AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. Empty
MessageSujet: STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.   STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. EmptyDim 15 Juil - 10:23

pacey-snow b. mellark

alias .YESTERDAY

Halloa mes n'amours! STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 705918932 ( La fille qui dés le départ montre bien qu'elle vit dans le monde des bisounours STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 3912001359 ) Si je comprends bien, c'est ici que l'on se présente? Bon, je vous ferais surement pas un roman comme mes deux autres accolytes- parce que j'aimepasparlerdemoi.com *truestory* - mais je vais faire un ptit effort. Mais bien parce que c'est vous, n'hein! STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 1161277727 Donc bon, je m'appelle Anaïs- mais l'on me connait aussi sous les dénominations suivantes: Nana, .YESTERDAY, Earth, Kit-Kat.... OUT Arrow- , j'ai 20 ans et j'étudie la logopédie ( l'orthophonie pour les françaises :<3: ) . Je vis dans le petit pays paumé qu'est la Belgique, et j'en suis fière. Hormis le temps de STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 3109088958 , j'aime mon pays! STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 2211939944 Ce que j'aime faire dans la vie? Manger et dormir... STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 1161277727 Ma ligne s'en ressent ces derniers temps, d'ailleurs... STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 3669160923 Nan mais sérieux: si je pouvais gagner ma vie en dormant, et bien je serais la plus heureuse des filles! *seprendunmur* STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 1841303705 Plus sérieusement: j'suis une grosse fêtarde, j'adore sortir et boire avec mes z'amis. Hormis ça, lire est une véritable passion, ainsi que regarder des séries en ligne... Puis aussi, vous devez surement l'avoir compris, mais bon: les smilouches c'est trop ma vie puissance 10000! STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 239769179 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 258152808 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 583886846 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 2965971428 J'en abuse à souhait. Ils sont là pour ça, après tout! Et puis un texte sans smileys, c'est triste à STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 1328829628 ! Bref, je crois que j'ai fait le tour... Ha non! Encore une chose: j'aime parler à toute heure du jour ou de la nuit. Donc n'hésitez pas à me mpopoter en cas de problème ou autre... Même des mp innutiles hein: j'aime ça! harclez-moi! STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 2006429247 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 583886846
Et ben pour le coup, moi qui croyait ne pas vous écrire un roman... Je peux aller me cacher STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 1828999080 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 3933776953 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 2848245269 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 1544969546 STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 3514642988 Je vous nem au bacon mes loulous! STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 4235651933
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.   STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. EmptyLun 16 Juil - 5:54

Esther Angel Cohen

alias Megalyn

Si on m'avait dit que j’allais devoir raconter ma vie, j'aurais jamais accepté d'être co-admin Rolling Eyes Mais que voulez vous, je sais pas dire non à l'autre biatch bouffeuse de frites (j'ai rien contre les frites, loin de là, mon popotin parle pour moi, d'ailleurs STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 2213793032 ) Breeeeeeeeeeeeeef ! Je suis Megalyn, j'ai *biiiiiiiiiiiiiip* années au compteur et je vis dans le Sud de la France. OUI j'ai l'accent (pas marseillais mais très proche, peuchèèèèèère). Ma principale qualité ? Râler. Et accessoirement, faire mourir de rire la biatch par écrans interposés (imaginez si elle était en face de moi STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 2339336766 ) Dans la vie, je suis assistante d'éducation. Ça pète hein ? Et accessoirement, vous ne savez pas ce que c'est STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 1881463262 Je suis PIONNE en psychiatrie dans un lycée de cas soc' professionnel. J'ai pris la grande décision de reprendre mes études pour ENFIN valider ma fucking licence de psycho et pouvoir ainsi passer le concours de CPE (ou pas). Mes passions dans la vie ? Joseph Morgan *sbaaaaaaaaaf* (le savoir totalement NAKED dans cette baignoire me fait des choses dans la culotte) et la Nouvelle Orléans et tout ce qui est vintage/retro, ainsi que Charlie Winston, Muse et je vais m'arrêter là pour la musique sinon demain on y est encore. J'aime aussi l'écriture et plus particulièrement les rpg, lire et j'adore la photographie, et je ne parlerais même pas du fait que je suis sériphile, d'ailleurs je n'ai pas encore maté TB, ça ne va pas DU TOUT !!!! Je suis une grosse fêtarde et le gras est ma religion (comprenez par là que je suis aussi gourmande que râleuse). Ayez peur de moi car je serais l'admin castratrice qui n'éparge PERSONNE


Dernière édition par Esther Cohen le Dim 26 Aoû - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.   STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. EmptyLun 16 Juil - 6:17

aéris-mercy j. monroe

alias CarolinexMercy

Une réouverture, une deuxième présentation.
Hey mon coco, STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 2965971428 je m'appelle Caroline, mais on me connait aussi sous le pseudo "Mercy" STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 3317633512 J'ai actuellement quinze printemps et je vis en France. Je sais je suis jeune, mais j'ai commencé à RP il y a pas mal de temps. En septembre je vais intégrer la 2nd. Changement de vie ça y est.
Je vous préviens, je suis une vraie garce, non je déconne je suis une cinglée. Je suis certaine que vous allez vous y habituer.
ENCOURS


Dernière édition par Aéris-Mercy J. Monroe le Lun 30 Juil - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.   STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. EmptyLun 23 Juil - 7:04

s. jude-bryséïs bluebird

alias witty storm.

J'ai la flemme de me présenter toute façon les gens lisent jamais ces trucs STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.   STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.
» JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.
» FORMULAIRE ⊱ on ne passe pas sans présentation.
» ❝KLENTE❞ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Faire le premier pas. :: Histoire et Règlement-