AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Milo-Jaxon Caldwell

E. Milo-Jaxon Caldwell
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Messages : 7


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyJeu 16 Aoû - 4:02



eden, milo-jaxon caldwell
my heart's stereo, it beats for you so listen close.


✖️ ÂGE: Dix-neuf ans.
✖️ EMPLOI: Etudiant en musique.
✖️ ORIGINES: Anglais.
✖️ AVATAR: Liam James Paynecakes.
✖️ STATUT: Célibataire. venez les filles (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 491350121
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Se cherche encore (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1881463262 On va dire hétérosexuel.
✖️ GROUPE: Somewhere over the rainbow.
✖️ COPYRIGHT: Tumblr, l'amour de ma vie. (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2211939944

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Tumblr_m8v8k0Iv701r3g5iho2_5004 SEPTEMBRE 1998
Aujourd'hui, c'était un jour particulier pour moi. J'utilise le mot "particulier" comme l’emploierait quasiment tous les parents d'un enfant de mon âge à cette époque, c'est-à-dire cinq ans. En effet, le mois de septembre est sacré pour ces parents. Enfin, pour eux, leurs gosses deviennent un peu plus ouvert au monde qui les entoure, ceux-ci sont partants pour plusieurs années à remplir dans le domaine scolaire. Et oui, comme vous devrez le savoir, septembre est le mois des rentrées des classes. Des papillons dans le ventre, l'angoisse qui montent, que ce soit pour les parents ou les enfants, la tension est à son comble. Les parents sont contents mais nostalgiques de voir leurs enfants grandir en quelque sorte, tandis que les enfants sont plutôt contents de sortir de leur routine quotidienne, à rester coincés entre quatre murs. Pour moi, ce jour était bien particulier, mais pas particulier comme eux le voient. En effet, il était à peine huit heures et demie du matin, l'école ouvrait dans un quart d'heure. Ma mère, de nature toujours ponctuelle, qui détestait être en retard, m'avait forcé à être quinze minutes en avance. Elle trépignait d'impatience, tandis que moi, limite je m'en foutais, j'avais ma voiture téléguidée, j'étais bien, je jouais à terre et suivais la voiture qui roulait. « Milo, ne t'éloigne pas trop loin. » Je hochais la tête, et retournais vaquer à mes occupations. Je n'avais même pas le temps de prendre ma télécommande en main que ma mère m'interpellait, l'école venait d'ouvrir. L'école était plutôt grande, mais je n'aurais pas de mal à me perdre puisqu'il y avait une partie distincte consacrée aux maternelles. Ma mère me donnait un bisou sur la joue. « Milo, je t'en prie, ne m'en veux pas, n'oublie jamais que je t'aime. » Sur ces mots, elle partait. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi elle disait ça... Ce que j'ignorais aussi, c'est que ce jour-là, je perdrais ma mère. Elle avait promis qu'elle viendrait me chercher à la fin de l'école, sauf qu'elle n'est jamais revenue. On ne savait pas où elle était, elle avait pris ses affaires de la maison et l'avait laissée vide.

(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Tumblr_m8ts3jFWY61rdm82bo2_50022 JANVIER 2000
J'avais désormais douze ans, j'avais compris pas mal de choses dans ma vie, notamment que la disparition soudaine de ma mère était dû au fait qu'elle s'était cassée dans un autre pays, sans me le dire. En maternelle, la maman d'une jeune fille avait eu la gentillesse de m'aider dans ma détresse, et c'est comme ça que j'ai connu PRENOM, qui est par la suite, devenue ma meilleure amie. Je connaissais tout d'elle, comme elle elle connaissait tout de moi. Je lui en devais beaucoup, parce que c'est grâce à elle que j'étais là à ce jour. Elle m'avait pris pour habiter chez elle, ce qui me ravissait parce que sinon j'aurais dû aller habiter chez ma grand-mère, assez indifférente de ses petits-enfants, c'est peut-être son caractère qui reflétait sur celui de ma mère et qui l'a donc poussée à s'en aller. En tout cas, à l'heure d'aujourd'hui je la détestais, plus que tout, de tout ce qu'elle m'avait fait. J'avais perdu mon père, enfin non, disons que je ne l'avais connu. Et grâce à Nina, la mère de PRÉNOM, j'étais choyé, j'avais une école, de l'argent, des vêtements et elle n'y voyait aucun inconvénient à me garder. Bien sûr, c'etait elle qui faisait mon éducation, chose sur laquelle elle avait de la difficulté.

(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Tumblr_m8toqdJin21r9rdxs17 MARS 2004
« Milo, tu m'aimes comment ? » Elle plongeait son regard dans le mien, ses yeux auparavant baissés vers le sol. « Pourquoi cette question, PRÉNOM ? Tu sais que je t'aime fort. » Ses traits devenaient plus effacés, elle se mordait nerveusement la lèvre avant de prendre un grand sourire. « Je crois que je t'aime, plus qu'en meilleur ami... » Ces mots me donnaient la chaire de poule, jamais je n'aurais imaginé que notre relation prendrait cette tournure. En fait, je l'avais toujours considérée comme une meilleure amie, rien de plus, même si en fin de compte je lui devais toute ma vie. Elle prenait mes mains, je ne voulais pas la vexer mais j'aurais bien voulu me les dégager des siennes et pouvoir disparaître dans un trou de souris. Comme ça pouvait être gênant. « PRENOM, je... je suis désolé, mais je... suis bi. Enfin, gay du moins. » Il fallait que je trouve un mensonge, qui lui ferait rester à son stade de meilleure amie. Bien sûr que non, je n'étais ni gay ni bi. PRENOM restait la bouche fermée, sans mot dire, elle était très choquée vu son expression, mais je ne pouvais pas prendre le risque de sortir avec ma meilleure amie, ça pourrait briser le lien que j'avais avec elle. Je lui souriais doucement et la prenais dans mes bras. Je m'entendais très bien avec elle, et on avait toujours été très tactiles tous les deux. Seulement, je ne pensais pas que mon mensonge deviendrait réalité...

(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Liam-payne-Favim.com-46734717 OCTOBRE 2006
« Bon, tu viens, Milo, on va bien s'amuser tous les deux. » Il ne tenait même plus debout, il déambulait pour essayer de me rattraper. J'étais sorti très rapidement de la boîte, je devenais rentrer avant que Nina m'engueule parce que je devais rentrer il y a une heure de ça. « Non, dégage mec, je dois rentrer maintenant. » Sur le temps que j'avais dit ces mots, il avait piqué un sprint et m'avait attiré vers le bras. Là, il m'avait retourné et m'avait embrassé. Je ne connaissais pas cette sensation d'embrasser un garçon. Je ne m'y attendais pas, je ne le connaissais que depuis le début de cette soirée, en faisant tomber un verre de vodka sur sa chemise. Drôle de moyen de rencontre vous me direz. « Qu'est-ce que tu fous ? » « Tu m'attires. » Je le repoussais violemment en soupirant et en partant en direction de ma maison, enfin plutôt celle de Nina. Je savais que j'allais me faire engueuler le lendemain... Je poussais doucement la forte d'entrée et en prenant le soin de bien la refermer derrière moi. La lumière s'allumait et Nina et PRENOM étaient postées devant moi. « Milo, où étais-tu ? Je t'avais dit de rentrer il y a plus d'une heure ! » Le ton de Nina devenait plus sombre, elle ne savait pas m'engueuler, elle n'en trouvait pas la force puisque je n'étais pas son enfant respectif en fin de compte. « Je... suis désolé, j'avais pas vu l'heure... » Elle fronçait les sourcils. « Et ton portable, tu ne sais pas y répondre ? » Je soupirais et montais dans ma chambre. « C'est ça, va te coucher, on en reparlera demain. » Je claquais la porte de ma chambre, pour montrer mon mécontentement total. Je les aimais beaucoup, je leur devais tout, mais il y a des moments où je devenais rebelle puisque j'avais l'âge.



PSEUDO ▲ Appelle-moi comme tu veux, Déesse ça ira très bien.
AGE Dix-huit.
AVATAR Tu vas le demander combien de fois ? LIAM JAMES PAYNE, LEEYU, LIAMOU. (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2048740776
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A Nathis. (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3796686909
QU'EN PENSES TU Il est tellement pourri que je m'y suis inscrite. (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1161277727 IL EST MANDJGTKJKENFL, ok ? (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032
DEDICACES Big up à moi quoi. Et à tous les pancakes. (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3499272980

Code:
[b]liam payne[/b] [color=red]♦️[/color] e. milo-jaxon caldwell


Dernière édition par E. Milo-Jaxon Caldwell le Mar 21 Aoû - 23:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyJeu 16 Aoû - 4:41

    BIENVENUE. (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4153354820 nolhàn en prénom j'approuve carrément. (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2211939944 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyJeu 16 Aoû - 5:13

    (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1881463262 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1881463262 ton tiiiitre (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2339336766

    BIENVENUE SUR LF (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2048740776 :hola: Bon courage pour ta fichette! I love you Et puis, si tu as le moindre sushis petit padawan, n'hésite pas à contacter le staff! (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 cat (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1161277727 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1688815589 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3317633512 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3499272980 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4235651933 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2339336766 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 705918932 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 670437854 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3933776953 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2848245269 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1544969546 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2211939944 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4153354820 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2739476978 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2048740776 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1155920137 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2930634068 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258641719 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4183024371 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3860856528 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3749644248 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 711552244 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3514642988 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3912001359 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 180446442 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3474509261 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2994107140 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 470460422 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1379411496 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 451817171 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1029754304 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 84702900 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2065257619 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1513952130 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2641883990 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 263356985 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 732958398 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518828335 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1767123954 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 491350121 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4205929361 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2798907647 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 cat (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1161277727 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1688815589 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3317633512 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3499272980 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4235651933 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2339336766 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 705918932 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 670437854 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3933776953 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2848245269 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1544969546 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2211939944 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4153354820 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2739476978 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2048740776 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1155920137 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2930634068 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258641719 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4183024371 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3860856528 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3749644248 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 711552244 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3514642988 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3912001359 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 180446442 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3474509261 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2994107140 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 470460422 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1379411496 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 451817171 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1029754304 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 84702900 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2065257619 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1513952130 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2641883990 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 263356985 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 732958398 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518828335 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1767123954 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 491350121 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4205929361 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2798907647
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

Liam (a)
Bienvenue dans la ville des fous. Ici c'est pas l'HP mais presque. Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyJeu 16 Aoû - 12:12

bienvenue. (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4235651933
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

E. Milo-Jaxon Caldwell

E. Milo-Jaxon Caldwell
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Messages : 7


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyJeu 16 Aoû - 23:13

Oh merci pour cet accueiiiiiiil (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyVen 17 Aoû - 4:23

BIENVENUE (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyDim 19 Aoû - 2:39

Bienvenue sur Loopy (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2339336766
Si tu as des questions n'hésites pas Smile

C'est bizarre t'as le même prénom que le Liam Payne sur Hey There Little Lamb Rolling Eyes (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyDim 19 Aoû - 2:45

Euh.. Toi je crois que tu connais little lamb. Tu vois, le même avatar, le même pseudo, les mêmes images dans la fiche de présentations, ça passe moyen. ici là Bref, tu serais mignon de changer ton pseudo, d'autant plus que sur little lamb je suis le scéna de Nathis qui t'a amené ici (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1881463262 donc c'est très probable que tu me connaisses... J'suis désolée je faire un speech pour rien, c’est pas du tout mon genre, tu pourras demander, mais on m'a fait un peu le même coup y'a plusieurs jours, et j'suis à bout de nerfs (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1881463262 Bref. je te demande juste de changer ton prénom et j'espère que ça te dérange pas, mais ça me gave un peu de voir les gens avec le même prénom, le même avatar et les mêmes images que moi. j'suis encore désolée et j'espère que ça te bloquera pas pour t'inscrire sur loopy (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 d'autant plus que ton perso a l'air super parce que Payne quoi, mais voilà (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1881463262 Encore désolée. OH ET BIENVENUE (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 Je fais super froide et j'aime pas ça, j'suis juste un peu énervée là (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1881463262 Bref espérons que tu te plaises sur loopy itou itou (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 et si tu veux j'te fais même des bébés pour me faire pardonner (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyLun 20 Aoû - 0:34

Bienvenue chez toi ! (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808
Revenir en haut Aller en bas

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyLun 20 Aoû - 3:57

OGHHZJEBIUZERNUYHEFJKFUNFHBURFH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Meurt*

Bienvenue (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032
Merci encore de t’être inscrite.

(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1034520638 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 258152808 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2965971428 :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 583886846 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2518321774 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2006429247 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 239769179 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2774444739 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 1828999080 :hola: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4251308190 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 4115138579 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 3178713177 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2131143800 (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyMer 22 Aoû - 2:31

    Je vais attendre l'avis de nathis avant de te valider! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyMer 22 Aoû - 2:57

Pour moi tout est parfait :<3: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. EmptyJeu 23 Aoû - 20:49

    Désolée pour le retard! (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. 2124793060

    J'avais pas vu Arrow

    Tu es paceylidé!
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty
MessageSujet: Re: (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.   (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-