calmer son calme de crâne comme elle s'amuse à dire, ou alors un moyen de défier la mort et le cancer des poumons, Solange n'avait toujours pas réussi à comprendre.

Nime rentra rapidement chez elle, les arrêts de bus n'étant pas nombreux. Dans la maison pittoresque, l'odeur de tabac avait imprégné les murs jaunis et les bouteilles avaient pris ici aussi possession du sol. L'ex-Madame Tremblay n'avait jamais été capable de s'occuper d'elle-même, encore moins d'une maison, et surtout pas de sa fille. Tous qu'elle était capable de faire c'était de lui gueulait dessus parce que 'à 16ans c'est pas une heure pour rentrer salope !'. « Bonjour maman, je t'aime aussi. » Ironisa-t-elle en se dirigeant vers la cuisine toute aussi inhabitable que le salon. Elle ouvrit rapidement le frigo, sachant pourtant qu'elle ne trouvera rien de mangeable. Seuls des yaourts périmés et un poulet verdâtre trônait malheureux sur l'une des planches en verre du frigo, elle osa sentir le lait avant de l'envoyer directement dans la poubelle non vidait depuis bien trois semaines. Tant pis. Elle ouvra un placard dont elle savait qu'il n'était jamais vide et en sortie une bouteille de vodka et se coupa une tranche de pain rassit. Ce sera son repas de midi.

1 Nouveau Message
De : Carl. A : Nime.
• Alors petit cœur ta soirée ? Pas trop shooter ? T’as survécu à ta mère ?

Maxime ne put s’empêcher de sourire en lisant le sms, bien que les questions indiscretes de ce Carl était plus que déplacé, mais bon, pourquoi pas.

De : Nime. A : Carl.
• Ennuyante sans toi petite bite. Pas assez shooté à mon goût. Je survie toujours à ma mère.

Elle eut à peine le temps de tremper son maigre morceau de pain dans sa vodka que son portable vibra une nouvelle fois. Il est pas chiant lui.

1 Nouveau Message
De : Carl. A : Nime.
• Ca, ça veut dire que tu vas passer la nuit chez moi.

La blonde ne put s’empêcher de sourire, se mordant la lèvre en lui répondant ‘à ce soir’.

L'entends tu mon amour, murmurer nos prénoms ? L'entends tu s'acharner sur notre trait d'union ? Et s'il n'y a plus d'espoir, que la suite sans tes yeux. Des clopes plein le cendar', je viellerai pour deux.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

Tu sais les mots sont bien plus lourd qu'on l'croit. Alors j'me force à rire, alors j'préfère mentir. Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.



PSEUDO ▲ SURRENDER.
AGE 16ans.
AVATAR sky ferreira.
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A bazzart.
QU'EN PENSES TU bon, par où commencer ? Rolling Eyes
BORDEL QU'EST CE QUE J'AIME CE FORUM, JE SUIS TROP IN LOVE D'AMOUR LITTERRALLEMENT ! je crois que je vais m'évanouir It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2498917872 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 988924518 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4235651933
Plus sérieusement, depuis le temps que je cherche un forum coup de coeur, puis quelques cliques aux hasard et .. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4235651933 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4235651933 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4235651933
DEDICACES à moi-même ! It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 705918932

Code:
[b]sky ferreira[/b] [color=red]♦️[/color] maxime g. tremblay


Dernière édition par Maxime G. Tremblay le Jeu 2 Aoû - 6:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 3:22

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2339336766 .
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 3:23


    tremblay en france, sisi représente. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1688815589 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262 bienvenueee. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 3:25

Merci vous deux ! I love you It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032

Ana ; C'est toi nom ? I love you j'ai totalement flashé dessus ! It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2339336766
Si c'est le cas et que ça gène ça me dérange pas de changer It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 3:28


    euh j'ai pas tout compris. Rolling Eyes It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 3:34

Citation :
tremblay en france, sisi représente.

Je pensais que c'était ton nom du coup It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 3:38


    ah non tékaté It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262 tu peux le garder, en plus avec maxime en prénom j'adore. I love you It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 3:41

Merci beaucoup It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032
T'as un nom qui gère la fougère en tout cas, t'as de la chance It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4235651933 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 7:11

Ana K. Skilles a écrit:

    tremblay en france, sisi représente. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1688815589 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262 bienvenueee. I love you

Si siiii représente Very Happy

Bienvenue jolie demoiselle It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 258152808
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 8:36

SKY LA VIE QUOI. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032 Comment ça fait un baille que je la kiffe elle. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 583886846 Purée, la mienne est aussi étudiante en psychologie et ancienne camée qui fume toujours son joint. UN LIEN OBLIGE. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262
Bienvenue sur le forum. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 10:04

Bienvenu x) si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 10:51

MERCIII ! It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032

Saskia > Il nous faut un lien obligé ! It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3178713177
En plus ton pseudo + Holland It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 711552244 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4235651933
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 11:10

Sky It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032
Bienvenue It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 258152808
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyJeu 2 Aoû - 14:54

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN MAIS OH PUTAIN

GENRE SKY FERREIRA + ED SHEERAN EN TITRE
OMGGGGGGG TU ES MON SPIRIT ANIMAL It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 577704309 Saskia le sait, Sky c’est genre ma déesse sur terre, je la vénère mais d'une force et ED SHEERAN OMGGGG c’est encore pire ! C'est genre... Y'a tellement pas de mots, il est dessus d'un dieu pour moi je te juuuuuure aaaaaah It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 258152808 T'AS DES GOUTS DE OUF DE OUUUUUF JE TE LE DIS ! JE TE BIENVENUTE AVEC FERVEUR It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 IL NOUS FAUT UN LIEN ET UN SUPER BON It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 577704309 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 577704309 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 577704309 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Bianca Rossi

Bianca Rossi
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 28


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyVen 3 Aoû - 6:08

Bienvenue sur le forum I love you
Le titre It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie B.-S. Dawn

Maxxie B.-S. Dawn
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : esclave.

➜ Age : 17 ans

➜ Statut : parti manger.

➜ Messages : 82


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyVen 3 Aoû - 6:18

SKY C'EST UNE DÉESSE. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 711552244
bienvenuuuue. bonne chance pour ta fiche. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 909487594 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2211939944 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4115138579 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2048740776 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2739476978 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4153354820 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2848245269 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1544969546 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1155920137 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2994107140 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3178713177 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 180446442 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3514642988 amuse-toi bien ici aussi. It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyVen 3 Aoû - 22:52

Merci tout le monde pour votre accueille ! It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032

Promis Lucy, dès que je suis validée je te cours après !
Parce que Ed + Sky, on risque de trèèèèèès bien s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyDim 5 Aoû - 6:58

    HAN SKYYYYY It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2124793060 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2124793060 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4183024371

    BIENVENUE SUR LF! It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2048740776 & bon courage pour ta fichette! It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2124793060 &piiis, si tu as le moindre soucis, n'hésit surtout pas à contacter le staff! I love you It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 258152808 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1034520638 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2965971428 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 583886846 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2774444739 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1828999080 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3317633512 :hola: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4235651933 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 899257193 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2339336766 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 705918932 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4251308190 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 670437854 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3933776953 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2211939944 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1544969546 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2848245269 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2930634068 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1155920137 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2048740776 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2739476978 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4153354820 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 258641719 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4183024371 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3860856528 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3749644248 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 711552244 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3514642988 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3912001359 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3474509261 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 180446442 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1881463262 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2994107140 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 4115138579 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 470460422 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 3178713177 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1029754304 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1379411496 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 451817171 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2131143800 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2065257619 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1513952130 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 647506079 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2641883990 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 263356985 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 891098728 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2798907647 It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 491350121
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr


Invité
Invité


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptyMar 7 Aoû - 3:40

merci beaucoup ! It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 2213793032

est-ce que je pourrais avoir un délais jusqu'au 19 ? I love you
je pars en vacance et je n'ai pas encore finie ma fiche It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime 1368498208
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime EmptySam 11 Aoû - 22:03

    J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime   It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: Une autre fois, peut-être.-