AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 22 Juil - 8:43

Carolane, Eleonore Stone
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: 23 ans.
✖ EMPLOI: étudiante en médecine.
✖ ORIGINES: espagnoles.
✖ AVATAR: Crystal Reed (éventuellement négociable avec Lucy Hale).
✖ STATUT: Célibataire.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro.
✖ GROUPE: poeple help the poeple.
✖ COPYRIGHT: tumblr.


Carolane est une jeune fille très calme et très posée. Elle prend soin d'elle mais surtout des autres, elle fait attention à tout ce qu'il y a autour d'elle, comme si c'était plus important que son propre bonheur. Ca agace autant que c'en est agaçant. Carolane a eu une enfance difficile (à vous de voir pourquoi) mais ça va beaucoup mieux maintenant. Elle a un grand frère qui l'a protège énormément, même alors qu'elle a maintenant 23 ans. Elle n'a jamais voulu faire médecine, mais plutôt avocate. Mais son père n'a pas voulu et pour ne pas le contrarier, elle a quand même fait ça. Maintenant, ça lui plait et elle veut devenir neurochirurgien. Elle sort d'une histoire d'amour très longue et a un peu de mal à s'en remettre.

(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Tumblr_m531k2EZFl1qiv8h1
you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

Décrivez ici le lien entre votre personnage et le scénario.
La première fois que Mike a vu Carolane, ça a été le coup de foudre. Il a tout de suite su qu'il allait l'aimer. C'était ce genre de trucs qu'on ne voit que dans les films. Il s'est donc renseigner sur elle, et a commencé à la voir. Cependant, à l'époque, elle était en couple et amoureuse. Par respect, le beau brun est passé à autre chose sans rien dire. Mais à une soirée, dernièrement, alors qu'elle avait trop bu, elle l'a chauffé un peu. Mike n'a rien fait, pour être tranquille et parce qu'il ne voulait pas le faire comme ça, il l'a ramené et elle a insister pour qu'il reste dormir. Ce qu'il a fait. Le lendemain, ça a été très dur mais il est parti avant qu'elle ne se réveille. Aujourd'hui, Mike pense qu'elle s'en souvient mais il n'en est pas sur. De son côté, Carolane en a un vague souvenir et a craqué pour le beau Mike, chose qu'elle ne va pas dire avant longtemps puisqu'elle pense qu'elle n'est pas prête et qu'elle s'est ridiculisé.

Aujourd'hui, les deux jeunes gens ont réglé cette histoire et on commencé à sortir ensemble. Leur relation n'est pas vraiment définie mais ils se côtoient. Le truc, c'est que Carolane ne sait toujours pas pour la relation entre Ana et Mike (fiancée obligatoirement par leurs parents). Et surtout, elle ne sait pas qu'ils ont couchés ensemble un soir et qu'ils ont eu l'air d'apprécier ça. Mike est complètement perdu et ne sait pas comment arranger la situation.


Dernière édition par Mike K-J. Hawkes le Ven 24 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 22 Juil - 8:56

Citation :
bonjour, bonjouuuuur (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 1161277727 .
si tu es là, c'est que tu es intéressé par Crystal. Très bon choix, tu es au bon endroit. La belle brune est un personnage très très important dans la vie de mon personnage et c'est en plus, un situation très marrante à jouer je trouve. Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me harceler si tu as des questions. Concernant la négociabilité, j'suis pas trop pour. J'adore Reed et le duo qu'elle fait avec Colton. Mais je suis d'accord pour Lucy Hale aussi, ça passe (a) Bref, essaie toujours de voir ce que ça donne mais si tu es intéressé par cela comme ça, ça me va. Pour les prénoms, Carole, c'est obligatoire, après tu fais un peu ce que tu veux, même si j'aime bien comme ça ! Wink. Je te promets un temple de tagada si tu prends Cryltal, c'est tentant hein ? Allez, n'hésite plus :3.
(et n'hésite pas à lire ça, pour l'histoire de Mike Smile
https://loopyfolk.forumgaming.fr/t363-f-h-roden-oo-tu-me-devores-tu-m-insupporte )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 22 Juil - 9:46

Puis-je ?
J'ai craqué (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 2213793032 ^^
Par contre Est-ce que Carolane te convient parce que j'ai un peut de mal avec Carole
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 22 Juil - 9:48

(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 2213793032 (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 1034520638 (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 4183024371 (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 3474509261 .
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris Crystal :<3:.
bien sur que tu peux et écoute, je trouve que Carolane lui va très très bien finalement, alors je valide et j'adore même :prosternation: . N'hésite pas si t'as des questions ou quoi que ce soit, tu peux me harceler ! Et je commence à te préparer ton temple de tagada !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 22 Juil - 9:49

Wouahhhh mon temple Tagaga ^^

Merci pour le prénom est-ce possible de me réservé la belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 22 Juil - 9:50

ça, faudra que tu vois avec les admin sur ta fiche de présentation (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 2339336766 (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 4183024371 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 22 Juil - 9:55

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Choup'
Invité


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyVen 24 Aoû - 10:02

J'adore ton scénario. Est-il libre? (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 3178713177
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyVen 24 Aoû - 10:49

Oui, il a été libéré
Revenir en haut Aller en bas


Choup'
Invité


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 26 Aoû - 6:32

(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 2213793032 Est-ce qu'il serait possible de me réserver le personnage? Je commencerais ma fiche que demain ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 26 Aoû - 6:54

On ne réserve pas les scénarios (à moins que Mike ne le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » EmptyDim 26 Aoû - 12:39

personnellement, peu importe !
mais si elle est vraiment motivée, pourquoi pas !
je ne pense pas qu'on va te la piquer d'ici demain t'en fais pas (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty
MessageSujet: Re: (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »   (f) C. REED •• « the first look was like a bomb. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) C. REED •• « the first look was like a bomb. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-