AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? EmptyDim 19 Aoû - 14:21



léa, gwendoline carter-droski
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: dix neuf ans.
✖ EMPLOI: j'travaille pas, j'suis pas majeur. enfin si de temps en temps dans le bureau de tabac du coin, le patron est ok de me faire bosser un peu "illégalement" histoire que je me fasse de l'argent, pas question de taxer le nouveau mari chouchou à ma mère
✖ ORIGINES: Américaine (mère, Carter) et Russe (père, Droski).
✖ AVATAR: kaya scodelario.
✖ STATUT: célibataire.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.
✖ GROUPE: jerk it out.
✖ COPYRIGHT: tumblr.

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
Léa est née à Phoenix, dans l’Arizona, d’une mère boulangère et d’un père inconnu puisqu’il s’est cassé quelques mois après sa naissance, surement retourné dans son pays d’origine, la Russie. Elle eut une enfance des plus banale. Comme beaucoup de femmes seules avec un enfant à nourrir madame Carter trimait pas mal pour subvenir à leurs besoins et pouvoir louer un appartement décent. Du coup, dès que Léa fut en âge de se surveiller sa mère se trouva un deuxième petit boulot en tant que femme de ménage ce qui poussa la jeune fille à devenir très rapidement indépendante. L’indépendance, c’était sa liberté, liberté qu’elle ne fut pas prête à céder lorsque sa mère tenta de s’infiltrer dans sa vie arrivée au début de l’adolescence. Avec l’adolescence arriva les problèmes pour madame Carter et l’éclate pour Léa qui vers l’âge de treize ans découvrit qu’en bas de son immeuble trainaient tout un tas de gens qu’elle trouvait vachement cool mais qui n’était pas forcement très fréquentables, enfin d’après la vieille d’en face quoi. Au final elle ne fit pas partit de ses gamines « qui tourne mal » comme on dit, mais trouva un juste milieu entre ses études et les sorties bien qu’elle n’était pas franchement scolaire, ayant du mal avec l’autorité. Estimant que personne n'avait rien à lui dire si elle souhaitait finir sa nuit sur la table. L'administration tenta de "la remettre dans le droit chemin" à l'aide d'heures de colle et de convocations mais rien n'y fit, ils laissèrent finalement tombés, voyant qu'elle arrivait à maintenir ses notes malgré son foutu caractère, restant tous de même déçus qu'elle ne développe pas plus son potentiel, " A quoi bon? Ma mère est diplômé est elle est boulangère, j'ai pas b'soin d'un dix sept pour être boulangère." réflexion stupide mais elle était jeune.. A seize ans elle découvrit, la vie, la vraie. Les fêtes, le sexe, l’alcool, l’amour, les drogues, les problèmes.. ce par quoi passent un peu prêt tous les jeunes de cette petite terre (enfin certes, peut-être pas tous..) elle commença à se faire un nom, devenant populaire sans pour autant être une garce. Tout alla parfaitement bien durant un peu prêt deux ans, jusqu'à ce qu'un soir en rentrant du lycée, elle trouve sa mère assise à la grande table de la salle à manger main dans la main avec Charles, son nouveau mari, on se serait cru dans un téléfilm si bien que la seule phrase qui sortit de la bouche de Léa fut "outch, une mauvaise nouvelle à m'annoncer?", deux minutes plus tard la bombe était lancé, Léa ne dormit pas chez elle cette nuit là. Ce n’est qu’il n’y a pas longtemps qu’elle débarqua à Sunnyside (quelques semaines), contrainte et forcé par son adorable mère qui après s’être trouvé un mari (avec de l’argent en plus, sisi) à décider de quitter la grande ville pour atterire dans s’te trou pommé où tous le monde se connait et où dire putain est un crime, qu’on l’enferme tous de suite alors, vulgaire comme elle est ! Pour l'instant elle est encore un peu perdue étant donné qu'elle est de nature distante aux premiers abords bien que lorsqu'on l'a conner elle se révèle être une véritable pile électrique, toujours partante pour s'éclater et qu'en soirée ce soit le genre de personne à parler à tout le monde. En gros Léa n'est pas réellement prise de tête bien qu'elle puisse se montrer méchante si vous la poussez à bout, elle est plutôt cool et agréable, un p'tit peu trop je m'en foutiste surement, un p'tit peu trop caractérielle aussi mais n'en reste pas moins adorable. A part ça elle n'a pas sa langue dans sa poche et cela lui joue souvent des mauvais tours elle est aussi très téméraire et à tendance à foncer tête baisser, c'est un véritable aimant à emmerde! Sunnyside? Pour l'instant elle ne s'y sent pas du tous à l'aise , voyant bien qu'elle est mal vue et ne fait rien pour améliorer les choses s'amusant à titiller les vieilles du quartier. A vrai dire si elle a accepté de venir ici c'est juste parce qu'après réflexion elle s'est dit qu'elle devait bien ça à sa mère et qu’apparemment celle-ci trouvait cette ville parfaite pour prendre un nouveau départ.



PSEUDO ▲ A.
AGE 17ans.
AVATAR kaya scodelario.
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A une pub postée sur YL.
QU'EN PENSES TU il déchire.
DEDICACES j'connais personne mais j'vous aime déjà. :<3:

Code:
[b]kaya scodelario[/b] [color=red]♦[/color] léa g. carter-brooke


Dernière édition par Léa G. Carter-Droski le Lun 20 Aoû - 10:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: Re: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? EmptyDim 19 Aoû - 15:16

KAYA léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? 583886846 léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? 583886846
bienvenue & excellent choix ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: Re: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? EmptyDim 19 Aoû - 22:00

BIENVENUE léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? 577704309
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: Re: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? EmptyLun 20 Aoû - 6:28

merci les beaux goss! léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: Re: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? EmptyMar 21 Aoû - 5:11


    bienvenueeee. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: Re: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? EmptyMar 21 Aoû - 6:35

merci. *-*
j'ai finis ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: Re: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? EmptyMar 21 Aoû - 8:14

    Tout est en ordre! léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? 2124793060 Tu es paceylidée! :hola: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? 2048740776

    Bon amusement parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: Re: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? EmptyMar 21 Aoû - 8:17

merciiiiiiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty
MessageSujet: Re: léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?   léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR MASCULIN - Qui sera élu roi ? (2)
» SURVIVOR MASCULIN - Qui sera élu roi ?
» SURVIVOR FEMININ - Qui sera élue reine ?
» RÈGLEMENT ⊱ il n'est pas là pour faire joli.
» léo ▲ tu veux que je lui dise d'aller se faire enculé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-