AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:59

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one. Je sortais une cigarette de mon paquet de marlboro, je fumais depuis plusieurs années maintenant. J'avais treize ans lorsque j'avais fumé ma première cigarette. J'avais commencé à acheter des paquets et à devenir accro lorsque j'en avais quinze. Cela avait toujours été un moyen pour moi de me vider la tête, de déstresser et de penser à autre chose. Je savais très bien que ce n'était pas une bonne chose, cependant, je n'arrivais pas à décrocher, sans doute par manque de volonté. Je fumais, je buvais beaucoup aussi, quasiment un verre de whisky minimum par jour. C'était devenu une habitude chez moi, chacun ses manières après-tout. Caine ne fumait pas, je le savais mais peut-être qu'il en avait envie. On allait tous mourir tôt ou tard alors que ce soit d'un cancer ou d'une balle dans la tête, fallait bien mourir de quelque chose. Je tirais une longue taff dessus, penchant légèrement la tête en arrière pour recracher la fumée en l'air. J'adorais ça, c'était mon plaisir et qu'importe le prix, je ne pouvais pas m'en passer. Je plongeais mon regard dans le sien, tentant de décrypter ce qui s'y trouvait. Il avait toujours cet air pensif, il devait penser à quelque chose, mais quoi? J'étais incapable de la savoir. Je ne cessais pas de le regarder, ne sachant pas ce qui allait se passer après, après tout ça. J'étais certain que demain la réalité allait s'installer et que ce sera qu'un simple souvenir, mais je ne voulais pas ça. Je connaissais bien Caine et j'aimerais tellement savoir ce qu'il ressentait pour moi, car de mon côté, je savais que ce n'était qu'une simple attirance, ma première attirance envers un homme, envers Caine. Je n'avais jamais ressenti cela, c'était assez rare, en même temps j'étais cent pour cent hétéro alors être attiré par un homme c'était presque impossible quand on y repensait. Je ne regrettais en aucun cas le baiser échanger avec le blondinet, je ne m'en cachais pas, je n'avais pas honte de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:06

Un vide, un espace s'était crée entre eux, infime mais il mettait déjà Caine mal à l'aise, il aurait préféré rester dans ses bras ou au moins contre lui, tranquille, rassuré. Mais déjà de sombres pensées s'installaient à nouveau dans sa tête, son boulot ! Caine jeta un regard furtif à sa montre et constata qu'il ne lui restait que peu de temps avant d'embrayer sur on boulot au noir, il ne tenait pas à être en retard car même si ce job il ne l'aimait pas, il devait le faire sinon il ne s'en sortait pas, financièrement. Le blondinet planta son regard dans les yeux envoûtant de Reese « Qu'es-ce-que ça veut dire pour ... nous ? » La question était sortie toute seule, ses lèvres n'avaient pu la retenir. Avait-il vraiment besoin de sa voir ? Oui. Reese était hétéro, un vrai et pourtant leur baiser pouvait pousser à penser le contraire mais il voulait savoir, être sûr. Mais il avait peur que Reese prenne peur et sombre dans le déni, ce qui ne ferait que faire souffrir Caine qui avait crût l'espace d'un instant voir un peu de lumière pour éclairer son chemin. Ses peurs et ses angoisses se lisaient-elles dans ses yeux ? Probablement pour qui savait les déchiffrer, Reese y arrivait-il ? Il se sentit soudain si fragile, si vulnérable ... Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas être faible face à quelqu'un et encore moins quand il s'agissait de quelqu'un qu'il aimait, devait-il le lui dire d'ailleurs ? Déclarer ses sentiments ? Il se posait sans cesse la question mais n'osait pas la poser à voix haute de peur de la réponse, il ne cessait de penser que ce n'était pour Reese qu'une passade et que demain il aura déjà oublié et sera passer à autre chose, comme si ça n'avait jamais existé. Pourtant c'était bien réel « J'ai ... des sentiments pour toi. » Caine dévia le regard, il ne voulait pas connaître la réaction de Reese face à sa révélation, en fait si, il crevait d'envie de le savoir mais il avait tellement peur d'y lire ce qu'il redoutait qu'il se forçait à ne pas le regarder dans les yeux. Il se ferait des films si il commençait à interpréter ce qu'il voyait, alors il préférait attendre la réponse si il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:21

    left We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one.Je le voyais mal à l'aise, incapable de dire un mot. La situation était plutôt étrange pour moi, c'était la première fois que j'avais mis ma fierté de côté, surtout pour un homme.. Cet homme était tout ce que j'aimais, il était simple, beau, intelligent et il était tout mon contraire. Parfois je me détestais, je ne me comprenais pas, je me comportais souvent comme un salaud avec tous les gens qui m'entouraient. C'était dans ma nature, j'aimais faire du mal, j'étais devenu comme ça depuis la mort de ma mère et il m'arrivait de regretter, mais je ne pouvais pas baisser ma garde dans ce monde. A sa remarque, j'avalais difficilement ma salive, sa question était assez déstabilisante quand on y pensait. Je n'avais pas de réponse, rien de très congrès en tout cas. Je mordais doucement ma lèvre inférieure avant de lui répondre d'une voix très calme. « J'en sais trop rien... » Je baissais légèrement la tête, ne sachant pas quoi ajouter. Sa révélation me fit froid dans le dos, j'avais l'impression d'être au bord d'une falaise et qu'il fallait que je fasse un choix. C'était dur, très dur, car je ne ressentais certainement pas la même chose que lui, je craignais que de mon côté ce n'était simplement qu'une attirance et que même s'il me plaisait, j'étais sans doute incapable d'entamer une relation avec un homme, je ne connaissais rien dans ce domaine. J'aimais dominer les choses et face à un homme mes réactions n'étaient pas les mêmes, elles étaient loin d'être les mêmes en réalité. Je passais ma main derrière ma tête, affichant une légère grimace, réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire sans trop le blesser. Ce que je redoutais le plus, c'était qu'il partes en courant et qu'il mettes un terme à notre amitié qui avait une importance à mes yeux. « Je ne sais pas trop quoi dire Caine, c'est un peu confus pour moi, car même si je suis attiré par toi, je sais pas trop quoi faire. » Je soufflais doucement avant de tirer une longue taff sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:03

A quoi s'attendait-il ? A ce que Reese lui tombe dans les bras ? Il avait été trop naïf ou alors il avait eu trop d'espoir. Caine eut bien du mal à dissimuler sa déception, il n'avait jamais été très bon comédien et face à la situation il lui fallut faire un gros effort pour ne pas s'enfuir et disparaître de la vie de Reese mais quelque chose le retenait près de lui, encore un peu d'espoir sans doute ? Il comprit rapidement que sa révélation avait mit son ami mal à l'aise et il s'en voulu de l'avoir fait, vraiment, il aurait dû garder ça pour lui « Je comprend ... Je sais pas, il vaudrait peut-être mieux ... » Se séparer maintenant ? Pendant qu'ils étaient en bons termes, ne plus se revoir ? Non. Caine ne voulait pas ne plus revoir Reese, il avait besoin de lui mais surement pas autant que lui « Prends ton temps, réfléchis ... On verra ça plus tard. » Il ne s'attendait pas un miracle, Reese allait continuer de préférer les filles et lui allait demeurer seul, ce n'était sûrement que de l'attirance momentanée ... Le blondinet préférait ne pas se faire d'illusions, c'était inutile et ça faisait souffrir, il préférait ne pas trop espérer, de peur d'être déçu et pourtant quelque part en lui, il avait cette envie folle de se lover dans les bras du blond en face de lui et de ne plus en bouger. Caine jeta un nouveau regard à sa montre et cette fois il se rendit compte qu'il fallait vraiment qu'il parte, à contre-coeur bien sûr, il aurait préféré rester près de l'homme qu'il aimait mais d'un autre côté il se disait qu'après ce qui c'était passé ici, après le levé de rideau qu'il y avait eu entre eux, il valait mieux que chacun réfléchisse de son côté ... Surtout Reese qui semblait bien être le plus perdu des deux. Caine hésita à lui donner un dernier baiser pour lui dire au revoir et puis il jugea que c'était mieux pour Reese qu'ils s'en tiennent là. Le blondinet s'écarta alors du mur et contourna Reese « Il faut vraiment que je file cette fois, je suis désolé. » Désolé ... Désolé de le décevoir en allant faire ce boulot de merde, désolé de l'avoir attiré, désolé de l'avoir embrassé ... Désolé de tant de choses et pourtant il n'en regrettait pas la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 4:02

Sa question m'avait quelque peu mis mal à l'aise, je ne savais pas vraiment ce que l'on allaient devenir, mais je tenais à y réfléchir, car même si la vie de couple ce n'était pas pour moi, je ne voulais pas perdre mon ami, il comptait à mes yeux. J'ébouriffais mes cheveux, ne sachant pas vraiment quoi répondre puis je reportais mon attention sur lui, écoutant chacun de ses mots. Je léchais rapidement mes lèvres, cherchant une solution à notre relation, mais rien ne venait, c'était vraiment le néant. Je baissais lentement la tête, perdu dans mes pensées, j'étais incapable de prendre une décision maintenant, il fallait que je réfléchisse, mais je savais que qu'importe la décision que j'allais prendre, je ne voulais en aucun cas le décevoir. Il me comprenait tellement bien, il était le seul à connaitre véritablement ma vraie personnalité. Avec lui j'étais terriblement gentil, je le protégeais de tous ces gens qui s'amusaient à lui pourrir la vie, j'étais présent dans sa vie et je ne voulais pas que cela change. Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, tirant légèrement dessus. « très bien, mais je t'en prit Caine, dis-moi que c'est la dernière fois.. » je ne voulais pas qu'il continu son travail, cela allait avoir des conséquences dans sa vie et je ne voulais pas que cela arrive. Je ne me retournais pas lorsqu'il me contournait. Je soufflais doucement, murmurant un léger "merde" dans ma barbe.

FDS?
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:43

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫   We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We've been on the run, driving in the sun, looking out for number one ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Le centre ville-