AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carole E. Stone

Carole E. Stone
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiante en médecine

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : compliqué

➜ Messages : 5


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. EmptyLun 27 Aoû - 5:23



Carole, Eleonore Stone
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖️ ÂGE: 23 ans
✖️ EMPLOI: étudiante en médecine
✖️ ORIGINES: espagnoles
✖️ AVATAR: Crystal Reed
✖️ STATUT: Célibataire
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
✖️ GROUPE: poeple help the poeple.
✖️ COPYRIGHT: tumblr.

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une quarantaine de lignes.

Chapitre : Naissance

New York, 23 ans plus tôt

"Félicitation, c'est une petite fille" C'est les yeux brillants, partagée entre la fatigue dûe à la naissance de sa fille et la joie, et avec un immense bonheur que Mrs Stone prit sa fille, pour la première fois, dans ses bras. Ce petite ange était la première fille et le deuxième enfant de la famille Stone, qui avaient commencés à fonder leur famille deux ans plutôt en donnant naissance à un beau petit garçon, aux yeux bleu : Nate. "Alors comment vas-tu appeler cette merveille? " demanda la sage femme et amie de la famille. "Carole Elenore Stone"
Cette petite bouille fit le bonheur de ses parents, mais surtout de son grand frère, avec qui elle a rapidement été très complice, ce dernier a toujours été très protecteur envers sa petite soeur et l'est toujours bien qu'elle est aujourd'hui 23 ans.

Chapitre : Enfance

" Je suis désolé mes amours mais on ne va pas pouvoir partir tout de suite, papa et moi on a encore beaucoup de travail. On recule juste de quelques heures les vacances" Ses mots, Carole les avaient entendus une dizaine de fois voir plus. A chaque vacances, c'était la même chose, on leur promettait des vacances en familles, rien qu'en famille, sans dossier à traiter, ni de coup de fil à passer de toute urgence.
Mais à chaque fois c'était pareil, Carole espérait et elle espérait toujours jusqu'à la dernière seconde, jusqu'à ce que leur mère vienne les voir, deux heures après l'heure du départ pour leur annoncer qu'ils allaient prendre la route un peu plus tard que prévu, alors qu'en réalité, ils ne partireraient pas et passeraient leurs vacances dans leur chambre à rêver du soleil et de tout ce qui va avec. Carole connaissait la chanson, elle espérait, elle espérait puis finissait toujours par être déçue.
Vous l'aurez compris, dans cette famille, la carrière professionnelle comptait beaucoup , surtout pour le papa, un brillant chirurgien, qui a toujours aimé son travail. Une absence voir même un manque total d'intérêt , et d'affection envers leurs enfants, qui n'a pas toujours été facile gérer pour les petits.
Mais heureusement, l'instinct maternel revenu au galop, quand elle vit son unique fille sombrer dans l’anorexie alors qu'elle était encore très jeune, voir trop jeune. Ce moment fut à la fois un choc et une véritable prise de conscience pour cette maman qui manquait et passait à côté de beaucoup de choses à cause de son travail et ce fut ainsi que la jeune maman décida de faire passer ses deux anges avant tout et qu'elle décida de divorcer. Une belle leçon dira t-ton !

Aujourd'hui, tout a changé dans cette famille où le travail est primordial. Nate, Carole et leur mère forment un trio de choc et très unis. Certes les différents existent comme dans toute famille mais Carole sait qu'elle peut compter sur sa mère et son frère.

Chapitre : Faire médecine ou ne pas faire médecine telle est la question

Alors comme ça tu as décidés d'intégrer une école de médecine? Et ton envie d'être avocate alors? affirma le jeune frère de la brunette, voyant celle-ci seule, au bureau de sa chambre en train de remplir son précieux dossier d'inscription qui définira tout le reste de s vie, ou tout du moins sa vie professionnelle. "Je sais Nate, mais en faisant médecin je pourrais tout autant aider les gens, je pourrais quand même faire ce qui me plaît au fond dans le métier d'avocate...et puis c'est ce que Papa veut" lui répondit-elle avec à la fois conviction et sans grande envie. Son frère, de son côté, ne voulait que son bonheur, mais il voyait avant tout que sa petite soeur laissait leur père diriger sa vie. "C'est toi qui décide, juste prends la bonne décision, c'est ta vie pas la sienne.... mais saches que je serais toujours avec toi petit soeur!" Puis il quitta la pièce après lui avoir adressé un sourire rassurant comme le faisait aussi souvent leur mère.

Finalement ce soir là et contre toute attente, Carole termina de remplir son dossier d’inscription pour l'école de Médecine de Sunnyside. Après tout, elle avait épuisée toute les séries médicales, de Greys anatomy, en passant par Private Practive, jusqu'à urgence alors elle n'avait plus peur de rien Razz Sérieusement, la belle jeune fille s'était bien projetée dans ce milieu, alors pourquoi pas tenter sa chance non? C'est vrai, Carole est une jeune femme passionnée, consciencieuse, qui veut aider et tendre la main à celui qui en besoin et qui s'accrochera, mais surtout, la belle n'a pas peur à la vue du sang, bien au contraire. Elle ne compte même plus les fois où elle a du soigné son frère après qu'il se soit une énième fois battus, ou encore à soigner sa mère quand elle cuisinait et qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait.

Aujourd'hui, la brunette a eu raison de se faire confiance, puisque la miss excelle dans ce domaine, qui dorénavant lui plait, à tel point que la petite avocate du passée a décidée de devenir neurochirurgien. Au fond, même si la médecine n'était pas son rêve de départ, la miss fait tout de même ce qu'elle a toujours voulu faire : venir en aide aux gens.

Chapitre suivant : Mike !

"Hé Mikkkee, ca va?...Tu sais je suis contente que tu sois là"lui avait-elle sortis en affichant un sourire complètement idiot avant de poursuivre sur sa lancée "Je crois que j'ai un petit trop bu". "Tu crois? Allez je te ramène chez toi? Ce soir là avait été une mauvaise soirée pour la jeune brunette, son copain venait de mettre un terme à leur histoire après deux ans de relation, qui avait finit par noyer sa peine dans l'alcool., l'amenant ainsi à tomber sur Mike, qui en parfait gentlemen l'avait ramener chez et s'était occupé de la brunette jusqu'au petit matin. Laissant alors une Carole avec une migraine horrible et de vagues souvenirs mais surtout une vision totalement différente qu'elle a pu avoir autrefois sur Mike.Pourtant pendant longtemps, la demoiselle n'a pas voulu montrer, ni même parler de son attirance naissante pour le beau brun, se sentant totalement ridicule et pas prête à penser de nouveau à une quelconque histoire

Aujourd'hui les deux jeunes ont laissés cette histoire derrière eux, et sortent ensemble, quoi que sortir ensemble est un gros mot. Disons que les deux jeunes partagent de bons moments ensemble, ils s'entendent bien et ils ressentent de forts sentiments mais ils n'ont pas encore mit de mots dessus. Ils ne se prennent pas la tête mais sont très attachés l'un à l'autre et puis Carole ne veut ni le braquer, ni que les choses aillent vites, sa dernière histoire a été dure à oublier et à encaisser, alors elle reste un peu sur ses gardes.

Mais ce que la belle ne sait pas c'est que l'homme qu'elle fréquente et pour lequel elle n'a d'yeux est en réalité fiancé à une belle rousse sous la contrainte de leurs parents respectifs. Pourtant il y a pas si longtemps que ça les deux fiancés ont couchés ensemble, ce qui n'a pas eu l'air de leur déplaire tant que ça. Comment Carole va découvrir le pot aux roses ? Et comment réagira-t-elle face à ses révélations ? A suivre....
.



PSEUDO ▲ Choup'
AGE 21 ans
AVATAR Crystal Reed
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A une publicité
QU'EN PENSES TU Il a l'air super
DEDICACES J'aime beaucoup le scénario de Mike et je veux mon temple de tagaa maintenant que je suis là Razz I love you.

Code:
[b]crystal reed[/b] [color=red]♦️[/color] carole e. stone



Dernière édition par Carole E. Stone le Dim 9 Sep - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. EmptyLun 27 Aoû - 5:45

Bienvenue sur LF ! Si tu as des questions, le staff est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. EmptyLun 27 Aoû - 9:23


    TIENS, UNE REVENANTE. Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 3669160923 je te souhaite la bienvenue, mais le coeur n'y est pas hein. Twisted Evil Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Carole E. Stone

Carole E. Stone
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiante en médecine

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : compliqué

➜ Messages : 5


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. EmptyDim 2 Sep - 9:04

Merci à vous deux :<3:

Ana : à très vite, au plaisir de te voir hihi, le coeur n'y ait pas non plus Razz

Je voulais savoir si je pouvais avoir un délai supplémentaire pour faire ma fiche, je suis en train d'écrire l'histoire, je suis environ à la moitié, mais à partir de demain je suis en stage.
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. EmptyDim 2 Sep - 22:44

MON AMOUUUUUUUUUUUUR :<3: Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 2213793032 Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 4235651933 .
désolée pour le retard, j'étais en week end.
bon dieu, t'es bonne Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 2339336766 . bienvenue et j'ai hâte de RP avec toi I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Carole E. Stone

Carole E. Stone
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiante en médecine

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : compliqué

➜ Messages : 5


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. EmptyDim 9 Sep - 10:40

Ahhh Shocked Merci mon sexy Amour Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 3178713177 Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 2213793032

J'ai terminé ma fiche. J'espère que ma fiche te plaira. J'ai fait ce que j'ai pu comme je suis en stage en ce moment...
Enfin bref. Merci et j'ai hâte de rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. EmptyJeu 13 Sep - 23:48

BIENDELAVENUUUUUUUUUUUUUE un peu à la bourre mais on me pardonne uesh Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Carole E. Stone

Carole E. Stone
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiante en médecine

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : compliqué

➜ Messages : 5


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. EmptySam 15 Sep - 7:07

Merci Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.   Carole ♪  C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» (f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »
» mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?
» ZAZOU ║ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
» (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité-