AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 8:42

REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 8:42

REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 8:43

REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 8:49


    MOI REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 583886846 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3178713177 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1379411496
    je viens en véritable touriste, donc je m'en repars lire ta fiche Arrow REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 9:43

moi évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 9:44

ana ❧ RODEN, avec grand plaisir I love you
Qu'est-ce qui te ferait envie? REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 583886846

nell ❧ Bien sûr I love you, une idée? une envie? REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3178713177

Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 9:48

j'avais dans la tête le fait que Reese aurait pu rencontrer Nell quand elle est arrivée ici et puis il aurait manifester de l'intérêt pour elle en lui disant de belles paroles d'idiots finis REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1161277727 après, ils auraient pu passer une nuit chez lui, sans sexe bien sur, ce qui aurait déplut à Reese qui voulait coucher avec elle. Du coup, il chercherait à la mettre dans son lit, tout en prennant soin de ne jamais la blesser pour réussir son coup, mais elle aurait compris sa technique et se prendrait à son jeu pour le faire passer pour un idiot sans qu'il le sache. Une sorte de vengeance REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3669160923 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 10:01

Oh oui, excellente idée REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 10:03

si ça te plaît tant mieux REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 10:17

Tu veux un rp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 10:37

ça serait avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 10:42

Dans ce cas, je te laisse le commencer REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 10:43

pas de problème REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1881463262 je vais m'y mettre REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 583886846
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 10:51

Super, merci REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 11:37

Un lien *.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 11:43

Avec plaisir, que désires-tu? REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2213793032
Hétéro (:
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 11:52

Spoiler:
¨

Je te propose quand même mon idée, est-ce-que ça arrive à Reese d'aller dans un club de strip-tease ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 11:59

Et bien sachant qu'il est gérant d'un club de striptease, oui REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 12:08

Désolé j'avais pas vu ^^ Bon, alors je pensais à un truc ; en fait Caine a pas assez de tune pour vivre du coup pour arrondir ses fins de mois disons qu'il bosse dans un club de danseurs, tu vois ? Je pensais que pour pas trop bousiller sa réputation, il pourrait aussi fréquenter le club de Reese mais comme "client" parce que bon, il aime les filles aussi xD Et je le vois bien s'enticher du pur hétéro qu'est Reese, tu visualises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 12:22

Pas de soucis, je venais de l'ajouter. Oh oui je vois bien le truc REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 12:27

Ca pourrait être sympa à joué - si tu es libre pour un RP - je les voient bien se connaître depuis quelques temps et Reese pensent qu'ils sont bons amis alors que pour Caine c'est bien plus mais même avec ça, il peut pas sortir les montres du placard face à lui, genre Reese sait que son boulot de barmaid lui suffit pas à payer son loyer, c'est évident mais Caine refuse de dire comment il fait pour s'en sortir ... Des trucs qui pourraient pousser Reese à faire son curieux si il l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 12:33

Oh oui j'imagine trop REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2213793032, tu pourrais commencer le rp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 12:36

Hum, ouais je peux : ) Tu as un lieu de prédilection ? Ou tu as un lieu déjà créé pour le boulot de Reese ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 12:40

Hum une boite de striptease (si il y a), j'ai pas encore créer le lieu ^^
Sinon bah fait-le où tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyLun 30 Juil - 12:41

Ca marche, je le commence immédiatement et je t'envoies le lien par MP quand il est finit REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 451817171
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese
» Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »
» moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.
» FORMULAIRE ⊱ on ne passe pas sans présentation.
» STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-