AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:27

HAN JTE FAIS DES BEBES LA NUIT DANS UNE CARAVANE invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Aleysia L. Bluebird

Aleysia L. Bluebird
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Photographe.

➜ Age : 23 ans.

➜ Statut : Mariée avec des pingouins (a)

➜ Messages : 97


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:34

VAS-Y FAIS MOI DES BÉBÉS !! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846
Je t'attends invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 711552244
Revenir en haut Aller en bas


lovelybo
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:48

Bonsoir à tous. I love you
En fait je ne sais pas qui prendre. Shocked Lea Michele, Arielle Kebbel, Sophia Bush, Emma Watson, Lucy Hale, Phoebe Tonkin. Ce sont des idées, mais même encore là, rien de trop sûr. Je n'ai pas d'idée de personnage, mais si quelqu'un désire un lien je suis toute ouï. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 3178713177
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:52

  • Bonsoiiiiiiiir I love you I love you I love you I love you I love you
    Alors dans ta liste, j'ai une ééééééééééééééééééénorme préférence pour Emma Watson invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 Elle est juste trop parfaite invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 577704309 (puis Phoebe est déjà tentée) ou ARIELLE KEBBEL invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1513952130 Elle est tellement rare et pourtant si parfaite **
    Bref, j'espère avoir pu t'aider, moi l'hystérique je suis invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2339336766
Revenir en haut Aller en bas


lovelybo
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:56

Je sais que Arielle est parfait. Shocked C'est mon actrice préféré. Mais malheureusement peu d'avatars sont fait sur elle. Laughing Ça me bloque de ce côté. Parce que niveau lien j'ai pleins d'idée. I love you Mais sinon, aurais-tu d'autre idée d'avatar que ceux mentionné ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:57

N'hésite pas à aller voir les scénarios, peut être qu'un d'eux te plaira.
Sinon moi j'aime bien Emma et Lucy et Phoebe
EDIT: Brit robertson, Shelley Hennig, Kaya scodelario
Revenir en haut Aller en bas


lovelybo
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:07

J'ai été voir tous les scénarios, mais aucun ne me plaît réellement. J'ai envie d'un personnage que je vais réellement aimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:20

Moi je te dirai Emma Watson invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:59

    Je vote emma watson! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2124793060 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2048740776
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:19

Watson invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


Beep.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 8:18

Bonsoir à tous I love you
Si je poste dans cette partie, c'est parce que j'ai une question concernant le scénario d' Aéris avec Ashley Benson. Serait-il possible d'avoir quelques informations sur le lien? invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 3178713177
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 8:38

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bonjour, merci de t’intéresse à mon scénario. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1161277727 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 670437854

- (prénom au choix) a toujours vécu à Sunnyside.
- Elle est la grande soeur d'Aéris. Depuis longtemps, ces deux là s'entendent bien. Elles ont eu des disputent comme chaques soeurs, mais elles sont très complices.
- C'était une jeune fille sage, sans problème. Depuis la mort de son père, il y a quatre ans environ, elle a changé de comportement. C'est devenue une jeune femme fétarde, avec un fort caractère. Elle a même volé dans un magasin un jour.
- D'après Aéris, (prénom au choix) a changé de comportement, mais au fond d'elle, c'est la même personne. Elle s'est juste fait une carapace pour ne pas montrer sa tristesse.
- Dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient par tout les moyens. Pourtant un homme refuse ses avances. Elle ne le sait pas encore mais cet homme en questions sort avec sa petite soeur. Ce qui fait d'elle une rivale.

Voici un petit résume du scénario, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:04

Je me suis inscrite au final invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2213793032
J'espère que le pseudo te convient invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:19

invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 258152808 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 258152808 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 258152808 Je suis au ange.
Merci beaucoup de tenter mon scénario :<3:
Le pseudo est parfait invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2213793032
Si tu as d'autres questions, envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas


soul.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 4:36

Bonjour, bonjour I love you ,
Je me baladais dans les scénarios et je serais (peut-être, je ne peux rien garantir Arrow ) intéressé par celui de Thyméo. Néanmoins, le scénario ne renseignant pas pleinement, j'aurais souhaité lire sa fiche avant d'envisager toute inscription or : le nœud de mon problème, les fiches validées ne sont pas accessibles aux invités invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1161277727
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 5:29

  • Bonjour I love you
    Je vais aller modifier les permissions, ainsi, tu pourras aller lire tout ça invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2339336766
    EDIT: c'est fait invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2339336766
Revenir en haut Aller en bas


soul.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 8:52

Merci beaucoup!
Malheureusement, je viens de voir que je me suis faite cramer invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1881463262 Ca m'apprendra à trop réfléchir Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Low'
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:58

Bonjour,

Je suis totalement fan de votre forum et j'ai très envie de vous rejoindre, seulement je n'ai trouvé aucune scénario féminin coup de coeur. Alors je viens ici kémender un lien famillial ou ambigüe/Amoureux... invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:18

Coucouuu invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 239769179 .
je me permets de te proposer le mien : ici ! L'avatar est négociable donc, tu peux choisir un peu qui tu veux (tant qu'elle est brune) et c'est un personnage très important pour mon histoire, donc .. si ça te tente, je t'accueille avec plaisiiiiir :<3: .
Revenir en haut Aller en bas


Paauline
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:53

bonjour bonsoir invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1034520638

je voudrais savoir si le scénario de Aéris est encore libre (feat Benson)
il m'intéresse beaucoup donc merci d'avance pour la réponse invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:36

Merci beaucoup de t'intéresse au forum et surtout à mon scénario. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846

Une personne s'est inscrite pour tenter le scénario mais elle n'a pas commencé sa fiche. Tu peux donc tenter le scenario toi aussi. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:37

Du coup elle aimait pas la compèt et elle a pris quelqu'un d'autre Smile
(CBlive.com)
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:42

exactement I love you
je préfère laisser à la personne qui s'est inscrite avant moi, l'opportunité de finir sa fiche sans pression invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1034520638
j'ai choisi un autre scénario mais merci quand même invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:46

Garde moi un lien tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:48

ça sera avec plaisir invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ⊱ on ne passe pas sans présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Faire le premier pas. :: La mairie du forum :: La partie des invités-