AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyLun 30 Juil - 12:56

Caine entra dans le club qu'il n'avait que trop l'habitude de fréquenter, pas autant que celui où il bossait au black ceci-dit ... Mais il valait mieux qu'on le voit ici que là-bas, ça faisait moins tâche, ça dérangeait moins et puis ça évitait de niquer totalement sa réputation qui n'était déjà pas bien fameuse. Le jeune homme était vêtu d'une chemise sans fioritures et d'un jean troué qui partait doucement en lambeaux, pour lui aussi la vie était pénible mais il n'avait pas les moyens de s'acheter des fringues neuves tous les jours malheureusement, pas comme tous ces bourges. Le blondinet posa un regard sur les danseuses qu'il fixa quelques instants avant de se diriger vers son ami le bar ou du moins ce qui lui permettait de communiquer avec le démon prénommé Boisson, terrible, intraitable et vicieux. En avait-il besoin ? Non, pas vraiment, un peu peut-être ... Mais il savait que ça ne lui ferait pas oublier, que de toute façon il se réveillerait le lendemain avec le même malaise. En plus, il bossait ce soir alors ce n'était même pas envisageable de perdre ce job bien qu'il soit peu gratifiant, tout argent est bon à prendre. Peut-être même que sa nuit serait plus longue que prévu, il ignorait toujours ce qu'il faisait après avoir finit de satisfaire les gros pervers qui traînaient dans l'autre club. L'avantage c'était que c'était un lieu tellement malfamé qu'il ne risquait de croiser personne de sa connaissance, de toute façon il avait coupé les ponts avec presque tout le monde ou bien les gens l'avaient oublié, c'était pas plus mal, il était tellement nul « Un whisky coca s'il-vous-plaît. » Caine s'était trouvé une place sur un des tabourets du bar et après avoir passé sa commande il balaya la salle du regard, il se sentait mal à l'aise, comme si il était observé alors que ce n'était évidemment pas le cas, fallait vraiment qu'il arrête. Sa commande arriva rapidement, Caine s'en saisit lentement et c'est avec la même lenteur qu'il fit tourner le liquide dans son verre, l'inclinant d'un côté puis de l'autre comme si il allait lui donner une solution à tous ses problèmes. En vrai, c'était lui le problème, il avait juste pas eu de chance dans la vie, c'est tout, y'avait personne à blâmer. Le jeune homme s'enfonça dans des pensées bien sombres ; l'annonces de la mort de son père, la façon dont sa mère avait déchanté, comment il s'était retrouvé seul, ignoré par les autres enfants de son âge parce qu'il n'avait pas les fringues à la mode, parce qu'il ne pouvait pas sortir. Non il ne pouvait pas ! L'argent n'était pas dans les poches de tout le monde et la seule chose qu'il avait dans les poches c'était un malaise constant qu'il se traînait depuis l'enfance et comme un con il avait chassé de sa vie les deux seules personnes qui l'illuminaient. Il était dans le noir, seul. Sa mâchoire se crispa et il ressentit l'envie violente de jeter son verre contre un mur, d'en vouloir à la terre entière mais il ne le fit pas car on venait de s'asseoir à à côté de lui. Lorsqu'il tourna la tête il lui sembla que son coeur avait raté un battement, l'homme qui s'était assit à côté de lui n'était personne d'autre que le propriétaires du bar, son ami bien que pour lui il représentait bien davantage mais il savait pertinemment que c'était impossible, il voyait bien comment Reese regardait les filles « Reese, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyLun 30 Juil - 13:45

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Comme chaque semaine, j'enfilais mon costume noir, mes pointues et une chemise blanche toute simple. J'étais très classe et c'était le but. Je me rendais dans un cimetière, l'endroit le plus glauque et étrange que je connaissais. Je n'aimais pas ce genre d'endroit et pourtant, je m'y rendais chaque semaine. C'était calme, beaucoup trop calme, les gens pleuraient, reniflaient très fort et déposait des fleurs. Je tenais un bouquet de roses blanches, celle que préférait ma mère, elle était partie depuis plusieurs années maintenant, mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité, je détestais ces putains de maladies, je détestais les médecins que n'avait rien pu faire pour elle, elle était morte sous mes yeux dans un lit d'hôpital. Je l'avais accompagné jusqu'à la fin, je l'avais soutenue et désormais je puisais ma force en elle, c'était la seule personne à qui je faisais confiance, la seule qui savait quel homme j'étais vraiment, qui se cachait derrière ce Reese si cruel et malsain, mais désormais, elle n'était plus de ce monde. Elle s'était battue, elle m'avait servi de modèle et c'était la seule personne que je respectais. Je déposais le bouquet sur la tombe, essuyant les quelques larmes qui coulaient le long de mes joues. Je soufflais doucement avant de quitter l'endroit.

    Je rejoignais directement mon club, je savais que c'était le seul endroit qui pouvait remonter le moral. Une bonne dose de jolies filles et le tour était joué, c'était comme ça depuis toujours, pourquoi changer. Je saluais les personnes que je connaissais, les habitués en quelque sorte puis je rejoignais mon bureau où le silence s'installa. J'avais envie d'être seul un moment, de réfléchir, j'en avais terriblement besoin. Je pensais à Jezabel, cette fille que je n'avais pas revu depuis plus d'un an, je pensais également à mon père, ce salaud que je détestais, qui avait trompé ma mère en sachant qu'elle était au courant de ces aventures. Il n'avait même pas été là le jour de son décès, si ce n'est pas pathétique ça! Bref, je rejoignais le bar peu de temps après, j'avais l'air serein et mon sourire cachait ma tristesse. Je m'installais, commandant un whisky. « Caine! Ça me fait plaisir de te voir. Je vais très bien et toi? » J'étais un très bon comédien. Je gardais le sourire face à lui, content de voir un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyLun 30 Juil - 13:57

Il était toujours bien habillé, et même mal habillé Caine était certain qu'il serait quand même agréable à regarder. Le blondinet se força à le lâcher du regard pour le détourner sur son verre encore plein, il se demandait subitement si il allait y toucher « Ça peut aller. » Il jeta un regard rapide sur sa montre moisie à côté de celle de Reese et constata qu'il avait plus de deux heures devant lui avant d'aller travailler dans un endroit qu'il préférait ne pas citer. Caine sentait d'ici son parfum hors de prix mais pire que tout, il dégageait une prestance naturelle, oui ; Reese faisait parti de ces gens sur qui on se retourne dans la rue, qu'on écoute même si ils n'ont rien d'intéressant à dire, qu'on observe juste pour la beauté du moindre de leur geste. Il se sentait terriblement minable à côté de lui et le pire c'est qu'il n'était pas insensible à son charme, c'était sans doute ce qui le torturait le plus. Ils étaient aussi de deux mondes strictement différents, il se demandait même comment ils pouvaient être amis avec le fossé qui les séparaient, avec ces putains de secrets que Caine cachait dans un coin de sa vie en espérant qu'ils n'éclatent jamais au grand jour. Finalement, le blondinet porta le verra à ses lèvres et avala une gorgée du breuvage qu'il sentit descendre le long de sa trachée « Tu es là depuis longtemps ? Je t'ai pas vu en arrivant. » En même temps il ne regardait pas trop autour de lui en arrivant, les trois quart du temps il priait pour que Reese le trouve de lui-même, parce qu'il n'oserait jamais aller le voir si il était avec d'autres hommes de sa trempe, mais il aimait sa présence, il sentait un peu mieux, un peu plus important parce que quelqu'un de socialement mieux placé par rapport à lui, lui adressait la parole et il se plaisait à croire qu'ils étaient vraiment amis « Je suis content de te voir. » Caine retourna la tête vers Reese, une lueur joyeuse dans le regard, si il avait mentit sur sa situation ; s'il allait bien ou pas et si il avait posé les questions les plus banales et les plus ennuyantes possibles, il tait sincèrement heureux de le voir car sans exagérer, il enchantait sa journée avec son regard brillant et malicieux, son sourire ravageur et ses boucles blondes et rebelles. Il avait tout pour plaire et Caine était tombé dans le panneau comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyLun 30 Juil - 14:25

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. « Qu'est-ce qui te tracasse? » La façon dont il m'avait répondu m'avait fait remarquer qu'il n'était pas dans son assiette. Il avait l'air distrait par quelque chose, mais quoi? J'étais d'ailleurs déterminé à le savoir, je ne voulais pas le laisser partir de mon club malheureux, après-tout, il y avait pas mal de filles alors il pouvait trouver son bonheur avec l'une d'entre elle. Je posais ma main autour de mon verre que j'engloutissais d'une traite. J'en commandais un second, j'avais une bonne descente et j'avais bien besoin de me requinquer. Je détaillais le jeune homme d'un regard, il n'avait pas le même style que moi, je l'avais tout de suite remarqué, il n'avait pas non plus les mêmes moyens, mais cela ne m'empêchait pas de l'apprécier. J'aimais sa façon de se comporter, je le trouvais très gentil et très respectueux, contrairement à certains hommes qui insultent les filles. « Quelques minutes seulement. Et toi? » Je posais ma main sur ma cuisse, jetant un bref regard sur mes stripteaseuses qui se déhanchaient autour d'une barre. Elle faisait très bien leur travail, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se trouvait ici aujourd'hui. Elles avaient besoin d'argent, besoin de payer leurs dettes et leur loyer. Je n'avais pas ce soucis moi, j'étais riche, jeune et beau, j'avais tout ce qu'il fallait pour être heureux, et ce n'était pas ça qui me comblait le plus. Je vivais à mes dépends, je ne demandais pas d'argent à mon père, je voulais être indépendant et avec ce que me rapportait mon club, j'avais les moyens. Je buvais une gorgée de mon second verre, reportant mon attention sur le blondinet qui me fixait. « Moi aussi. » J'affichais un large sourire avant de mordre sensuellement ma lèvre. Je passais ma main dans ma poche, avant d'ajouter. « Alors qu'est-ce qui t'amène ici? » J'étais curieux de savoir puisque je ne le voyais pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyMar 31 Juil - 13:08

Caine devait probablement être un piètre comédien pour que Reese lui demande ce qui n'allait pas, il pensait pourtant mentir au moins de façon convenable ... Seulement si il lui disait la vérité, il y avait fort à parier que son ami partirait en courant ou alors se foutrait ouvertement de sa gueule, il opta donc pour un demi-mensonge, histoire de ne pas trop en dire sans mentir au gars qui lui plaisait pour autant « Je dois retourner bosser dans deux heures et ... Disons que je préférerais largement aller dormir. » Et ça même si il savait que personne ne l'attendait dans son appart' miteux, il préférerait être n'importe où plutôt qu'à son "boulot".Reese lui, allait probablement rentrer avec une jolie fille et passer une bonne nuit, il l'enviait pour son train de vie, il avait tant de facilité à avoir tout ce qu'il voulait ... Caine galérait pour la moindre chose à croire que le destin s'acharnait sur lui. Il avait l'impression de ne jamais sortir la tête de l'eau ou alors c'était juste en attendant qu'une autre vague l'engloutisse et l'entraîne vers le fond. Le blondinet détourna le regard, ignorant volontairement la question portant sur la raison qui l'avait poussé à venir ici, Reese n'apprécierait pas la réponse. Caine reprit son verre entre ses doigts et le porta à ses lèvres, il en but plusieurs gorgées avant de le reposer sur le comptoir. Son regard se porta alors sur les filles qui dansaient, elles étaient toutes mignonnes et certaines lui auraient plu si il avait eu plus de temps à leur consacrer, une femme faut s'en occuper et il n'avait pas le temps pour ça, il avait déjà à peine le temps de vivre « Je crois que j'avais besoin de faire un break. » Sortit du contexte on aurait pu penser qu'il larguait sa copine ... Mais non, il en avait juste marre de vivre pour gagner de l'argent, si il avait été moins con il aurait pas mit tout ce que ses parents lui avaient laissé pour les études et il aurait économisé, il aurait eu le même boulot de barmaid mais il aurait sans doute pas été obligé de faire les extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyMar 31 Juil - 13:32

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Il n'avait pas l'air très motivé pour aller travailler, je savais qu'il était barman alors bon, je savais ce que c'était mais j'étais certain qu'il me cachait quelque chose. J'étais d'ailleurs déterminé à le savoir, je n'aimais pas qu'on me mente, déjà qu'en ce moment Nell m'avait menti, je ne comptais pas lui pardonner alors je n'avais pas envie de perdre Caine en tant qu'ami. Il m'était précieux. « Et bien n'y vas pas, si tu rates un jour ce n'est pas la mort. » Je le sentais distant, quelque chose n'allait pas, je ne l'avais jamais vu aussi effacé du monde, on aurait dit qu'il n'avait plus le gout à rien, qu'il était déprimé et qu'il avait envie de pleurer. Parfois pleurer ça faisait du bien, je ne pleurais pas souvent, seulement quand je faisais l'éloge sur la tombe de ma mère. Aucune fille ne m'avait vu pleurer, aucun homme non plus, car si mon père perdait la vie, je ne serais même pas triste, ça ne changerait strictement rien à mon quotidien à vrai dire. « Qu'est-ce que tu me caches Caine? » J'étais curieux et je voulais à tout pris savoir ce qu'il n'allait pas, car s'il avait besoin de quoi que ce soit, je serais là pour l'aider. S'il avait une inondation chez lui, je n'hésiterais surtout pas à l'héberger. Bref, je reportais mon attention sur les filles qui me lançaient des sourires, j'adorais ça, je me sentais important et ça comptait beaucoup pour moi. Quand une fille restait indifférente à mon charme, je n'aimais pas du tout ça, j'avais limite envie de leur disent que j'étais le plus beau de cette soirée. Vantard? Mais pas du tout We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ 1881463262. « Pourquoi? » C'était assez bizarre de l'entendre parler de cette façon, ce n'était pas son genre. Je buvais mon verre d'une traite avant d'en commander un autre. « Boit autant que tu veux, c'est moi qui offre! » L’alcool me permettait d'aller mieux, c'est d'ailleurs pour ça que je buvais tous les jours, car être riche et beau ne me rendait pas plus heureux, contrairement à ce que l'on pouvait croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyJeu 2 Aoû - 10:38

Semblait-il réellement abattu ? Au point que Reese le remarque et insiste pour savoir ? Caine fronça légèrement les sourcils, fixant le verre qui était devant lui, sans vraiment savoir quoi répondre sur le coup. Finalement le blondinet lâcha un pâle sourire en relevant la tête « On a tous des secrets Reese, je crois que parfois il vaut mieux les garder. » Des secrets ... A ce stade et pour son propre cas c'était plutôt des cadavres dans un placard qui s'entassaient et qui bientôt allaient se montrer au grand jour ; les secrets sont sombres, ils sont noirs et c'est pour ça que ce sont des secrets, parce que personne d'autre que nous ne devons les savoir, parce qu'ils font du mal et en feront toujours. Les siens en tout cas, ne feront pas plus de bien si ils étaient révélés, c'était certain. Il se sentait tellement minable à côté de Reese, lui qui avait tout ce qu'il voulait, qui représentait tout ce qu'un gars de son âge voulait être, il avait réussit et il avait eut de la chance. Caine n'avait pas eut cette chance, il devait se contenter de survivre mais ne voulait pas étaler son malheur sous les yeux de l'homme qu'il aimait en secret, ça ne le ferait que se sentir encore plus pitoyable qu'il ne l'était déjà. Le jeune homme porta son verre à ses lèvres pour la dernière fois car en une gorgée il eut finit ce qu'il y restait de liquide, il le reposa sur le bar sans pour autant en demander un autre malgré l'offre de son ami « C'est gentil mais il vaut mieux que je sois sobre pour partir d'ici. » Caine esquissa un pâle sourire à nouveau avant qu'il ne disparaisse et son visage redevint neutre, comme si ce petit sourire triste n'avait jamais existé. Pourquoi ? Il choisit d'éluder la question. Parce qu'il était fatigué de ses journées où trop d'heures de boulot s’enchaînaient, qu'il était fatigué de servir des ivrognes et ensuite servir d'objets à d'autres mecs autrement plus tordus. Il avait envie de se frapper pour se punir, se mutiler pour expulser la douleur qu'il ressentait, le malaise avec lequel il vivait mais il ne le faisait pas, il espérait toujours au fond de lui que ça s'arrangerait, que quelque part dans sa vie de merde il trouverait un peu de bonheur, quelqu'un qui lui donnerait envie de sortir la tête de l'eau mais les deux seules personnes à sa connaissance capable d'un tel exploit, il les avait rayées de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyJeu 2 Aoû - 11:22

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Des secrets, j'en avais tellement que ça me rongeait l'esprit. Je ne devais pas les révéler et pourtant je mourais d'envie de me confier, seulement je savais masqué cela, un beau sourire et le tour était joué. J'avais toujours agi comme cela et personne ne se rendait compte de mon mal-être, c'est exactement ce que je voulais, ne pas inquiéter mes amis qui allaient me mitrailler de questions. « Je tiens à le savoir. » Je n'allais pas laisser mon ami dans le besoin, quelque chose n'allait pas et même si j'étais un vrai salaud, le voir malheureux m'attristait. Je me faisais du soucis pour lui et vu l'état dans lequel il se trouvait, j'avais besoin d'intervenir. Je posais ma main sur son épaule avant de lui esquisser un petit sourire. C'était un homme bien et sérieux, ce que je n'étais pas, il était tout mon contraire. « Partir? Je ne te laisserais pas partir dans que je ne saurais pas la vérité. » Caine devait certainement avoir des problèmes pour fuir mon regard comme il le faisait. Je saisissais le jeune homme par le bras après avoir terminé mon verre de whisky. Je parcourais la salle, le tenant fermement par le bras, je n'allais pas le laisser partir tant que je n'en saurais pas un peu plus à son sujet. J'entrais dans mon bureau où la musique cessa puisqu'il était insonorisé puis le laissait s'installer face à mon bureau. Je m'asseyais sur mon bureau face à lui, croisant les bras en attendant de savoir ce qu'il allait dire. Je préférais être au calme et isolé pour parler sérieusement avec lui, c'était plus prudent et je savais qu'il n'aimait pas étaler sa vie. Je lui servais un verre avec ma bouteille personnelle puis je lui esquissais mon plus beau sourire, ne me rendent pas compte qu'il avait le béguin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyJeu 2 Aoû - 12:40

Il aurait aimé lui dire la vérité, se confier au moins une fois à quelqu'un mais il avait tellement peur de le voir s'éloigner brutalement de lui qu'il préférait tout garder pour lui. Caine s'apprêtait à lui répondre sèchement, voulant mettre un terme à cette discussion qui l'entraînait sur un terrain trop glissant à son goût, mais il n'en eut pas le temps car Reese l'emmenait déjà loin du bar et de la foule. Quelques minutes après s'être frayés un chemin parmi les gens, ils se retrouvèrent dans le bureau de Reese, c'est là qu'il prit conscience que c'était lui le grand patron. Il ne sentit encore plus misérable. Le blondinet posait sur lui un regard suspicieux et lorsqu'il lui tendit un verre, hésita à le prendre avant de finalement obtempérer, au moins par politesse « Je peux pas te dire ce que tu as envie d'entendre Reese. » La peur de l'humiliation, d'une part parce que il avait honte de ce qu'il faisait pour arrondir ses fins de mois mais aussi le fait qu'il devrait probablement s'expliquer quand au fait qu'il voulait absolument tenir son ami loin des merdes qui encombraient sa vie, parce qu'il avait de putain de sentiments pour lui qu'il aurait préféré ne pas avoir, peut-être que les choses se seraient passées plus facilement ... Peut-être aussi qu'ils auraient été moins proches. Caine balaya la pièce du regard, sombrant peu à peu dans un mutisme voulu. Combien de fois avait-il rêvé de se retrouver seul avec lui ? Seuls face à face ? Et maintenant que le moment était venu il était terrorisé, il savait que Reese le rejetterait automatiquement parce que ce n'était que les filles qui l'intéressaient et parce que c'était lui il ne tenterait même pas de le faire réfléchir. Il avait peur. Sans s'en rendre compte il jeta un regard à la porte par laquelle ils étaient entrés et l'idée de s'enfuir lui traversa l'esprit mais il la chassa presque aussitôt et retourna la tête vers le jeune homme qui le fixait avec la ferme intention de tout savoir. Caine cilla, ne pouvant soutenir son regard alors qu'il se résignait à déballer l'horrible vérité « Mon boulot de barmaid me permet pas de vivre alors pour m'en sortir ... disons que je fais un autre job, du genre qu'on fait quand on a pas d'autres solutions. » Un murmure ... Il eut soudain la sombre envie de se jeter contre un mur, se torturer pour se punir d'avoir parlé, c'était sa vie, son secret ! Et lui, comme une vierge effarouchée, il s'était laissé hypnotisé par l'homme qu'il aimait et lui avait révéler ce qui allait probablement le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyJeu 2 Aoû - 13:00

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Nous avions besoin d'être seuls, d'avoir une conversation et parmi la foule ce n'était pas une excellente idée, ce qui m'incita à entrainer le jeune homme dans un endroit plus calme, mon bureau. J'étais le grand patron, je gérais un club de striptease et mon métier me plaisait, je voyais de nombreuses femmes mais d'un autre côté, j'avais les hommes, que je ne voyais pas aussi souvent. Pour voir les hommes c'était une autre pièce, c'était pour les femmes et les homosexuels, moi je n'étais pas du tout homophobe, au contraire c'était des gens comme les autres et ils étaient encore plus sympa. Une fois arrivé à destination, je proposais un verre au jeune homme sans lui demander sa réponse. Je posais le mien sur le bureau après avoir bu une gorgée. « Je veux savoir. » Lâchais-je d'un ton froid, je n'allais pas le laisser partir sans avoir de réponses à mes questions. C'était la première fois que l'on se retrouvaient seuls, je ne savais pas pourquoi il était aussi tendu, on aurait dit qu'il avait peur de moi, je n'étais pas le diable tout de même, j'étais peut-être un salaud et un mec arrogant et violent, mais je ne comptais pas lui faire de mal, c'était mon ami et je protégeais mes amis. « Tu te prostitue? » C'était sorti tout seul, je n'avais pas pu contrôler ça, j'étais à la fois en colère et déçu qu'il ne m'en ai pas parlé. Je me levais afin de faire le tour de la pièce puis je passais mes mains sur ma tête. Je soufflais doucement puis je revenais vers lui, j'esquissais un fin sourir triste avant de lui rétorquer simplement. « Bon... tu vas quitter ton travail, je ne veut pas que tu gâche ta vie avec une merde pareille. Si tu as besoin d'argent je suis là et je préfère t'en passer plutôt que te voir faire le trottoir. » J'étais prêt à l'engager en tant que barmaid s'il préférait, mais en tous, je n'allais pas le laisser continuer dans cette voix là, c'était dangereux et surtout risqué, c'était les vieux pervers qui en profitaient et je trouvais cela inacceptable puisque Caine était le garçon le plus brave que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyJeu 2 Aoû - 23:51

Caine serra convulsivement la mâchoire, il voulait fuir, ne plus avoir à le regarder et surtout ne plus voir ce qu'il lisait dans ses yeux. Se prostituer ... Il avait toujours refusé de l'entendre et surtout de se le dire mais l'entendre de la bouche de Reese, c'était loin d'être facile à accepter et pourtant c'était bien ce qu'il faisait de ses soirées. Le blondinet le suivit du regard tandis qu'il faisait le tour de la pièce, ne bougeant que pour poser son verre encore plein sur le bureau du grand patron. Lorsqu'il releva la tête, Resse se tenait devant lui et à son grand soulagement il ne lu aucun mépris dans ses yeux « Ça semble si simple quand tu le dis ... » Caine esquissa un bref sourire et enfonça ses mains dans les poches de son jean fatigué « Je ne veux pas de ton argent, je m'en suis toujours sortis seul jusque là et j'ai pas envie de dépendre de toi. » Aussi loin qu'il se souvienne ses plus belles années avaient été à la faculté, quand il ne se souciait pas de savoir si il aurait à manger le soir ou si il aurait un toit sur la tête, malheureusement c'était une époque révolu car les économies n'étaient pas inépuisables et au bout de quelques années il avait tout utilisé et s'était retrouvé à bosser, abandonnant les études pour lesquelles il avait bossé des heures. Comme quoi le destin peut jouer bien des tours ... Caine secoua doucement la tête et ouvrit légèrement la bouche pour parler puis se ravisa et serra à nouveau la mâchoire, déviant le regard une ou deux secondes avant de le replonger dans les yeux du jeune homme, un frisson le parcouru en constatant à quel point ils étaient envoûtants « Faut que j'y aille. » Le blondinet se détourna et se dirigea vers la porte, ce n'était pas encore l'heure pour lui d'aller travailler mais il voulait à tout prix fuir cette discussion qu'il n'avait en aucun cas voulu, qu'il avait cherché à fuir pendant longtemps et finalement il avait quand même craché le morceau. Cependant, c'était loin de l'avoir soulagé car il restait des non-dit et ceux là, il était certain que Reese aurait du mal à les accepter et actuellement, il préférait ne pas savoir ce qu'il pensait de lui après les dernières révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyLun 6 Aoû - 11:13

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. J'étais plus en colère contre lui, je ne voulais pas le voir faire le tapin tandis que moi je dépensais mon argent dans des fringues que je ne mettais qu'une fois. Je ne supportais pas de la voir malheureux et je ne voulais pas que ça dure plus longtemps. Je restais bien sérieux, ne laissant même pas un sourire apparaitre sur mon visage. Je ne voulais pas qu'il prennes cela à la rigolade puisqu'il n'y avait rien de drôle là dedans. Je passais ma main dans mes cheveux blonds, soupirant doucement en entendant ces propos. Il avait l'air serein et laissait même apparaitre un fin sourir au coin de ses lèvres. « Je préfère que tu dépendes de moi plutôt que tu fasses ça. » Il me dévorait du regard, mais je ne trouvais pas ça gênant, tout le monde s'attardait sur mes yeux bleus. Je le regardais, dépité, je ne voulais pas qu'il continus à faire ça, je n'étais pas du genre à laisser les autres gâcher leur vie, car je tenais à lui. Je glissais mes mains dans mes poches, mordant ma lèvre inférieure nerveusement, mais si sensuellement. « Reviens t'asseoir tout de suite Caine, on n'a pas fini. » Le ton sur lequel je lui avais parlé avait été assez froid, mais je ne voulais pas qu'il partes maintenant, je n'en avais pas finis avec lui, je n'allais pas le laisser partir après cette discussion. « Promet-moi que tu vas cesser tout ça. » Même s'il venait de tout m'avouer, le garçon qu'il était restait le même, c'était un homme bien et trop gentil pour qu'on le laisse dans un tel pétrin. Je faisais passer ma langue sur mes lèvres afin de les humecter, attendant qu'il viennes se réinstaller face à moi. J'étais certain qu'il regrettait ce qu'il venait de m'avouer mais j'espérais que ça l'avait soulagé un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyMar 7 Aoû - 6:54

Il s'appretait à partir, foutre le camp d'ici et échapper aux répercutions de ses propres révélations. Pourquoi avait-il dit ça ?! Croyait-il sérieusement que ce serait passé comme ça, sans soucis ? Il n'y avait pourtant eu ni cris ni heurt mais bien pire, il ne voulait pas devoir quelque chose à Reese et accepter son aide reviendrait presque à mendier et ça, il s'y refusait. Il s'arrêta donc non loin de la porte qui pouvait lui faire quitter cette pièce, chaque parole de Reese venait heurter son esprit de plein fouet, son regard planté dans le sien, il ne pouvait l'en détacher ... Oh et qu'est-ce-qu'il l'énervait avec ses mimiques ! Déjà que c'était pas facile pour lui d'être seul en sa compagnie, en plus si il se mettait à le chercher sans le vouloir. Caine aurait voulu cogner dans le mur pour exprimer son mécontentement mais tout ce qu'il y gagnerait ce serait une grosse douleur et une humiliation certaine. Finalement Caine se résolu à revenir vers le jeune homme mais ne s'assit pas pour autant, il ne voulait pas parce que Reese lui était debout et il ne voulait pas se sentir en position d'infériorité « Je ne veux pas avoir besoin de toi Reese, est-ce-que tu peux comprendre ça ? J'ai jamais demandé l'aide de personne et je ne veux pas t'être redevable de quoique ce soit. » Il parlait calmement, pourquoi se serait-il énervé ? Ça n'aurait rien changé, a n'aurait probablement fait que l’irriter davantage. Le blondinet posa sa main sur le fauteuil où il était assit quelques instants plus tôt et y fixa son regard quelques secondes, les promesse c'était pas son truc : il avait promit de protéger sa mère et il avait faillit, il s'était promit de ne jamais faire souffrir ni Tobias ni Lexie et pourtant c'était arrivé alors vraiment ... « Non. » Caine releva les yeux vers Reese et il sentit défaillir, sa voix passa dans les graves « Je ne veux pas te faire de promesses, surtout si je sais que je ne la tiendrais pas. » Il ne pouvait pas comprendre, c'était un monde qu'il ne connaissait pas et qu'il ne connaîtrait sûrement jamais, lui il avait toujours tout eu et il était à l'abris de tout ça. Il en avait de la chance. Etre si proche de Reese le rendait fou mais il était bien conscient qu'une autre révélation serait malvenue et peut-être même qu'elle serait encore plus mal accueillie que la première, alors il ravala son attirance et resta à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyMar 7 Aoû - 7:17

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Je ne détachais pas mon regard du sien, il avait un regard envoutant et c'était maintenant que je m'en rendais compte. Je le voyais revenir vers moi, tant mieux puisque je ne l'aurais probablement pas laissé partir. Je croisais les bras, restant face à lui, ne sachant pas comment agir. J'avais l'air ridicule et je le savais très bien. Je ne voulais pas le laisser dans une telle merde, ce n'était pas ce que je voulais, j'espérais qu'il l'avait compris parce que c'était assez dur pour moi de gérer mes pulsions. De nerfs j'aurais très bien pu frapper un mur, quitte à me casser la main. Je ne voulais pas qu'il continus ces occupations, ce n'était pas digne et c'était inimaginable de sa part, je n'arrivais pas à l'imaginer entre les griffes d'un homme de vingt ans son ainé. « Alors si tu veux je t'engage comme barmaid ici, ce sera toujours mieux que... ça. » S'il ne voulait pas de mon argent c'était sans doute parce qu'il ne voulait pas avoir des dettes, mais dans tous les cas, je préférais le voir travailler et gagner mon argent plutôt que faire ce genre de travail. Je baissais doucement la tête, impuissant face à la situation, je ne pouvais rien faire et ça me rendait dingue, je serrais les points, soupirant fortement. « Je t'en prie. » Je posais ma main sur la sienne, plongeant mon regard dans le sien, le suppliant de ne plus faire de telles choses. Je ne détachais pas son regard du sien, je voulais qu'il comprenne que ça me faisait mal pour lui de le voir dans cette situation plus que compromettante. Je serrais doucement sa main, gardant mon regard océan dans le sien. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté. J'étais la seule personne qui tentait de le sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyMar 7 Aoû - 10:14

Leur proximité le rendait fou, il se sentait comme un gamin devant son jouet de Noël qu'il n'avait pas le droit d'ouvrir, c'était horrible mais ce le fut bien plus lorsque Reese vint poser sa main sur la sienne. Un long frisson le parcouru, de telle manière qu'il en oublia presque la proposition de son ami. Lorsqu'il se força à se recentrer sur la situation, il trouvait sa proposition bien mieux que de simplement accepter son argent ... Mais il était incapable de lui répondre, comme si il était tétanisé. Il était comme hypnotisé par ce regard et sans vraiment s'en rendre compte il se rapprocha du jeune homme et l'embrassa, pressant ses lèvres contre les siennes comme si c'était naturel pour lui alors qu'en vérité il était mort de trouille, parce que c'était Reese et que Reese aimait les filles. C'est lorsque Caine se remémora se détail qu'il bondit presque littéralement en arrière, jetant un regard affolé à son ami dont il avait longtemps espéré plus que de l'amitié « Je suis désolé ! Je ... vraiment désolé. » Caine continua de reculer jusqu'à ce qu'il juge être assez loin de Reese, comme si il voulait mettre une distance entre lui et le baiser qu'ils avaient partagé, ou plutôt qu'il lui avait donné. Comme si il voulait faire en sorte que ce moment n'ait jamais existé alors qu'il avait bien été réel l'espace d'une ou deux secondes mais il avait aussi peur de la réaction de son ami, il l'avait probablement perdu en faisant ça déjà qu'il pensait avoir fait une chute considérable dans son estime avec sa première révélation. Là, il avait juste envie de s'enterrer, très profondément sous terre, entre les égouts et la conduite de gaz. Sait-on jamais que Reese pète un câble ; ça faisait peut-être un peu trop pour lui alors que pour Caine ça lui aurait semblé presque tout naturel. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire ; prendre la fuite ou rester ? Affronter son regard ou le détourner ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête mais surtout, il lui semblait qu'il n'arriverait plus jamais à le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyMar 7 Aoû - 10:42

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Ma main était posée sur la sienne, je tentais de le rassurer, je voulais qu'il sache que j'étais là pour l'aider, que s'il avait besoin de quoi que ce soit, je serais là pour lui. C'était un très bon ami, je tenais vraiment à lui et peut-être importe dans quelle situation il se tenait, il restait le même à mes yeux. Notre proximité finit par m'échapper au moment où il posait ses lèvres sur les miennes, je ne l'avais pas vu venir celle-là, mais contre toute attentes je ne le repoussais pas. Je n'étais pas gay, j'en étais certain, mais ce baiser semblait différent, c'était bien la première fois que j'embrassais un homme, c'était d'ailleurs une sensation très étrange. Il se reculait précipitamment, comme s'il avait quelque chose à se reprocher. Je me léchais rapidement les lèvres à la suite de ce baiser puis je passais ma main dans mes cheveux, je ne savais pas trop comment réagir face à ça. « Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. » Ce qui m'étonnait le plus ce que je ne l'avais même pas repoussé, j'avais eu une réaction bizarre, mais au contact de ses lèvres, j'avais fermé les yeux et ça semblait tellement étrange que je ne me comprenais pas. Je me levais, me rapprochant de lui, voulant le rassurer et lui fait comprendre que je ne lui en voulais pas. Je découvrais une nouvelle nature chez lui et ce n'était pas déplaisant, j'étais loin d'être homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyMer 8 Aoû - 5:25

Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'avait pas pu s'en empêcher, ça avait été plus fort que lui, tout le travail qu'il avait fait sur lui même pour s'empêcher de faire une telle bêtise n'avait visiblement servit à rien. Ce baiser n'avait rien arrangé à sa situation ; il n'avait que plus envie d'être dans ses bras, à l'abris de tout ce qu'il devait endurer pour vivre, de tous ces gros pervers auxquels il devait parfois faire face, il aurait pu y être bien mais il doutait fortement que - malgré l'air détaché qu'il prenait - Reese soit partant « Si c'est grave, c'est ... ça n'aurait jamais dû arriver ! » Il s'était mit à parler vite comme si ça lui permettrait de prendre la distance avec ce qui venait de se passer, mais en avait-il réellement envie ? Au fond de lui il sentait qu'il n'avait qu'une envie ; c'était recommencer, poser à nouveau ses lèvres sur les siennes, si douces, si sucrées. Caine secoua la tête pour chasser ces pensées de sa tête et évita au passage de regarder Reese qui ne semblait pas être plus perturbé que ça par ce qui venait de ce passer, sa réaction le fit tiquer et le blondinet finit par lever les yeux vers lui en fronçant sensiblement les sourcils. Un espoir ? Fou, c'était certain, jamais Reese ne voudrait de lui dans sa vie autrement que comme simple ami ou limite employé mais jamais amant, jamais ce grand patron ne voudrait se lancer dans une pareille entreprise, ça avait de quoi en effrayer plus d'un « Pourquoi tu ne m'as pas ... repoussé ? » La question était sortie toute seule, par curiosité et sans doute qu'il allait la regretter amèrement. Caine enfonça ses mains dans les poches de son jean et observa Reese, cherchant à savoir dans son comportement ce qui allait résulter de ce petit échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyMer 8 Aoû - 11:11

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Caine avait l'air désemparé, il s'en voulait de m'avoir embrassé, je n'allais pas m'attarder sur ça, ce n'était pas quelque chose de grave à mes yeux, je ne savais pas si cela allait se reproduire, mais j'étais certain d'aimer les femmes, mais si cela avait fait du bien à mon ami, je n'allais pas le frapper à cause de cette "erreur". « Je ne t'en veut pas.. tu ressens quelque chose pour moi? » Cette question me vint à l'esprit, c'était sorti tout seul, je n'avais pas su contrôler mes paroles. J'avais beaucoup d'estime pour Caine mais pas au point de le considérer comme un amant, tout simplement parce que je détruisais tout ce que je touchais, mais également parce que je n'étais pas du genre à avoir une relation sérieuse. Évidemment, cela m'était déjà arrivé avec Jezabel, mais sérieux ne serait pas le mot que j'emploierais. J'avais eu une relation libre et c'était ce que je préférais, ne pas appartenir à quelqu'un, j'avais peur, peur de ne pas être à la hauteur des espérances. Je soufflais doucement puis je sortais de mes pensées lorsqu'il me posa sa question, je me raclais la gorge, ne sachant pas quoi lui répondre. Je n'allais pas lui dire que cela m'avait plu, ce n'était pas mon genre. « Je n'en voyais pas l'utilité. » Je glissais moi aussi mes mains dans mes poches, ne détachant pas mon regard du sien. Je ne baissais pas les yeux, soutenant son regard malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptySam 11 Aoû - 9:12

Il commençait à paniquer, dans le genre beaucoup beaucoup, tout simplement parce qu'il venait de lui demandait si il ressentait quelque chose pour lui ... Seulement il ne pouvait pas lui dire la vérité, par celle-ci, il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait, qu'il aimait sa présence à ses côtés, qu'il pensait parfois à des trucs qui n'arriveront jamais. Rêver n'avait jamais été bon pour lui mais les rêves que provoquaient Reese le rendaient parfois malheureux. Caine resta silencieux un long moment, hésitant sur ce qu'il devait dire mais finalement il décrocha quelques mots « Faut que j'aille bosser. » Avait-il prononcé à voix basse, le jeune homme tourna alors les talons et ouvrit la porte à la volée avant de sortir de cette pièce qui avait été témoin de trop de secrets révélés, il n'aurait jamais du venir ici ce soir, en plus il allait probablement être en retard au boulot et allait se faire défoncer à cause de ça. Caine se fraya un chemin à travers la foule qui était encore plus danse qu'à son arrivée, il eut beaucoup de mal à rejoindre la sortie mais il redoutait par dessus tout que Reese tente de le rattraper, il voulait à tout prix éviter un autre face à face avec lui, avoir à dire ce qu'il ne voulait pas entendre sortir de sa propre bouche. Ça devait rester un secret, son secret. Finalement le blondinet atteignit l'extérieur, l'air frais le frappa ua visage comme un coup de poing et il se rendit compte combien il avait chaud et c'était sûrement à cause du stress et de la peur que cette entrevue lui avait infligé, Reese ne pouvait pas comprendre. Ils ne vivaient pas dans le même monde, pour qu'il comprenne il aurait fallut qu'il se retrouve à sa place pendant son enfance, pendant son adolescence et aujourd'hui, alors il comprendrait. Mais là, non. Caine s'arrêta sur le parking pour reprendre son souffle et remettre de l'ordre dans ses pensées, sans vraiment s'en rendre compte il s'adossa au mur comme si il était sur le point de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyJeu 16 Aoû - 12:04

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Ces paroles étaient loin d'être convaincante, j'avais plutôt l'impression qu'il cherchait à me fuir, ce que je ne trouvais pas très sympa, néanmoins, je ne pouvais pas le questionner sur un sujet qui lui faisait mal et qui le mettait mal à l'aise. Je lâchais un long soupir une fois qu'il quitta la pièce, je ne voulais pas qu'il parte comme cela et qu'il m'évites toute ma vie. Je tapais du pied, hésitant un instant avant de me lever du bureau sur lequel j'étais assis. Je franchissais le seuil de la porte, portant mon attention sur la foule en délire, des hommes criaient des "vas-y ma belle" aux femmes qui faisaient leur travail. Je m'entrainais dans ce bain de foule, marmonnant des injures aux personne qui ne prêtaient pas attention à mes excuses pour passer. Je me retrouvais rapidement dehors, laissant l'air froid effleurer mon visage. Je cherchais Caine du regard, espérant qu'il ne soit pas allé trop loin pour que je puisse le rattraper. Je léchais mes lèvres pour les humidifier, soupirant en ne l'apercevant pas. Soudainement, mon regard s'arrêta sur lui. Il était adossé contre un mur, l'air pensif, il m'intriguait et je mourrais d'envie de le rejoindre. Je glissais mes mains dans mes poches, ne sachant pas trop quoi faire, je n'étais pas très entreprenant avec les hommes, c'est surtout que je n'avais pas l'habitude d'être attiré par eux. Je marchais lentement jusqu'à lui, me postant face à lui, sans rien dire. Je passais l'une de mes mains derrière ma nuque puis je lâchais. « Caine, je... » Je baissais timidement la tête, ne sachant pas comment m'y prendre avec lui. Je posais alors mes lèvres contre les siennes, comme s'il n'y avait que nous, ne me souciant pas du regard des autres. J'en avais envie et après-tout, même si j'avais une aventure avec un homme, cela ne faisait pas de moi un homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyVen 17 Aoû - 2:09

La brise fraîche de cette nuit étoilée lui faisait du bien, ça lui permettait de remettre ses idées en ordre, loin du vacarme de la foule, de la musique et surtout de Reese. Lui, il ne l'aidait pas à garder les idées claires ou à rester fixé sur ses objectifs, sur les buts qu'ils s'imposaient. Le blondinet jeta un oeil à sa montre et constata qu'il devra être au boulot dans une heure et ça ne l'enchantait pas, il aurait préféré rentrer chez lui et s'avachir dans son vieux canapé déjà bien fatigué par les années et mater un de ces films pourris qui passent lorsque la nuit est déjà bien avancée. Oui, il aurait aimé faire ça mais il ne pouvait pas, il n'avait pas les moyens d'avoir ce genre de vie, malheureusement. Caine s'apprêtait à partir pour de bon quand il entendit la porte, alors il se figea, n'osant même pas tourner la tête pour savoir qui sortait de peur que ce soit Reese qui soit en train de le chercher. Si il ne bougeait pas, peut-être qu'il ne le verrait pas ... Il avait de l'espoir le petit et lorsqu'il entendit les pas se rapprocher de lui il tourna la tête et même dans la pénombre il le reconnu, lui, il était sortit le rejoindre, pourquoi ? Après ce que Caine lui avait avoué il ne devrait avoir que du mépris pour lui, toute personne normalement constituée ne devrait plus avoir envie de traîner avec un type comme lui, qui serait catalogué de 'pas fréquentable' même si c'était une étiquette qu'il avait obtenu depuis le début de son adolescence. Le blondinet resta silencieux, en fait ce fut Reese qui prit la parole mais rien ne vint, juste un baiser. Son coeur rata un battement lorsqu'il reprit il lui semblait qu'il se jetait frénétiquement contre les parois de sa cage thoracique. Il ne rêvait pas pourtant ... L'homme qu'il aimait, qui lui plaisait depuis bien longtemps déjà, venait de l'embrasser. Pourquoi ? Était-ce de la pitié ? Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête mais malgré ça il ne voulait faire cesser se baiser pour rien au monde, il en avait rêvé trop de fois. Le blondinet se laissa aller contre le corps rassurant du 'grand chef', sa main se glissa sur sa joue où il sentit une barbe naissante sous ses doigts puis sa main glissa lentement sur sa nuque comme pour le garder plus longtemps près de lui. Peut-être que c'était trop, peut-être qu'il se faisait des idées et que Reese voulait juste essayé, voir ce que ça faisait, peut-être qu'il jouait ... Mais Caine ne jouait pas, il se serait abandonné à lui si il avait pu tant il avait besoin de soutient, de quelqu'un qui ne le jugerait pas mais quelque chose dans sa tête était tenté de tirer la sonnette d'alarme ; c'était trop beau, ça ne pouvait pas arriver vraiment, dans la vie de n'importe qui oui ! Mais pas dans sa vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptySam 18 Aoû - 1:44

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Je ne pouvais pas laisser Caine partir comme ça, c'était trop dur, car j'étais incapable de le voir se trémousser devant des hommes contre sa volonté. Son travail ne me plaisait pas et même si je lui avais fait comprendre, il n'avait pas l'air d'avoir écouté mes propos. Je quittais le bureau précipitamment, rejoignant la sortie avec difficulté. Les gens criaient, se bousculaient, ne faisait même pas attention aux autres. Je soupirais une fois dehors, respirant l'air frais qui s'offrait à moi. J'eus un moment d'hésitation de doute, comme si je n'étais pas certain de ce que je voulais, de ce que j'allais faire. Au loin, j'apercevais Caine, appuyé contre un mur, l'air indifférent à tout ce qui se passait autour, une bagarre, des gens qui klaxonnaient, rien. Il n'était pas dérangé par tout ça, mais je ne l'étais pas non plus. Je m'approchais dangereusement de lui puis je baissais ma garde, ne sachant pas quoi dire je m'emparais de ses lèvres. C'était un geste qui m'avait traversé l'esprit et que je n'aurais jamais pensé faire. Je n'étais pas un garçon timide, bien au contraire, j'étais surtout très entreprenant avec les filles, mais c'était une première fois avec un homme, avec Caine. Le jeune homme ne semblait pas déçu puisqu'il prolongeait le baiser, il passait sa main froide sur ma joue qu'il laissait glisser derrière ma nuque, m'attirant un peu plus contre lui. Mes yeux étaient fermés, je savourais silencieusement les lèvres du jeune blond qui avait l'air ravi de mon geste. Je posais ma main sur sa joue puis quelques secondes après, je me reculais lentement, reprenant peu à peu ma respiration. Je ne détachais pas son regard du mien, j'étais hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptySam 18 Aoû - 9:58

C'était un moment comme il aimerait en avoir tous les jours, agréable, calme. Un moment qu'il aurait aimé prolonger jusqu'à n'en plus finir mais ils étaient tous les deux des êtres humains et avaient besoin de respirer. Il sentit Reese s'écarter et tout d'abord il eut peur que ce dernier prenne conscience de la folie de son acte et le regrette, mais lorsqu'il rouvrit les yeux il fut satisfait de voir qu'il n'était pas partit en courant, en fuyant comme lui-même avait cherché à le fuir parce qu'il l'avait trop introduit dans sa vie, sa vie privée surtout, celle qui renfermait ses secrets les plus enfouis et qu'il - il ignorait encore par quelle obscure folie - lui avait révélés. Cependant Caine ne pensait pas à tout ça en cet instant, il cherchait à deviner la raison qui avait poussé Reese presque dans ses bras alors que d'eux deux c'était sûrement lui le plus solide et Caine qui avait grandement besoin d'une épaule sur laquelle se reposer et de bras réconfortants. Pourtant il n'espérait pas trouver tout ça chez Reese, même si il en rêvait, mais il avait vu comment il fonctionnait avec les filles et il doutait fortement que ce soit différent avec lui. Le blondinet jeta un rapide coup d'oeil circulaire autour d'eux et fut rassurer de voir que personne ne les observait et que personne ne les avait vu surtout, puis il replanta son regard bleuté dans celui de Reese « Est-ce-que tu ... enfin ... Pourquoi ? » Caine sombrait dans l'incompréhension, il nageait d'un un brouillard qui venait de se lever sur lui, sur la relation qu'il avait entretenue jusqu'alors avec son ami et qui aujourd'hui semblait bien différente. Sa main glissa lentement de la nuque du jeune homme jusque sur son épaule, hésitant presque à s'écarter de lui mais il aimait trop se sentir proche de son corps, sentir son parfum. Au moins il n'aurait pas une soirée totalement pourrie, c'était un bon point. Ce qu'il craignait le plus entendre sortir de la bouche de Reese c'était un ; "c'était pour essayer" ou bien un "ça comptait pas", ça l'achèverait sûrement et mettrait probablement un terme à leur amitié, il ne voulait pas que ce qu'il avait révélé de lui devienne ce qui permettrait de le fouetter en place publique. Il en avait peur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptySam 18 Aoû - 14:25

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Je rouvrais lentement les yeux en m'écartant lentement. J'étais toujours à quelques centimètres de lui, je pouvais sentir son souffle chaud effleurer mon visage. Il respirait très fort, comme si les battements de son coeur s'accélérait en ma présence. Je ne regrettais pas mon geste, j'avais agi différemment mais sûrement, je n'allais pas fuir, pas pour l'instant en tout cas puisque j'avais apprécié ce baiser autant que lui. Pourquoi j'avais fait ça? C'était bien la première fois que j'embrassais un homme, je n'avais jamais eu l'occasion de le faire auparavant, c'était quelque chose qui ne m'avait jamais traversé l'esprit. J'aimais les femmes, beaucoup trop d'ailleurs, mais j'avais besoin de changement, j'avais besoin de m'évader un peu et avec Caine tout me semblait si simple. Je restais face à lui, gardant mon regard plongé dans le sien. Il me fixait avec ces beaux yeux bleus dans l'attente d'une réponse sincère et qui n'allait pas le décevoir. Je glissais mes mains dans mes poches, silencieux. Je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui dire, lui avouer qu'il m'attirait beaucoup était trop dangereux, je devais garder ça pour moi. « J'en avais envie. » Tout simplement, je n'allais pas ajouter autre chose parce que je risquais de dire une connerie. Je baissais doucement la tête, regardant un instant mes pieds avant de le regarder à nouveau. J'esquissais un léger sourire, je ne savais pas vraiment quoi dire. C'était bien la première fois que je me retrouvais dans une telle situation. Je passais ma main derrière ma nuque puis je sortais une cigarette de mon paquet qui se trouvait dans ma poche. Je lui tendais une clope, ne sachant pas s'il était fumeur ou pas, puis j'allumais ma cigarette, recrachant la fumée sur le côté. Je ne détachais pas mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ EmptyDim 19 Aoû - 10:12

Finalement sa réponse n'était pas si effrayante que ça ; il en avait eu envie, envie d'embrasser un garçon ou juste envie de l'embrasser lui ? Avait-il, lui aussi, eut l'impression que des centaines de papillons s'étaient mis à batifoler dans son bas ventre alors qu'ils échangeaient un baiser que Caine n'aurait jamais osé espérer ? Lorsque Reese sortit une clope, Caine remit ses mains dans ses poches à défaut de savoir quoi en faire, il l'observa du coin de l'oeil, il savait que Reese fumait et il se demandait pourquoi les gens fumait. Pour le stress ? Ou était-ce une façon d'oublier, comme l'alcool ? Non, peut-être que c'était une sorte de réflexe, comme lui avait le réflexe de fuir lorsqu'on cherchait à en savoir trop sur lui. D'un signe de tête il refusa la cigarette que son ami lui présentait « Je ne fume pas. » Pas l'envie et surtout pas les moyens, au prix où étaient les clopes il ne pouvait se permettre ce poison luxueux, il avait déjà du mal à s'acheter un repas surgelé ... Non, il préférait laisser ça à d'autres et puis il avait suffisamment de soucis pour ne pas se rajouter un cancer du poumon ou de la gorge en prime. Caine ne parvenait pas à dévier son regard, cherchant à lire ne lui comme dans un livre mais il ne comprenait pas ce qu'il y voyait. Ce baiser échangé avait-il un sens pour lui ? Un vrai sens ? Ou serait-il simplement oublié dès le lendemain ? C'était ce que le blondinet redoutait le plus, alors qu'il pensait avoir enfin trouvé un petit coin de bonheur ; le voir partir, aussi vite qu'il était venu. Il ne pouvait se résoudre à poser la question et pourtant elle lui brûlait les lèvres mais il avait si peur de la réponse ... Si lui savait ce qu'il aurait aimé avec Reese ce n'était sûrement pas réciproque et une telle question pourrait bien lui faire peur et ce serait lui qui prendrait le large, et Caine le regretterait amèrement. Alors il ravala son désir de savoir, de savoir où ça allait les mener, si seulement ça pouvait avoir une suite ... Quelque chose qui lui permettrait de s'accrocher, mais il n'était pas aussi froid qu'il le laissait paraître car dans ses yeux les émotions se succédaient et dans sa tête les questions s'entassaient alors que ses mains, son corps tout entier réclamait Reese et uniquement lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Le centre ville-