AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, it's too cold outside for angels to fly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptyVen 24 Aoû - 10:52

Cette salle regorgeait de coins sombres où il pouvait se planquer, se dissimuler aux yeux de tout le monde ; hommes ou femmes. C'était un gros club et il y en avait pour tout le monde, malheureusement ... « Ward, t'as un client. » Le blondinet réprima un sursaut, il ne voulait pas faire ce plaisir à la grosse brute qui lui servait de patron « Trouve quelqu'un d'autre. » « Le mec te veux toi ... Tu sais, c'est un genre de commande 'spéciale'. » Caine fronça les sourcils et tourna enfin la tête vers son interlocuteur, intrigué par ses propos et l'espace d'un instant il crût qu'il se payait sa tête mais il ne put lire que le sérieux sur son visage rougit par l'alcool. Un léger sourire étira ses lèvres mais il était mauvais et moche, ce mec avait les dents jaunes tellement il avait du fumer au court de sa longue vie de gros porc. Caine lâcha un profond soupire avant de se redresser, son T-shirt noir se fondait parfaitement dans l'ombre et c'était ce qu'il voulait, son jean était tout aussi sombre ; on ne pouvait pas s'y tromper, il cherchait bien à se faire le plus discret possible. Cependant c'est sans aucune discrétion qu'il se rendit où son 'client' l'attendait, dans sa tête, des centaines de questions se succédaient, on ne le demandait jamais, ou alors il remplaçait mais c'était jamais 'lui et personne d'autre'. Il arpenta un couloirs dont les murs étaient couvert de porte avant de se rendre au numéro qu'on lui avait indiqué, c'était une de ses nombreuses pièces qui ressemblaient à des chambres mais où personne ne passait la nuit. Il entra sans frapper et referma la porte derrière lui sans avoir jeté un oeil à la personne qui l'attendait. C'est lorsqu'il avança de quelques pas et qu'il leva les yeux qu'il aperçu Reese. Il lui sembla que son coeur s'arrêtait de battre, en fait il s'était juste arrêté de respirer de manière inconsciente et lorsqu'il pu reprendre sa respiration il avait l'impression de courir un triathlon tellement son coeur cognait contre sa poitrine « Qu'est-ce-que tu fous là ? Comment tu m'a trouvé ? » siffla-t-il entre ses dents, furieux que son ami, l'homme qu'il aimait en fait soit venu dans l'endroit où il ne voulait jamais l'y voir. Il aurait bien mit une droite rien que pour cet affront et il sentait la colère monter en lui, mais il ne pouvait pas se permettre de l'engueuler ouvertement, ça s'entendrait et ça paraîtrait louche. Caine n'avait pas écouté ce que Reese lui avait dit la dernière fois ; il avait continué à faire ce boulot merdique, parce qu'il n'avait pas le choix et parce qu'il était certain que Reese allait le laisser de côté après ce qui s'était passé, visiblement non ... Ou alors il était juste venu se payer sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptySam 25 Aoû - 12:50

Lorsque je voulais quelque chose, je l'obtenais, je n'étais pas du genre à être modeste dans les sommes d'argents que je donnais pour savoir une chose. J'avais l'habitude de payer les gens pour avoir des informations et ça marchait à tous les coups, heureusement d'ailleurs. Il m'arrivait également d'user de mes charmes, j'étais assez doué dans ce domaine, en même temps je n'étais pas quelqu'un qu'on ne désirait pas, j'étais beau, riche et intelligent, j'avais tout pour moi et j'en jouais beaucoup. Je n'avais pas eu de mal à obtenir l'adresse où Caine travaillait, cela avait d'ailleurs été un jeu d'enfant pour moi, rien de plus simple à vrai dire. Vêtu d'un simple jean avec un tee-shirt blanc, j'arpentais les rues à la conquête de cet endroit qui pouvait en effrayer plus d'un. Je pénétrais dans le bâtiment et on m'indiquait une chambre que je rejoignais quelques minutes après. J'avais demandé Caine, je ne voulais que lui, le reste ne m'intéressait pas, car je ne comptais pas satisfaire mes envies ce soir, ce n'était pas dans mes prévisions à vrai dire. J'avais d'autres chats à fouetter. Je m'appuyais contre le mur puis je restais un instant à l'attendre patiemment, je ne savais pas s'il était occupé avec quelqu'un d'autre, je ne l'espérais pas en tout cas. Je me décollais du mur, craignant que des hommes ai touché ces murs durant leurs ébats. Ecoeurant fut le mot parfait pour décrire cette situation, je plaignais le blondinet qui devait subir cela quasiment tous les jours. Il entrait, l'air serein, comme s'il avait carrément l'habitude de faire ça. Je soufflais doucement puis quand son regard se plantait dans le mien, je lui balançais. « Ce n'est pas important. » J'avais des contacts, beaucoup même. « Tu m'avais promis d'arrêter Caine... » Je passais ma main dans mes cheveux, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptySam 25 Aoû - 19:51

Caine le fixa froidement, il ressentait l'envie subite de le dégager d'ici un coup de pied dans le cul, n'avait-il pas fait suffisamment intrusion dans sa vie ? Mais cette pulsion fut bien vite calmée par sa réponse, du tac au tac, au point que Caine faillit rester muet comme une carpe ... comme un con surtout « Non, je t'ai rien promis. Tu as parlé, j'ai écouté. » C'est vrai quoi ! Lorsque Reese avait parlé de ça il n'avait rien dit, rien répondu alors non, il n'avait fait aucune promesse et même si il avait répondu quoique ce soit jamais il n'aurait promit d'arrêter son boulot. Il ne faisait jamais de promesses qu'il ne pouvait pas tenir, c'était au moins une des lignes de conduites qu'il s'était donné et qu'il respectait. Non pas qu'il aime son boulot mais il en avait besoin, parce que ça rapportait de l'argent mais ça Reese ne semblait pas le comprendre ... après tout comment pourrait-il comprendre ? Il avait tout lui, c'était un autre monde et par moment il prenait conscience du fossé qui les séparaient. Caine observa son ami d'un oeil méfiant et limite hargneux, il lui reprochait d'être venu jusqu'ici le chercher alors que lorsqu'il avait commencé ce boulot minable il s'était juré que jamais personne ne le saurait. Visiblement c'était aussi impossible que de tromper sa femme sans qu'elle le sache « Pourquoi es-tu venu ? » La colère avait finalement laissé place à une certaine lassitude, de toute façon il ne pourrait pas le force à partir alors autant qu'il balance ce qu'il avait à dire et qu'il s'en aille ensuite. Mais ce qui faisait le plus mal au blondinet c'était la déception qu'il lisait dans ses yeux, il avait espéré ne jamais lire ce sentiment dans son regard ... Caine se sentit encore plus minable, pire qu'un cloporte, il aurait aimé disparaître entre deux lattes de parquet ou dans un trou du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptyDim 26 Aoû - 13:44

Je levais les yeux au ciel, agacé par ces propos. Je lui avais formellement interdit de recommencer et j'avais espéré qu'il le fasse, mais à croire qu'il s'en foutait royalement de ce que je pouvais bien penser à son égard. Ce n'était pas un homme comme les autres, je voulais le protéger mais s'il ne m'écoutait pas, ça n'allait pas être une tâche facile pour moi. J'haussais les épaules, soupirant doucement et assez discrètement pour qu'il ne le remarque pas. Je lui avais proposé un métier de barmaid et j'aurais aimé qu'il prenne le temps d'y réfléchir plutôt que de continuer cela. A croire que ça lui plaisait de faire ça, de se faire prendre pour un esclave par des sales brutes assoiffé de chairs fraiches. Je passais ma main dans mes cheveux, mécontent de le trouver encore ici après notre discussion. Je l'avais certes embrassé, mais cela ne voulait pas dire que je ne voudrais plus le revoir ensuite, ce n'était pas mon genre, pas avec lui, je ne pouvais pas lui faire une telle chose. Je secouais lentement la tête puis à sa question je répondais. « Pour te faire réagir, mais apparemment, tu te fiche complètement de ce que je peux penser. » J'avais envie de fuir, mais je n'allais pas certainement pas le faire, j'avais plus de dignité que ce que l'on pouvait penser. J'avais envie de frapper un mur, d'étrangler quelqu'un et de me défouler sur quelque chose pour calmer mes nerfs. Je n'aimais pas le voir dans cette situation alors que moi j'avais tout ce dont je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptyLun 27 Aoû - 7:59

Non mais que croyait-il ? Que Caine pouvait se permettre de tout lâcher, comme ça, du jour au lendemain sans se soucier des conséquences ?! Ils ne vivaient clairement pas dans le même monde et Reese semblait avoir du mal à le comprendre, si lui avait le choix de faire ce qu'il avait envie de faire ; Caine prenait ce que la vie lui donnait et pour le moment c'était la seule façon qu'il avait trouvé de s'en sortir même si ce n'était pas la meilleure. Le blondinet s'approche de Reese, si près qu'il distinguait mal la pièce qui les entouraient, il planta son regard bleuté dans les yeux du 'grand patron' comme il se plaisait à l'appeler en secret « Tu veux m'aider ? Alors mets-toi dans la tête qu'on vit pas dans le même monde, j'ai pas autant de chance que toi et je n'ai pas autant de cartes à jouer que toi. Tu visualises ? Alors lâche-moi avec ça. » Il n'aimait pas du tout le ton qu'il employait pour lui parler mais il voulait qu'il comprenne, que ces paroles s'encrent parfaitement dans son esprit et pourtant la lueur de déception qui dansaient nonchalamment dans ses yeux l'attristait, il n'aimait pas décevoir les gens et c'était pour cette raison qu'il ne voulait pas que la manière dont il arrondissait ses fins de mois s'apprenne « Et non, j'en ai pas rien à faire de ce que tu peux penser mais t'es qui ? Le gars qui m'a embrasser alors qu'il a toujours préféré les filles ? Jusqu'à preuve du contraire j'ai pas de comptes à te rendre, quand j'en aurais peut-être que j'envisagerais de te plaire ou de faire des choses qui te conviennent mais pour le moment, on est ni en couple, ni amant, ni rien, juste amis et les amis s'acceptent quoiqu'il arrive. J'me trompe ? » Caine était soudain devenu bavard, peut-être lui tendait-il des perches, sûrement même mais les attraperaient-ils ? Il en doutait, il se doutait qu'il avait peur au fond, qu'avoir embrassé un mec l'avait perturbé et peut-être effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptyLun 27 Aoû - 11:30

Si Caine croyait me connaitre, il se trompait, car même si j'étais riche et beau, j'avais aussi mes faiblesses. J'avais eu un père qui s'était révélé être un sale enfoiré, mais aussi une mère qui avait perdu la vie alors que j'étais encore jeune. Je ne sais pas s'il visualisait les choses. Nous ne vivions pas dans le même monde certes, mais cela ne voulait pas dire que nous n'avions pas le droit de nouer des liens. Je n'aimais pas le ton qu'il prenait, c'était assez désagréable et c'était bien la première fois que je le voyais se comporter ainsi avec moi. « Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai de la chance? Vas-y dis-moi, je meurs d'envie de savoir! » J'avais élevé la voix, mécontent de l'entendre dire ça. Je mordais nerveusement ma lèvre inférieure, j'aurais pu la mordre jusqu'au sang tellement j'étais remonté contre lui et je serrais les poings au maximum pour éviter de faire une chose que je pourrais regretter aussitôt. Mon coeur se resserrait un peu plus lorsqu'il ajoutait que j'étais juste le gars qui l'avait embrassé. Je ne pensais pas qu'il allait réagir comme ça quand j'allais venir le voir. Je levais les yeux au ciel, ignorant complètement ces propos. Je ne préférais pas répondre parce que j'allais encore plus m'énerver. Je ne lui adressais même pas un regard, quittant la pièce sans même me retourner. Je n'avais besoin que d'une seule chose, une cigarette ou même un joint, j'avais véritablement besoin de cela pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptyLun 27 Aoû - 11:53

Il s'était comporté comme un enfoiré et au fond il ignorait tout de Reese, il savait juste ce qu'il voyait, il ne connaissait rien de son passé, peut-être n'avait-il pas eu autant de chance que sa situation sociale le laissait penser. Ils se disputaient, comme un vieux couple qui finit par tout se reprocher d'un coup alors que non, ils n'étaient pas en couple - au grand damne de Caine -. Le blondinet s'étonna de pas en recevoir une dans la tête mais il comprit vraiment la maladresse dont il avait fait preuve lorsque Reese quitta la pièce en trombe, il reste même planté là quelques secondes, comme un con avant de sortir à son tour de le courser pour le rattraper. Si son patron voyait la scène, il était mort. Caine rattrapa enfin le blond et - chose qu'il en se pensait pas capable de faire - l'attrapa par la main avec une douceur infinie mais une fermeté certaine, il l'attira dans un recoin du couloir où personne ne les verraient se disputer, ou ne les verraient tout court « Reese, tu peux pas entrer dans ma vie à ce point. Tu n'as pas le droit, c'est tout. Tu peux comprendre ça ? » Caine avait baissé le ton, il chuchotait presque et pourtant sa voix trahissait une certaine émotion ; il était partagé entre la colère et le soulagement ... en colère contre Reese qu'il soit venu jusqu'ici mais aussi soulagé parce qu'il était revenu, pour lui, peut-être le chercher ? Il se sentit d'autant plus coupable d'avoir dit ces horreurs « Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser ... Tu me connais ... Je ... » Mais le blondinet abandonna sa phrase avant même de la finir et se contenta de lâcher un soupir, il n'arriverait pas à lui faire comprendre combien il ressentait son arrivée sur son lieu de travail comme une intrusion dans la plus sombre partie de sa vie, il ne voulait pas le voir ici, c'était pas un endroit pour lui et pourtant il se sentait déjà mieux en l'ayant près de lui, même si il voyait la fureur dans ses yeux il s'efforçait de le calmer. Caine n'avait jamais été agressif ou violent, il avait eu un coup de sang, rien de plus, mais il ne voulait pas perdre Reese pour ça. L'espace d'un instant il hésita à lâcher sa main mais finalement ne le fit pas. Il se contenta de plonger son regard dans les yeux envoûtants du jeune homme « Reese ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptyLun 27 Aoû - 12:43

J'étais énervé, j'avais envie de cogner quelqu'un et à cet instant précis c'était Caine. Je ne pouvais pas le faire, je ne voulais pas, je devais me contrôler. Je passais ma main dans mes cheveux, agacé par le ton qu'il prenait, cela en devenait vraiment lourd. Je n'étais pas venu ici pour le réprimander, ni pour lui faire la morale, j'avais simplement besoin de lui faire confiance et je n'y arrivais pas. Je lui avais demandé d'arrêter ce foutu travail qui me répugnait, mais il ne s'y résignait pas, non. Alors que je venais de quitter la pièce où nous nous trouvions, je parcourais les couloirs en colère. Je n'étais plus aussi serein qu'à mon arrivée, c'était certain. Soudainement, Caine saisissait ma main avant de m'entrainer dans un couloir un peu plus sombre et isolé. Je jetais un vague coup d'oeil, me fichant totalement du décor qui m'entourait. « C'est pas de ma faute.. c'est toi qui me fait tourner la tête, je sais plus où j'en suis bordel! » Je n'osais même plus affronté son regard, je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser, j'étais perdu & totalement incapable de faire un choix. Je lâchais un léger soupir, ne relevant pas la tête pour le regarder dans les yeux. Avec lui, je me sentais plus libre, je me sentais bien. Je n'avais pas envie d'être déçu par lui, j'avais été déçu par tant de gens, mon père, Nell & tellement d'autres que je n'arrivais toujours pas à m'y faire. J'en avais marre de le voir continuer ce travail, car même si cela lui rapportait de l'argent, c'était quelque chose qui me faisait mal, j'avais peur pour lui. J'étais très protecteur avec les gens que j'aimais et Caine avait une place importante dans ma vie. Lorsqu'il prononçait mon nom, je ne relevais même pas la tête, pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... EmptyLun 27 Aoû - 21:26

Pourquoi détournait-il le regard comme ça ? Caine le dégoûtait-il vraiment ? Rien que cette idée blessait le blondinet au plus haut point, il n'avait jamais voulu décevoir Reese, il n'avait jamais voulu le blesser non plus mais il s'était laissé emporté par la colère et il le regrettait amèrement. Caine lâcha la main de Reese et porta ses des mains sur le visage du jeune homme sur ses joues « Reese ... » répéta-t-il, sa voix se brisa un peu mais il s'en foutait « J'arrêterais, je te le promet ... si ça peut me permettre de pas te perdre je te jure que j'arrêterais tout ça ... crois-moi, s'il-te-plaît. » il avait parlé si vite et avec tant de saccades que ça lui en donnait le tournis mais il se rendait compte qu'il était prêt à n'importe quoi pour le garder dans sa vie, près de lui, proche comme aucun autre homme ne le serait jamais avec lui. Il n'était pas jaloux, il se foutait que Reese aille voir des filles mais lui, il voulait être le seul, l'unique parmi tous les autres hommes, c'est tout ce qu'il voulait. Le corps de Caine vint doucement se poser contre le sien, il se foutait bien de l'endroit où ils étaient, il avait besoin de lui, de son assurance, de sa force, parce que lui il était pitoyable, nul, à peine capable de tenir tête au marchand de journaux du coin. Il était résigné, battu d'avance. Son front se posa alors en douceur contre celui de Reese, il avait peur, il était terrifié à l'idée que Reese le repousse et le laisse moisir ici, à l'idée de l'avoir trop déçu pour qu'il tente de l'aider, de le sauver. Car c'était bien ce dont avait besoin le blondinet, être sauvé, tout seul il ne pouvait pas, il n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé


Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's too cold outside for angels to fly ...   Baby, it's too cold outside for angels to fly ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, it's too cold outside for angels to fly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's too cold outside for angels to fly ❞ Nime
» (m) Liam Payne •• « ouh baby, baby it's a wild word. »
» this time baby i'll be bulletproof.
» (f/pris) STONE ▲ i'll follow you deep sea baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Le centre ville-