AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 8:54

Sur la cb, je suis grave timide tsais ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 2994107140 Mais vous me verrai sur le flood et les jeux ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 2213793032 T'inquiète ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1688815589 Le truc c'est que là, Ange et moi ont est pas du tout synchro, elle revient quand je suis chez ma soeur ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 3912001359 ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 258641719
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:12

Connecte toi sur la ChatBox, on ne va pas te manger je te promets ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:15

Demain alors si vous êtes là, parce que là je vais voir le dernier teen wolf avec ma soeur ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 577704309 ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 258152808
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:34

La chance, je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:45

Je l'ai téléchargé moi, si tu veux je te passe le lien de où je les prends par mp ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 2213793032 Faut que je vois le nouveau pretty little liars aussi mais comme eux je les regarde en streaming, tous les débrideurs marchaient pas l'autre jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:48

t’inquiète je vais attendre sagement que le mec post le sujet pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:58

Comme tu veux, mais si t'as besoin, demande-moi le lien I love you ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:49

PETTYFER ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 583886846 meeeerci ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:32

JE T'AIME TOUT EST PARFAIT. ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 2213793032
VALIDE LE POUR QUE JE LUI FASSE DES BEBE.
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:39

OUI, JE VEUX QU'ON AI DES MILLIONS DE BABYS. ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 583886846 ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 6:40

    Et bien, je te paceylide avec plaisir alors! :bril ( Tu fais encore du mal à ma soeur, j'te bouffe! ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1448393244 ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 7:16

Merci ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 2213793032 awon, promis je lui ferai plus jamais de mal intentionnellement ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 3178713177
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 7:18

    Tu vires le "intentionnellement" de ta phrase et j'envisagerais peut-être éventuellement de la laisser te fréquenter sous garde surveillée! (a) ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 ( GEEENRE t'sais ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 7:23

( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 bon d'accord, j’enlève le " intentionnellement " mais on sais jamais quoi ... ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 Pff j'vais la séquestrée et fuir avec elle si jpeux pas la voir tranquille ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 7:25

    toi et moi, on va avoir des choses à se dire mon petit! ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1448393244 ( dit ça mais est surement moins imposante que stitch en fait! ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 8:56

Parce que je suis gentil et que j'étais un connard, jveux bien te donner 1 minute pour me dire tout ce que tu me fera si jamais je relarguais ou je referais du mal à Avalon, mais c'est tout Laughing ( ouais je pense aussi ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:04

    une minute? quelle générosité de ta part! ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262

    EDIT: flemme de changer de compte! ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:06

Bah c'est normal, j'ai tellement perdu de temps avec Avalon, jfaut que je me rattrape ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.   ( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( stitch ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» STITCH ✿ what the hell is a hufflepuff ?
» STITCH Ҩ i wanna be a starship ranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-