AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyLun 2 Juil - 2:52

pour nos chers invités.



Bonjour à toi, cher invité!

Tu as une question, suggestion concernant le forum? Tu as un problème avec ton inscription ou autre? Tu souhaiterais tout simplement faire une petite dédicace au fofo? Rien n'est plus facile! Il te suffit d'ouvrir un sujet dans ce forum! L'équipe tachera de te répondre dans les plus brefs délais! I love you
Revenir en haut Aller en bas


.dQ
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 7:58

Je cherchais mon forum coup de coeur, où, en le voyant, je ne me poserais même pas la question de savoir si je m'inscris ou non. Et je crois bien que je suis au bon endroit invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032. J'ai déjà posté sur la pub Bazzart, mais je pense qu'il est préférable que je le refasse ici Rolling Eyes : est-ce que ce serait possible de me réserver Amber Heard ? I love you (mon pseudo est .dramaQUEEN invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2339336766)
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 8:00

    Contente que notre forum soit ton coup de coeur! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 583886846 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 239769179 Han je te la réserve pour trois jours dans ce cas! I love you Impatiente de te voir parmi nous! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2048740776 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 4235651933
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr


.dQ
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 8:03

MERCI BEAUCOUP invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 258152808
Revenir en haut Aller en bas


Djudie.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 8:19

    Bonjour/Bonsoir,

    Gros coup de coeur pour ce magnifique forum invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032, donc j'adorerais m'inscrire, mais je n'ai aucune idée de personnage en tête d'où le fait que je viens poster ici.

    J'aimerais savoir si quelqu'un a l'intention de créer un scénario féminin ou recherche un lien avec une jeune femme ? Je n'ai pas réellement d'exigence, même si j'aime les liens un peu ambiguë, sinon je suis toute ouïe.

    Merci d'avance pour vos réponses invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 258152808.
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 9:09

Je me permets de te répondre, puisque je cherche deux filles (a). Donc voilà, j'te mets les liens pour les scénarios, je viens de les finir Smile. https://loopyfolk.forumgaming.fr/t364-f-c-reed-oo-the-first-look-was-like-a-bomb & https://loopyfolk.forumgaming.fr/t363-f-h-roden-oo-tu-me-devores-tu-m-insupporte ! à bientôt j'espère :<3:.
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 9:20

Djudie. a écrit:
    Bonjour/Bonsoir,

    Gros coup de coeur pour ce magnifique forum invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032, donc j'adorerais m'inscrire, mais je n'ai aucune idée de personnage en tête d'où le fait que je viens poster ici.

    J'aimerais savoir si quelqu'un a l'intention de créer un scénario féminin ou recherche un lien avec une jeune femme ? Je n'ai pas réellement d'exigence, même si j'aime les liens un peu ambiguë, sinon je suis toute ouïe.

    Merci d'avance pour vos réponses invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 258152808.

Bonsoir Djudie et merci de t’intéresse au forum Loopy Folk, ça donne le sourire. Je te propose, si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller voir les scénarios des membres qui se trouvent ici. Tu trouveras peut-être ton bonheur parmi ces scénarios féminins.

Sinon qu'elle personnage aimerais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 9:33

Moi je pensais faire un scénar féminin, mais pas de lien amoureux à vrai dire (héhé) ce serait la soeur de Neven avec une histoire particulière What a Face anyway c'était un court passage "je m'incruste" et je repars invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 258641719 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 3860856528 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


Djudie.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:05

    Pas de chance, le scénario avec Crystal est tenter et je n'aime pas la compétition. Donc je laisse passer.

    Quand aux autres scénarios, pas de coup de coeur, donc je ne préfère pas tenter.

    Neven-Rhett, ça pourrait être intéressant, tu pourrais m'en dire un peu plus.

    Sinon j'ai commencer à y réfléchir et je pensais jouer une jeune qui aurait des sentiments pour l'un de ses professeurs (cela serait réciproque), mais je n'ai aucune idée de l'avatar qui pourrait coller à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:08

Le lien ressemble à un de mes scénarios. xD

Si tu as un lien avec Neven, c'est sur, il sera d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas


Djudie.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:17

    J'avais pas fait attention que c'était le lien d'un de tes scénarios, je vais donc réfléchir à autre chose, mais je vais tout de même attendre la réponse de Neven.
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:18

Ça ne me dérange pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas


Djudie.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:26

    Je verrais bien, j'attends une réponse de la part de Neven sinon je m'inscrirais avec un personnage de mon invention... J'ai une autre petite idée qui est en train de germer dans ma petite tête fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:31

Aéris-Mercy J. Monroe a écrit:

Si tu as un lien avec Neven, c'est sur, il sera d'enfer.

Mooooooh invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032 j'espère en tout cas *sbaff*

Alors euh pour faire court, les Warholls étaient trois dans la fratrie, y'avait une soeur aînée (après soit une deuxième soeur soit neven, au choix pour l'ordre) , tous les trois étaient relativement différents, que ce soit dans leurs comportements ou dans leurs choix : l'aînée était une jeune fille posée et discrète, réfléchie et sérieuse qui a rapidement su faire preuve de beaucoup de clairvoyance dans sa vie ; ce qui aurait pu créer des tensions avec la deuxième soeur (aka le scénario) et ainsi elles auraient plus ou moins passé leur temps à se friter. Toutes les deux seraient toujours restées à Sunnyside mais à force des disputes incessantes mais également pour se défaire un peu de toute sa famille, Neven aurait quitté la ville (je le vois bien s'engueuler assez fortement avec ses soeurs pour avoir un profond désir de couper les ponts avec celles-ci, c'est à voir avec toi si tu prends le rôle). A partir de là, Neven a continué sa vie, et les deux soeurs également, toujours à se chercher des crosses et sans jamais savoir réellement s'entendre, bien qu'elles se soient toujours protégées l'une l'autre et que le départ de Neven ou une potentielle "alliance" qu'elles aient contre lui les ait un peu plus rapprochées : disons qu'elles avaient les disputes faciles. La grande soeur s'est mariée et a eu un bébé - voire un deuxième - tandis que l'autre (aka toujours le scénario) a plus eu tendance à laisser sa vie se couler telle quelle : du genre à vivre au jour le jour, à faire des trucs complètement insensés et aligner les histoires sans lendemain ou les couples mièvres à souhait auxquels elle s'accrochait au bout de deux jours, quelque peu très ambitieuse également, du genre à "critiquer" la grande soeur pour avoir un - des - marmot-s- aussi tôt. Sauf que patatra, il y a X mois (cinq/six tout au plus) la grande soeur meurt dans un accident de voiture avec son mari et sur le testament de celle-ci (ô combien elle était prévoyante elle en a écrit un) elle donne la garde de son/ses enfant(s) à l'autre soeur (qui doit donc avoir vers 24-25 ans) qui se retrouve donc mère de substitution du jour au lendemain (un peu comme Jenna si tu regardes TVD, mais avec un/des enfant(s) bien plus jeune(s), en bas âge XD) à partir de là, Neven en apprenant la mort de leur soeur, serait revenu l'air de rien à Sunnyside, pour aider sa soeur encore en vie, et rattraper le temps perdu, sauf que énervée par tous ces bouleversements, par tout ce qui change sa vie, elle pourrait aisément céder à la pression et créer pas mal de tension avec Neven, le poussant inconsciemment de plus en plus à prendre ses responsabilités, puisqu'au lieu de se barrer, il s'accrocherait à rester pour sa soeur, pour son/ses neveu(x)/nièce(s)

c'est vite résumé là mais tu vois l'idée ? Arrow Désolée pour le pavé par contre huhu invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 1161277727
Revenir en haut Aller en bas


Djudie.
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:36

    C'est vraiment intéressant comme lien, je vois bien la jeune femme complètement insouciante ne se souciant que d'elle-même qui se retrouve d'un seul coup avec deux enfants en charge. J'aime et je pense que je vais me laisser tenter, tu avais une idée pour le scénario, sinon j'avais penser à Leighton Meester (pour le côté brune comme Ian), mais si tu as d'autres propositions, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:39

Je n'y avais pas encore ouvertement réfléchi pour ça invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 239769179 j'ai juste eu l'idée y'a pas très longtemps pour le faire revenir en ville alors je ne m'étais pas encore penchée sur l'avatar, mais quand j'avais pensé à un rôle dans ce genre pour un perso que j'aurais joué, j'avais pensé à Emma Stone ou à Sienna Miller invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 1161277727 après j'adoooore Leighton invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 239769179 donc c'est absolument "open minded"
le simple fait que tu prennes ma sistah c'est déjà géniaaal invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2965971428 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 4235651933
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:45

    Me voilà, j'espère que le pseudo te convient, j'ai voulu jouer sur les mêmes lettres que le tien (coller une lubie aux parents pour ce genre de chose).
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:48

OWI OWI invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 1828999080 sérieux, merciiiiiii invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032 tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir ma soeur *O* ça gère on va pouvoir s'arranger sur toutes ces histoires de famille et tout invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 1688815589 *est contente*
enfin bref, ton pseudo est szeuieguig parfait invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2124793060 et ouiiii j'ai relevé et j'avoue que ça peut être une super idée en effet invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 1656269883 pfouh je sens que je vais aimer être ton fwère invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 1379411496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 10:50

    Contente que ça te plaise. Je vais t'envoyer un petit MP pour les questions que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas


S-W
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 11:10

Bonjour/bonsoir à vous ♥️
Déjà, bravo pour votre forum qui est réellement magnifique ! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032
Alors, je voudrais m'inscrire MAIS (il y a toujours un mais ^^) je suis intéressée par un scénario qui est en construction, ai-je le droit de m'inscrire avec ce fameux scénario ou dois-je attendre qu'il soit terminée ?

Merci à vous si vous me répondez :<3:
Et félicitation pour votre magnifique forum invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 11:13

Bonjour et merci de t'intéresser au forum.
Tu peux t'inscrire même si le scénario n'est pas terminé, il faudra juste que tu demandes au créateur de t'envoyer les infos par mp pour que tu fasses ta fiche ou bien que tu attendes qu'il finisse.

Quel est le scénario en question ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 11:15

  • Bonsoir I love you
    Alors je pense que oui tu peux toujours t'inscrire si tu penses qu'il y assez d'informations sur le scéna pour que tu puisses commencer ta fiche.
    En tout cas, merci beaucoup pour ton intérêt invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2774444739
    à très bientôt invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 4183024371

    EDIT : rah crotte, Aéris m'a dépassée invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


S-W
Invité


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 11:17

D'accord, merci à vous deux ♥️

Le scénario qui m'intéresse est celui de O. Jude-Bryséïs Bluebird avec Emma Stone invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 11:19

  • Haan jotem invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 577704309 Inscris toi alors, je te donnerais les infos que tu souhaites par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleysia L. Bluebird

Aleysia L. Bluebird
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Photographe.

➜ Age : 23 ans.

➜ Statut : Mariée avec des pingouins (a)

➜ Messages : 97


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. EmptyDim 22 Juil - 11:26

JOTEM !!!!!! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 583886846
Je suis là !! invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 2213793032 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 258152808 invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. 4115138579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.   invités ⊱ c'est par ici que ça se passe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités ⊱ c'est par ici que ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ⊱ on ne passe pas sans présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Faire le premier pas. :: La mairie du forum :: La partie des invités-