AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 23 Juil - 11:24



s. jude-bryséïs bluebird
I'M AT A PAYPHONE TRYING TO CALL HOME.

✖ AGE:
26 ans.
✖ METIER:
surveillante et étudiante en droit.
✖ ORIGINES :
russes et américaines.
✖ STATUT :
célibataire.
✖ ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle.
✖ GROUPE :
people help the people.
✖ AVATAR :
MILA flawless KUNIS
drôle ▲ vulgaire ▲ souriante ▲ légère ▲ impulsive ▲ immature ▲ surprenante ▲ flemmarde ▲ lunatique ▲ franche ▲ énergique ▲ explosive.

a été enlevée dans un supermarché à l'âge de trois ans - son vrai nom est Samara Petrova - elle est à Sunnyside depuis trois semaines - elle a décidé d'y venir suite au suicide de sa mère - elle habite en colocation avec sa soeur Aleysia - elle est surveillante dans un lycée - elle s'attache assez rapidement aux gens -elle a une personnalité explosive - elle a décidé de venir à Sunnyside pour retrouver sa vraie famille - est un peu méfiante envers tout le monde - ouverte aux relations d'un soir - drague dans les bars - a un chat nommé "nemo" - agit parfois en garçon manqué - ne compte plus les fois ou elle s'est retrouvée bourée dans un bar - adore danser - déteste les supermarchés.

mes rps








Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Lun 23 Juil - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 23 Juil - 11:25

ALEYSIA L. BLUEBIRD
sisters/bff
sa soeur et aussi meilleure amie pendant toute la période du lycée. Elle sait tout de sa vie et vice versa. Cependant lorsque leur mère meurt et donne la lettre a Jude, celle-ci ne veut pas le dire à Aleysia parce que bon voila ... bref, Jude décide d'aller à Sunnyside et Aleysia décide de tout laisser derrière elle et la suivre à Sunnyside ou elles vivront en colocation mais Jude ne pourra pas cacher bien longtemps ce secret de famille à Aleysia.
B. AVALON PETROVA
confidentes & soeurs.
« Hé, Ava, c'est qui elle ? » demanda Coco à Avalon en montrant la nouvelle surveillante du doigt. Comme si Avalon pouvait savoir, franchement. « Ben je sais pas, j'crois que c'est la nouvelle pionne » « Ah ouais parce qu'elle te ressemble » répondit Cory, sans aucune idée derrière la tête. Et pourtant, l'espace d'une minute, Avalon s'en fit, des idées. Elle repensa à sa soeur, celle qui avait été enlevée, est-ce qu'elle lui ressemblait, maintenant ? Était-elle toujours brune ? S'était-elle fait faire une couleur ? Sa peau était elle légèrement mate ? Et au fil des jours, elle commença secrètement à voir cette nouvelle pionne comme une réflexion de sa soeur disparue, cette même pionne qui commençait à se rapprocher, elle aussi, d'Avalon, cette lycéenne anonyme parmi tant d'autres. Puis les jours passant, Avalon acquiert des laisser passers, des heures de colles qui sautent, des passages à la cantine même lorsqu'elle a oublié sa carte, etc.. de la part de Jude-Bryséïs puis très vite, une amitié naît entre Jude et Avalon, Avalon qui passe désormais la plupart de ses heures libres dans le bureau des pions a discuter avec Jude qu'elle considère comme une confidente malgré le fait que celle-ci soit surveillante, bien qu'au fond, elle est bien plus qu'une simple surveillante, à ses yeux. Mais la vérité, c'est que Jude-Bryséïs est la soeur d'Avalon et qu'elle en avait conscience. Mais comment réagira Avalon en apprenant que Jude-Bryséïs est la soeur qu'elle avait rêvé de retrouver toute sa vie et que celle-ci lui a menti pendant tout ce temps ?
PACEY-SNOW B. MELLARK
LE MAIS OUAI! On peut faire un mixte des deux aussi! Genre Jude qui est trop jalouse et pas très agréable avec Pacey du coup, ce qui rend pacey encore plus méfiante: pourquoi cette fille semble lui en vouloir? Du coup, elle essaierait de se rapprocher de Jude pour voir ce qu'il en est. Et petit à petit, même si elles ne veulent pas l'admettre elles finiraient par s'apprécier un peu. & puis, un jour plus tard dans le rp, mine de rien... Pacey pourrait lâcher qu'elle a deviné pour voir la réaction de Jude et pouvoir confirmer ses doutes... Pour ce qui est de pacey, je la vois méfiante mais pas jalouse. Genre, elle a tellement entendu parler de jude via avalon qu'elle veut sincèrement que sa soeur d'adoption retrouve sa véritable soeur. Mais elle serait quand même du style tu la touches, jte bouffe. Mais au final, vu qu'elles aiment toutes les deux avalon et que pacey ( plus tard hein ) ferait comprendre à Jude qu'elle n'a rien à lui envier sur l'amour de leur "soeur" elles pourraient vraiment s'apprécier!
CORY L. JOHNSON
Au lycée, Jude était comme Coco, genre superficielle, populaire et capitaine de l'équipe de cheerleaders et toussa donc peut-être qu'une semaine la coach aurait pu être absente et comme Juju est surveillante et bien vue au lycée et toussa elle aurait pu remplacer la coach pendant la semaine et aurait donc rencontré Coco la bas. Donc au début Coco aurait pu mal le prendre parce qu'elle aurait pu être super proche de la coach malade et pas s'habituer au changement même si c'était que pour la semaine mais en fin de compte Jude aurait pu s'attirer les faveurs de Cory puisqu'elle s'est reconnue en elle et a la fin de la semaine Coco aurait pu même etre un peu triste de voir Jude reprendre son poste normal de surveillante mais elles resteraient en contact au lycée, et Jude pourrait même demander à Cory quelques infos sur Ava discrètement ?
B. AVALON PETROVA
confidentes & soeurs.
« Hé, Ava, c'est qui elle ? » demanda Coco à Avalon en montrant la nouvelle surveillante du doigt. Comme si Avalon pouvait savoir, franchement. « Ben je sais pas, j'crois que c'est la nouvelle pionne » « Ah ouais parce qu'elle te ressemble » répondit Cory, sans aucune idée derrière la tête. Et pourtant, l'espace d'une minute, Avalon s'en fit, des idées. Elle repensa à sa soeur, celle qui avait été enlevée, est-ce qu'elle lui ressemblait, maintenant ? Était-elle toujours brune ? S'était-elle fait faire une couleur ? Sa peau était elle légèrement mate ? Et au fil des jours, elle commença secrètement à voir cette nouvelle pionne comme une réflexion de sa soeur disparue, cette même pionne qui commençait à se rapprocher, elle aussi, d'Avalon, cette lycéenne anonyme parmi tant d'autres. Puis les jours passant, Avalon acquiert des laisser passers, des heures de colles qui sautent, des passages à la cantine même lorsqu'elle a oublié sa carte, etc.. de la part de Jude-Bryséïs puis très vite, une amitié naît entre Jude et Avalon, Avalon qui passe désormais la plupart de ses heures libres dans le bureau des pions a discuter avec Jude qu'elle considère comme une confidente malgré le fait que celle-ci soit surveillante, bien qu'au fond, elle est bien plus qu'une simple surveillante, à ses yeux. Mais la vérité, c'est que Jude-Bryséïs est la soeur d'Avalon et qu'elle en avait conscience. Mais comment réagira Avalon en apprenant que Jude-Bryséïs est la soeur qu'elle avait rêvé de retrouver toute sa vie et que celle-ci lui a menti pendant tout ce temps ?
PACEY-SNOW B. MELLARK
LE MAIS OUAI! On peut faire un mixte des deux aussi! Genre Jude qui est trop jalouse et pas très agréable avec Pacey du coup, ce qui rend pacey encore plus méfiante: pourquoi cette fille semble lui en vouloir? Du coup, elle essaierait de se rapprocher de Jude pour voir ce qu'il en est. Et petit à petit, même si elles ne veulent pas l'admettre elles finiraient par s'apprécier un peu. & puis, un jour plus tard dans le rp, mine de rien... Pacey pourrait lâcher qu'elle a deviné pour voir la réaction de Jude et pouvoir confirmer ses doutes... Pour ce qui est de pacey, je la vois méfiante mais pas jalouse. Genre, elle a tellement entendu parler de jude via avalon qu'elle veut sincèrement que sa soeur d'adoption retrouve sa véritable soeur. Mais elle serait quand même du style tu la touches, jte bouffe. Mais au final, vu qu'elles aiment toutes les deux avalon et que pacey ( plus tard hein ) ferait comprendre à Jude qu'elle n'a rien à lui envier sur l'amour de leur "soeur" elles pourraient vraiment s'apprécier!



Spoiler:



[spoiler][code]
LE PSEUDO LOLOL
friends/teacher
LE PSEUDO LOLOL
LE PSEUDO LOLOL
best friend
LE PSEUDO LOLOL
LE PSEUDO LOLOL
PETITE phrase
LE LIEEEEEEEN

ALEYSIA L. BLUEBIRD
sisters/bff
sa soeur et aussi meilleure amie pendant toute la période du lycée. Elle sait tout de sa vie et vice versa. Cependant lorsque leur mère meurt et donne la lettre a Jude, celle-ci ne veut pas le dire à Aleysia parce que bon voila ... bref, Jude décide d'aller à Sunnyside et Aleysia décide de tout laisser derrière elle et la suivre à Sunnyside ou elles vivront en colocation mais Jude ne pourra pas cacher bien longtemps ce secret de famille à Aleysia.
B. AVALON PETROVA
confidentes & soeurs.
« Hé, Ava, c'est qui elle ? » demanda Coco à Avalon en montrant la nouvelle surveillante du doigt. Comme si Avalon pouvait savoir, franchement. « Ben je sais pas, j'crois que c'est la nouvelle pionne » « Ah ouais parce qu'elle te ressemble » répondit Cory, sans aucune idée derrière la tête. Et pourtant, l'espace d'une minute, Avalon s'en fit, des idées. Elle repensa à sa soeur, celle qui avait été enlevée, est-ce qu'elle lui ressemblait, maintenant ? Était-elle toujours brune ? S'était-elle fait faire une couleur ? Sa peau était elle légèrement mate ? Et au fil des jours, elle commença secrètement à voir cette nouvelle pionne comme une réflexion de sa soeur disparue, cette même pionne qui commençait à se rapprocher, elle aussi, d'Avalon, cette lycéenne anonyme parmi tant d'autres. Puis les jours passant, Avalon acquiert des laisser passers, des heures de colles qui sautent, des passages à la cantine même lorsqu'elle a oublié sa carte, etc.. de la part de Jude-Bryséïs puis très vite, une amitié naît entre Jude et Avalon, Avalon qui passe désormais la plupart de ses heures libres dans le bureau des pions a discuter avec Jude qu'elle considère comme une confidente malgré le fait que celle-ci soit surveillante, bien qu'au fond, elle est bien plus qu'une simple surveillante, à ses yeux. Mais la vérité, c'est que Jude-Bryséïs est la soeur d'Avalon et qu'elle en avait conscience. Mais comment réagira Avalon en apprenant que Jude-Bryséïs est la soeur qu'elle avait rêvé de retrouver toute sa vie et que celle-ci lui a menti pendant tout ce temps ?
PACEY-SNOW B. MELLARK
LE MAIS OUAI! On peut faire un mixte des deux aussi! Genre Jude qui est trop jalouse et pas très agréable avec Pacey du coup, ce qui rend pacey encore plus méfiante: pourquoi cette fille semble lui en vouloir? Du coup, elle essaierait de se rapprocher de Jude pour voir ce qu'il en est. Et petit à petit, même si elles ne veulent pas l'admettre elles finiraient par s'apprécier un peu. & puis, un jour plus tard dans le rp, mine de rien... Pacey pourrait lâcher qu'elle a deviné pour voir la réaction de Jude et pouvoir confirmer ses doutes... Pour ce qui est de pacey, je la vois méfiante mais pas jalouse. Genre, elle a tellement entendu parler de jude via avalon qu'elle veut sincèrement que sa soeur d'adoption retrouve sa véritable soeur. Mais elle serait quand même du style tu la touches, jte bouffe. Mais au final, vu qu'elles aiment toutes les deux avalon et que pacey ( plus tard hein ) ferait comprendre à Jude qu'elle n'a rien à lui envier sur l'amour de leur "soeur" elles pourraient vraiment s'apprécier!



[spoiler][code]
LE PSEUDO LOLOL
friends/teacher
LE PSEUDO LOLOL
LE PSEUDO LOLOL
best friend
LE PSEUDO LOLOL
LE PSEUDO LOLOL
PETITE phrase
LE LIEEEEEEEN
[/code]


Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Jeu 26 Juil - 8:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 23 Juil - 11:25

ton pseudo
UC
BLABLAA
tonpseudo
PETITE phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus risus augue, pulvinar vitae porttitor ac, imperdiet non orci. Aenean accumsan vestibulum ipsum, a feugiat lectus rhoncus sit amet. Nullam hendrerit nisi vitae arcu malesuada faucibus. Nulla scelerisque ornare venenatis. Nam nec commodo ante. Sed consequat, neque vel tincidunt volutpat, est metus tempus massa, vitae ultricies dui ante ut odio. Quisque convallis, erat in tristique dignissim, tortor ante posuere enim, ac bibendum quam nibh non magna.
tonpseudo
PETITE phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus risus augue, pulvinar vitae porttitor ac, imperdiet non orci. Aenean accumsan vestibulum ipsum, a feugiat lectus rhoncus sit amet. Nullam hendrerit nisi vitae arcu malesuada faucibus. Nulla scelerisque ornare venenatis. Nam nec commodo ante. Sed consequat, neque vel tincidunt volutpat, est metus tempus massa, vitae ultricies dui ante ut odio. Quisque convallis, erat in tristique dignissim, tortor ante posuere enim, ac bibendum quam nibh non magna.


Spoiler:


Dernière édition par S. Jude-Bryséïs Bluebird le Lun 23 Juil - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 23 Juil - 11:25

LES PINGOUINS

ALLEZ Y (LES ZIZIS) JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 2339336766
(bouhouou faut que j'arrête de faire cette blagounette)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 23 Juil - 11:29

Moi je veux faire le tour du monde en caddie aussi, tels deux lapins crétins JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 23 Juil - 11:33

  • Allez viens, je t'emmène dans mon caddie et on va faire le tour du monde ensemble JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 2065257619 JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 2065257619
    Tu as une idée de lien ou on y réfléchit ensemble ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 23 Juil - 11:34

    Moi j'suis un poisson clown! JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 2339336766 (promis après j'vais dormir! JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 23 Juil - 11:39

  • Non mais oui, vas te coucher grosse caca que j'aime JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 3109088958 JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 4153354820
    On en reste sur le lien en rapport avec Ava ? que t'es protectrice mais que je me sens en danger un peu jalouse tralala ? JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyLun 30 Juil - 20:44

Moi je voudrais un lien JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 2213793032 Mila JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 3860856528 JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 4115138579
Par contre je viens en touriste et j'ai pas trop d'idée Rolling Eyes *part ce cacher*
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyMar 31 Juil - 5:37

C'est pas grave Wyattou I love you I love you
Tu pourrais me décrire ton personnage rapidement ? JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. EmptyMar 31 Juil - 12:29

Alors Wyatt a toujours été un dragueur, menteur, manipulateur, fêtard, un salaud avec les filles mais il a mis une fille en enceinte et quand cette dernière est morte il a dut s'occuper seul de sa fille. Depuis ça l'a fais grandir et il a effacé cette image qu'il avait. Maintenant c'est un gars gentil, plutôt serviable et surtout responsable.

Comment j'ai trop résumé le truc en peu de ligne je suis trop fière *out* JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. 258152808
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.   JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JU ✘ faire le tour du monde en caddie c'est ça l'ambition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.
» RÈGLEMENT ⊱ il n'est pas là pour faire joli.
» léo ▲ tu veux que je lui dise d'aller se faire enculé?
» léa ← si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?
» (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-