AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese Empty
MessageSujet: j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese   j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese EmptyDim 26 Aoû - 22:22

j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese Tumblr_lvuh16PlJc1r3m7dg

Sept heures, mon réveil sonne. D’mauvaise humeur je l’éteins en grognant. Pourquoi j’ai accepté de faire ce remplacement déjà ? Ah oui parce que j’ai besoin de thunes. Je me dépêche de quitter mes draps et je file à la douche quarante minutes plus tard j’suis lavé, coiffé maquiller et habillé. D’ailleurs j’sens que les p’tites vieilles vont encore me regarder de travers puisque j’porte un short déchiré très court ainsi qu’un débardeur très moulant. Qu’elles aillent se faire foutre. Je sors de chez moi, m’allume une clope et marche jusqu’au bureau de tabac situé juste à côté de l’épicerie. Je soupire ce village me gave déjà. De ma poche je sors les clés de l’établissement et j’ouvre la porte. Je m’installe derrière mon comptoir et prépare les jeux à grattés et autre conneries. J’me demande pourquoi j’ouvre si tôt y’aura personne à c’te heure ci. Mis à part peut être les accros en dèche où les jeunes sortis de boite, si jeune existent parce que pour l’instant la moyenne d’âge c’est plutôt cinquante ans. Quelqu'un rentre. Qu'est ce que j'disais. Aller je parie sur soixante trois ans la vieille. Elle s'approche du comptoir et me jette à la tronche sans même me saluer « le journal du jour! » acerbe j'lui répond en accentuant bien le premier mot « bonjour, oui tous d'suite madame » un sourire hypocrite se dessine sur mes lèvres rosés tandis qu'elle dépose déjà l'argent sur ce qui me sert de comptoir. Elle attrape son journal et se tire. « AU REVOIR... connasse va. » je grommelle puis décide finalement de lire un magazine. La matinée promet d'être longue.
Deux heures plus tard. Dos au comptoir j’essaye d’attraper le scotch installé sur une étagère en hauteur. J’ai des affiches à coller et puisque le bureau de tabac est horriblement désert je compte m’occuper comme ça. J’entends la p’tite cloche de la porte sonné donc je comprends qu’il y a quelqu’un ; par la même occas je choppe le scotch et lance un « bonjour » faussement poliment tout en accrochant une affiche. C’est une voix masculine et plutôt jeune qui me répond. Derechef je relève la tête. Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres quand je remarque qu’il n’est pas mal. J’connais personne encore et d’ailleurs je n’ai pas croisé grand monde pour l’instant. « Ce sera pour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese   j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese EmptyLun 27 Aoû - 11:42

Le club avait fermé très tard ce soir, pas étonnant vu que tous les affamés du coin étaient venus baver un peu devant les merveilleuses femmes qui se déhanchaient contre des barres métalliques chaque soir. J'ouvrais les yeux aux alentours de neuf heures, je me levais aussitôt, incapable de rester en place plus de cinq minutes. Je buvais un bon café noir, sans sucre avec ma première cigarette de la matinée. J'avais dormi quatre heures mais ça m'avait largement suffit, je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme. Après cela, je filais prendre une bonne douche froide où je restais une bonne demi-heure avant de faire une cinquantaine de pompes et d'abdos. J'enfilais ensuite un jean serré noir avec un simple polo blanc. Je mettais mes chaussures, des baskets simples et légères blanches. Je fumais une autre cigarette avant de me mettre en chemin pour aller en racheter, il m'en restait seulement trois ou quatre et ce n'était pas suffisant pour ma journée. Je parcourais les rues désertes, ne croisant qu'un petit vieux qui venait d'acheter son journal. J'entrais dans le bureau de tabac, j'y venais souvent, c'était le seul de la ville en même temps. Je lâchais un Bonjour, gardant le sourire face à cette brune pétillante qui me regardait avec des yeux magnifiques. « Je vais prendre deux paquets de marlboro et des feuilles longues s'il vous plait. » Inutile de préciser que les feuilles allaient me servir à rouler mes joints, je pense qu'elle l'avait deviné. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure avant d'afficher mon plus beau sourire à la brunette. « Vous êtes nouvelle dans le coin? » Une fille jolie, je ne pouvais pas passer à coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese   j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese EmptyMer 29 Aoû - 5:00

j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese Tumblr_lvuh16PlJc1r3m7dg

J’attends de savoir ce qu’il veut même si j’me doute que lui il ne vient pas pour acheter un tiqué à gratter « Je vais prendre deux paquets de marlboro et des feuilles longues s'il vous plait. » un sourire taquin vint s’installer aux creux de mes lèvres, des feuilles slim, ce n’est pas pour rouler des clopes ça ! J’me rends compte que ca fait sacrément longtemps que j’me suis pas fumé un petit joint et je me promets d’essayer de me trouver un dealeur dans le coin, au pire ce jeune homme saura surement me renseigner. Je me retourne, attrape deux paquets de marlboro que je dépose sur le comptoir. d’une autre main je choppe les feuilles que je pose à coter des paquets, rapidement je rentre les prix sur ma machine, putain 6,20 un paquet de marlboro ils ont pas mal au cul quand même « 13,90euros s’il vous plait » un sourire des plus éclatants s’affiche sur le visage de mon client, il est sacrement canon, ca c’est sur. « Vous êtes nouvelle dans le coin? » ca se voit tant que ca ? Faut croire que oui. M’enfin dans un sens y’a pas grand monde dans ce village tous le monde doit connaitre tous le monde. « Ouais j’viens d’arriver en effet. » j’lui souri une nouvelle fois avant de lui demander histoire de faire la conversation « et vous vous êtes ici depuis longtemps ? » je passe une main dans mes cheveux par reflexe puis poursuis en lui lançant : « au fait, moi c’est Léa » en temps normal j’suis pas franchement sociable lorsque j’suis sobre mais là faut absolument que j’arrive à faire quelques rencontres sinon j’vais crever d’ennui dans ce trou paumé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese   j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andreas Ryder Roussel ♣ Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé.
» Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »
» Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).
» (m) A. Stymest •• « j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant. »
» REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Le centre ville-