AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question au sujet d'un code *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Question au sujet d'un code *.* Empty
MessageSujet: Question au sujet d'un code *.*   Question au sujet d'un code *.* EmptyLun 13 Aoû - 12:21

Bonsoir : D

Je m'excuse d'avance de ma demande qui pourrait déranger mais j'aimerais grandement savoir comment vous avez faire pour obtenir ce résultat au niveau des descriptions de forums, je parle juste du titre qui vient se positionner sur la ligne du dessus. J'aimerais beaucoup savoir, après si vous voulez pas que tout le monde le sache, par MP ça me va, j'm'en moque, c'est juste que je trouve sur aucun autre forum style Bazzart ou PRD comment en arriver à ça ! Shocked
S'vous-plaît Question au sujet d'un code *.* 2213793032

Merci d'avance ♥️ :<3: Question au sujet d'un code *.* 258152808
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


Question au sujet d'un code *.* Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un code *.*   Question au sujet d'un code *.* EmptyMer 15 Aoû - 0:45

    Bazouuur! Question au sujet d'un code *.* 2124793060

    Je n'avais pas vu ton message, excuse-moi! Question au sujet d'un code *.* 2339336766 Par contre, je ne suis pas sure de comprendre ta question... Tu veux parler du fait que le titre se retrouve déjà en partie sur le cadre de la description? Si tel est le cas, il suffit en fait de jouer avec ton "margin". Genre, ajouter comme codage autour du code pour le titre dans les templates:



    Tu verras, en jouant avec les négatifs, progressivement, ton titre descendra au niveau de ta description! I love you

    En espérant avoir pu t'aider! I love you & si pas: n'hésite pas à reformuler ta question et je tâcherais d'essayer de connecter mes neurones entre-eux! Question au sujet d'un code *.* 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Question au sujet d'un code *.* Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un code *.*   Question au sujet d'un code *.* EmptyMer 15 Aoû - 10:34

C'est exactement ce que je cherchais *.* C'est simple en fait mais fallait le savoir, une fois qu'on le sait je pense que c'est bon ^^ En tout cas merci beaucoup, ça rend bien sur mon fofo ♥️ Question au sujet d'un code *.* 2213793032 Question au sujet d'un code *.* 670437854 Question au sujet d'un code *.* 4235651933
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


Question au sujet d'un code *.* Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un code *.*   Question au sujet d'un code *.* EmptyMer 15 Aoû - 21:30

    Ha j'suis contente d'avoir pu t'aider Question au sujet d'un code *.* 2124793060 I love you Question au sujet d'un code *.* 258152808
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


Question au sujet d'un code *.* Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un code *.*   Question au sujet d'un code *.* EmptyMer 22 Aoû - 9:35

Jrépond aussi, ça fait vraiment trop beau Question au sujet d'un code *.* 583886846 Question au sujet d'un code *.* 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question au sujet d'un code *.* Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un code *.*   Question au sujet d'un code *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au sujet d'un code *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Faire le premier pas. :: La mairie du forum :: Questions et suggestions-