AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


badada
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 20:53

Bonjour bonjour !
Quelle heure matinale Arrow
en fait voilà, je passais de forum en forum et puis j'suis tombé sur le votre (quel merveilleux hasard) et j'ai jeter un oeil aux scénarios ! (j'ai pris mon oeil, j'l'ai jeter, il est revenu, bref, il a fais yoyo Arrow ) eet je suis tombé sur celui ci: https://loopyfolk.forumgaming.fr/t482-f-taylor-swift-oo-tout-ce-que-je-voulais-cetait-latteindre-voir-briller-des-putains-de-larmes-dans-ses-yeux-quelle-crie-quelle-hurle-quelle-fasse-une-crise et il m'a particulièrement plu ! mais j'hésite entre ça (rendre quelqu'un fou de joie (a)) et un personnage inventé. Le truc c'est que je sais que si j'arrive pas à m'intégrer, je délaisserais le forum et finirais par être fantôme et finalement, j'aurais pris le scénario pour rien (oui, autant l'avouer dès le départ, nous sommes nombreux à le faire t'façon) et le truc c'est que j'ai peur aussi de ne pas savoir faire sortir Taylor Swift de cette petite fille rêveuse et romantique, alors que j'adore détruire les clichés invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3860856528
Le plus avec un personnage inventé c'est que même si je déserte, ça embête personne Arrow
Bref, ce long message juste pour avoir des avis aux niveaux de l'intégration. Je sais déjà que vous allez tous me dire "oui oui viiiiiiens on s'éclaaate invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2994107140 " mais j'aimerais aussi en savoir plus sur ceux qui ne s'éclatent pas invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 491350121 (oké je sors xD). Bref, j'aimerais juste savoir si on se fait rapidement des liens, et tout ça o/ (ajoutons que je floode rarement, donc me dire "ah mais pour s'intégrer faut flooder" j'y crois pas Arrow j'ai déjà réussi à m'intégrer sans flood donc voilààà)
Merci de me répondre et bonne lecture invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2339336766
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 23:50

Bonjour et merci de t'intéresser au forum ! Pour ce qui est de l'intégration, je suis admin donc pas teeeeeeeeeeeeellement objective x) Je ne peux que te conseiller de venir sur la chat box c'est encore le mieux x)
Ensuite pour le scénario, je ne saurais trop quoi te dire, à part de faire comme tu le sens x)
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 23:57


    bonjour I love you
    je me permets de te répondre sur le sujet de l'intégration (oui et là tu vas voir mes messages et tu vas penser "comment elle se fou de ma gueule la rouquine" Rolling Eyes parce que oui j'ai tendance à flooder énormément, mais j'ai jamais atteint des nombres de messages comme ici What a Face ) donc voila, moi aussi j'ai souvent tendance à faire comme toi, faut s'l'avouer, abandonner les forums où on se sent pas trop bien et tout et tout. mais franchement, ici, c'est juste trop un plaisir de se connecter invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 à toute heure du jour et de la nuit, t'as des gens sur la box (après minuit, ej te garantie pas les sujets de conversation invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 ), tout le monde te souhaite des bienvenus de ouf sur ta fiche, y'aura forcément quelqu'un pour te demander un lien et j'ai tendance à envahir la boite mp de tout le monde alors Rolling Eyes tu risques de me voir débarquer invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262
    après pour scénario ou pas scénario, je peux pas vraiment te conseiller. il est vrai que tu ferais un grand heureux en le prenant mais si tu en viens à déserter (CE QUI N'ARRIVERA PAS MAIS BON, OSEF Arrow ) =, le créateur aura bien le seum je pense. mon avis trop constructif t'sais invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262
    j'espère qu'on te comptera bientôt parmis nous, et si t'as des problèmes d'intégration, n'hésites pas à faire péter les mp, j'aime les mp invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1161277727 rabbit (et les smileys aussi invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 0:04

Ana K. Skilles a écrit:

    mais franchement, ici, c'est juste trop un plaisir de se connecter invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 à toute heure du jour et de la nuit, t'as des gens sur la box (après minuit, je te garantie pas les sujets de conversation invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 )

Oh t'es choupinette invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2006429247 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 239769179 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2774444739 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2518321774 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2965971428 (oui je sais que tu aurais préféré ma Gareth face mais le coeur y est ^^ )
Par contre pour la parenthèse je vois absolument pas de quoi tu parles invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 0:06


    FAIS TON INNOCENT invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 non mais t'as raté l'autre soir, c'était jeudi je crois, on était que des meufs, on s'est tappé THE discussion (je ne citerai pas le sujet pour ne pas heurter les âmes sensibles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 0:13

Jeudi soir j'étais là trou d'uc invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262
C'est ptètre même moi qui ai lancé le sujet, me connaissant xD
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 0:17


    AH MERDE invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2739476978 vive ma mémoire de poisson rouge, et puis tu fais chier avec tes 36 comptes, j'me perds oim!
Revenir en haut Aller en bas


guest.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 2:11

Bonjour ! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2131143800

Déjà un grand bravo aux admins, le contexte, le design tout est juste magnifique ! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 4115138579
Mais maintenant j'ai une question invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2595767268

Voilà j'ai vraiment craqué sur le scénario de Derek ( https://loopyfolk.forumgaming.fr/t389-f-j-szohr-oo-at-least-we-did-it-our-way ) sauf que Jessica Szohr et moi on est pas copine depuis qu'elle m'a volée le beau Westwick invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1368498208 bref, je me demandais si le gentil monsieur accepterait de me laisser prendre Shay Mitchell à la place de Jessica ? invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177

merci beaucoup et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 2:35

Je vais lui envoyer un mp en lui demandant de réfléchir et de venir te le dire par ici x)
Merci pour le forum
Revenir en haut Aller en bas


guest.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 4:10

merci beaucoup :<3: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


soul.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 6:07

A savoir que ce petit message est relativement inutile mais, étant en cruel manque d'inspiration en ce moment, je lis beaucoup -pastoujoursdestrucstrèsbonouoriginaux- et j'étais passé sur le forum pour le scénario de Thyméo, il y a quelques temps. (je vous jure que mon racontage de life a un but!)

Par curiosité, j'ai lu la présentation de Maxxie et j'ai suivi les premiers postes de leur rp et je tenais à le dire : je suis fan! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032

Donc voilà : Thyméo et Maxxie, vous écrivez vraiment bien et je suis amoureuse de vos personnages et de leurs histoires. Ils sont tellement touchants! J'aurais envie de chouchouter Thyméo qui en fait trop pour les autres et de passer du temps dans les rues avec Maxxie dans l'espoir d'apprendre à le cerner... invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177

Bref, tout ceci pour dire cela. Je ne sais même pas si ça se fait de poster ce genre de truc dans la partie invités Arrow
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 13:28

Eh mais elle est trop chou celle la ! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 577704309 Tu vas les faire pleurer invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com


soul.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:14

Bof. Vu l’intérêt de mon message, ça m'étonnerait invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 Mais sur le coup, j'ai pas pu m'en empêcher! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 258641719

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 3:12

Je pense qu'ils n'ont pas vu le message invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262
En tous cas c'est gentil de dire des trucs comme ça et j'espère bien que tu auras la fameuse illumination ! N'hésite pas à looker les scénarios, il y en a plein de libres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie B.-S. Dawn

Maxxie B.-S. Dawn
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : esclave.

➜ Age : 17 ans

➜ Statut : parti manger.

➜ Messages : 82


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 3:42

invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032
c'est vraiment trop mignon tout ça. j'ai envie de te serrer dans mes bras j'ai trop les larmes aux yeux c'est tellement touchant, gentil, adorable, invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1656269883 les smileys parlent mieux pour moi invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 470460422 . invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177 enfin moi j'ai surtout été hypeeeer inspirée par le scénario pour le coup c'est Thyméo la génie. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 et puis jomeurs chaque fois que je lis ses postes invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1656269883 .
t'es un amour, c'est fou ce que j'suis sensible je trouve ton petit post adorable. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3745550742 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2131143800 tu peux venir faire la manche avec Maxxie si tu veux invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 258641719
voilà je sais pas quoi dire de plus, il faut que tu t'inscrives alors j'espère qu'on pourra bénéficier de ta mignonne présence ailleurs que dans la partie des invités. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177
épi, j'avais vu le message mais j'ai pas eu l'temps de répondre hier. shame. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 par contre Thyméo l'a pas vu je pense. en tout cas je me répète mais c'est vraiment trop chou tout plein. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 4115138579
jopleurs. lucy avait raison. invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Thyméo-Ziggy Sheeran

Thyméo-Ziggy Sheeran
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : surveillant au lycée de la ville et assistant dans un cabinet dentaire, faut bien gagner sa vie hein.

➜ Age : vingt-ans.

➜ Statut : ta gueule.

➜ Messages : 75


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 6:11

OH MON DIEUUUUU invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 577704309 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 577704309 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 577704309 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 577704309 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 577704309
Spoiler:
je suis en mode asdfghjklm;; là, je sais pas quoi dire invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 4115138579
merci beaucoup beaucoup, je suis trop touchée là j'ai envie de chialer invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 maxxie a dit tout ce que je pensais, c'est vraiment troooooooooop gentil et adorable de ta part, je suis rouge comme une tomate et je sautille comme une folle, mes parents me regardent bizarrement Arrow vraiment, merciiiiiiiiiiii invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 470460422
puis viens nous rejoiiiiiindre, tu pourras chouchouter thyméchou il en a bien besoin, maxxie ceylemaaaaaaal invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1448393244
encore merci, en plus j'étais pas vraiment sûre de mon écriture, tu me rassures trop invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


soul.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:50

Lily-Rose ⊱ Merci d'être passée par là. I love you
J'ai effectivement fait quelques petits tours parmi les scénarios, néanmoins, ceux qui auraient pu m’intéresser sont tous déjà testés et les personnes sont visiblement actives. Étant donné que je ne me sens pas de me lancer dans une quelconque compétition, je me vois dans l'obligation d'attendre. Qui sait, ma patiente portera peut-être ses fruits pour une fois (a)

Maxxie ⊱ invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 C'est super gentil, je suis heureuse que mon petit message ait fait plaisir en fin de compte! I love you Je succomberais certainement prochainement à l'idée de vous rejoindre, je veux juste ne pas me lancer dans le vide sans un bon personnage avec un background qui tienne la route - histoire de pas me taper la honte avec un personnage vide ou un gary-sue à deux balles Arrow
En tout cas, faudra me garder un lien au chaud invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177 (positif ou négatif, je suis pas difficile, les deux sont intéressants de mon point de vue - et surtout, j'imagine que Maxxie collectionne pas spécialement les amis comme certains bisounours qui ont des meilleurs amis au trentième degrés! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 ).
Merci pour cette réponse en tout cas!
P.s : Je suis fan de la dernière réplique de Maxxie dans ta réponse : « Mais j’ai pas réussi. » invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177 J'étais en mode " invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2048740776 " devant mon écran "si ça c'est pas des aveux!" invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 4153354820

Thyméo ⊱ invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 470460422
Je suis contente si mon message t'a rassuré sur ton écriture! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 Il aura était utile de cette manière. Et j'ajouterais, que je te félicite pour le "scénario" et l'histoire de Thyméo et Maxxie car, c'est original (ou tout du moins, je n'avais jamais rien lu de tel pour ma part) et les deux personnages ont des caractères véritablement attachants! Quoi qu'il arrive, je continuerais à suivre leur évolution en me permettant de lire vos rps car, je veux savoir comment ils vont finir! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262
Et si je viens à m'inscrire, j'espère que j'aurais droit à un super lien avec toi également invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 3178713177

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


soul.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:59

Bouh, c'est encore moi mais, avec une idée à vous exposer cette fois (a)

Citation :
"Hedwige" Benedykt Valdemar Glücksborg - dit 'de Danemark'. (ft. Armie Hammer). Jeune homme de vingt-sept ans, il est le second héritier de la Maison royale du Danemark. Il a suivi un parcours universitaire en Politique à Columbia (New-York), avant d'entreprendre il y a de cela deux ans, une formation militaire en Europe. Le 12 juillet dernier, alors qu'il se trouvait sur le territoire américain pour rendre visite à quelques amis dans les Hamptons, il a quitté une soirée en hélicoptère et est introuvable depuis. En vérité, malgré les protestations du pilote, le Prince aurait tenu à quitter les lieux séance tenante. Ils se rendaient en direction du pied-à-terre des Glücksborg en Floride et comptait s'arrêter en Virginie mais, de mauvaises conditions météorologiques les ont poussés plus loin que prévu. Ils se sont écrasés dans une forêt du Tennessee. Lorsque le pilote a reprit conscience : Benedykt était introuvable. Celui-ci, passablement amnésique, aurait erré jusqu'à la 'ville' la plus proche ou il aura prit le premier bus pour l'Alabama. Pourquoi? Un prospectus égaré dans l'une de ses poches concernant un restaurant situé à Sunnyside. Il n'a aucune idée du fait qu'il soit un quelconque héritier malgré un langage châtié digne du 19ième siècle. Il est d'une grande maladresse, principalement pour les petites tâches les plus simples - comme s'il ne les avait jamais pratiqué (hum), il a également beaucoup de mal à prendre des décisions de son propre chef et se révèle mal à l'aise en présence de personnes de la classe aisée.

C'est une première idée - pas glorieuse, je vous l'accorde. Je réfléchis encore car je veux vraiment que ça tienne la route et certains détails sont encore bancales. De même, ce n'est qu'une ébauche, il se peut que je travaille d'autres idées de personnages... Arrow Vos avis, vos remarques? I love you

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 4:08

Je ne sais pas pour mes co-admins mais je trouve l'idée super originale invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 c'pas tous les jours qu'on voit des trucs comme ça parmi les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas


soul.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 4:21

Je me suis vaguement inspirée de "Kate et Léopold" et "Kate et William, le film" invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 Arrow
En tout cas, merci de ton avis! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 4:37


    je suis pas admin mais j'ai adoré l'idée de personnage invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 surtout:

    soul. a écrit:
    Il est d'une grande maladresse, principalement pour les petites tâches les plus simples - comme s'il ne les avait jamais pratiqué (hum)

    invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 4:57

Merci invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032 J'ai craqué! Je suis là invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 5:02

Une fois encore, je ne parle pas pour mes co-admins, mais un perso comme ça détonnerait par ici invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 1881463262

Edit : tu m'en vois ravie invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


POuuuet
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:17

Hello !
Déjà, très beau forum, j'en cherchais de ce genre depuis un moment. Donc je suis ravie =D

Ensuite, j'aurais voulu savoir si le scénario de Harry d. Valentyne était toujours disponible, le beau Klente *_* Mais surtout si Harry lui-même était toujours actif. Bah voui, je préfère demander parce qu'une fois j'ai prit un scénario est il s'est avéré que son créateur ne venait plus :s

Voilouuuu !
J’espère que la réponse se positive que je prenne le beau gosse :<3:

Et...je vais au taff, souhaitez moi courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:49

Bonjour! I love you

Tout d'abord, merci pour les compliments sur le forum: ça fait toujours plaisir! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2124793060 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 4183024371 Ensuite, pour répondre à ta première question: oui le scénario est toujours libre. Par contre, comme tu le fais remarquer, il est vrai que nous n'avons plus vu Harry depuis un bout de temps... invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2554839287 Si tu veux, je peux tenter de le mpopoter pour voir ce que cela donne. Autrement, je ne vois pas trop quoi faire d'autre...

En espérant te voir parmi nous quoi qu'il arrive! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2124793060 I love you Bon courage pour ton taff et à bientôt, j'espère! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ⊱ on ne passe pas sans présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Faire le premier pas. :: La mairie du forum :: La partie des invités-