AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 euh .. wtf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


surren'
Invité


euh .. wtf ?  Empty
MessageSujet: euh .. wtf ?    euh .. wtf ?  EmptySam 11 Aoû - 22:35

Coucou !
je suis actuellement sur mon telephone portable donc excusez moi par avance des fautes de frappe, manque d'accents etc ..
Je me suis inscrite en tant que Maxime Tremblay, ( https://loopyfolk.forumgaming.fr/t527p15-it-s-too-cold-outside-for-angels-to-fly-nime ) seulement mon père a pu avoir deux semaines de vacances non prévu et du coup comme je ne suis pas chez moi, j'ai demander un délai puisque je savais ne pas pouvoir finir ma fiche en vacance. Comprennez que si j'avais su que je partais avant, je ne me serais biensur par inscrite. J'ai demandé un délai jusqu'au 19, certes, un peu long et je peux le comprendre, seulement, si ça posait problème, pourquoi ne pas avoir envoyé de mp pour en discuter ?
Ca fait pas super plaisir d'être tranquille en train de bronzer à la plage sans se soucier de quoi que ce soit et d'entendre son téléphone vibrer, nouvel e-mail : votre compte sur Loopy Folk a été suprimé.
Euh .. lol ?
Je veux pas paraître désagréable, c'est juste que je l'ai en travers de la gorge, je me suis dit que peut-être le staff n'avait pas vu ma demande de délai, ce qui peut arriver, seulement un admin a posté " j'archive " sur ma fiche de présentation juste apres ma demande de delais, donc .. je comprend pas, vraiment.
Surtout que (je me repete hein), mais si ça genait vraiment que je demande un delais aussi long, pourquoi ne pas m'avoir envoyer un mp ?
Enfin bref, j'espère juste qu'il s'agit d'un mal entendu parce que l'accueil du forum m'avait vraiment plus et qu'en plus j'avais plein d'idée de lien pour mon personnage et j'avais vraiment toute l'histoire en tête et que je m'y plaisais vraiment à l'idée d'être validé
Enfin bref,
bonne journée, en espérant avoir une réponse rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


euh .. wtf ?  Empty
MessageSujet: Re: euh .. wtf ?    euh .. wtf ?  EmptySam 11 Aoû - 22:51

    Bonjour.

    Je suis vraiment désolée, tout ceci n'est qu'un malentendu, bien sur! Normalement je fais attention à ce que je fais, mais n'étant pas bien éveillée ce matin, je suis passée à côté de ta demande de délai sans la voir. Je suis vraiment vraiment désolée, ce n'était pas mon intention. Et le délai ne posait aucun problème, bien entendu...
    Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, si ce n'est que j'ai fait une terrible erreur et que je m'en veux pour le coup... Encore une fois, j'suis vraiment désolée euh .. wtf ?  1328829628 et j'espère te revoir parmi nous... Ta fiche n'est pas perdue, je la garde au chaud! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Luan Hamish E-A Moriarty

Luan Hamish E-A Moriarty
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Barmaid & propriétaire de son bar.

➜ Age : 23 y.o

➜ Statut : Célibataire.

➜ Messages : 364


euh .. wtf ?  Empty
MessageSujet: Re: euh .. wtf ?    euh .. wtf ?  EmptyDim 12 Aoû - 7:22

Je te donne la permission de lui donner la fessée, si tu veux ! euh .. wtf ?  2339336766
Et au plaisir de te voir très vite parmi nous, malgré tout. euh .. wtf ?  2798907647
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


euh .. wtf ?  Empty
MessageSujet: Re: euh .. wtf ?    euh .. wtf ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

euh .. wtf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Faire le premier pas. :: La mairie du forum :: La partie des invités-