AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M-J Azur Kennedy

M-J Azur Kennedy
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : « vingt trois y/o. »

➜ Statut : « célibataire. »

➜ Messages : 4


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyVen 17 Aoû - 9:49



mathilde-jonah, azur kennedy
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖️ ÂGE: vingt-trois ans.
✖️ EMPLOI: agent immobilière.
✖️ ORIGINES: norvégienne française.
✖️ AVATAR: ashley greene.
✖️ STATUT: célibataire.
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.
✖️ GROUPE: all the right moves.
✖️ COPYRIGHT: tumblr.



PSEUDO ▲ mystère et boule de gomme. azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1029754304
AGE dix-neuf ans, eh ouais ! azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4251308190
AVATAR ashley greene, la plus belle. I love you azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2213793032
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A bazzarounet. la chance que j'ai eu quoi. surtout que je viens tout juste d'être supprimer.. j'aurais ma greene ici. j'terminerai ma fichounette cette fois-ci. azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  43523757 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  583886846
QU'EN PENSES TU la preuve, j'le kiff déjà étant donner que j'suis revenue aussitôt. i'm trop gentille. azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2339336766
DEDICACES azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4153354820 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2006429247 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3987066957 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2048740776 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1155920137

Code:
[b]ashley greene[/b] [color=red]♦️[/color] m-j azur kennedy
Revenir en haut Aller en bas

M-J Azur Kennedy

M-J Azur Kennedy
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : « vingt trois y/o. »

➜ Statut : « célibataire. »

➜ Messages : 4


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyVen 17 Aoû - 9:50

azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Tumblr_m5r9xoLSpl1rrld4no1_500
i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
On dit que le prénom à avoir avec le destin, qu’il raconte notre histoire. Ce n’est pas par hasard que l’on porte un prénom, il dit quelque chose de nous, de ce que nos parents veulent que l’on accomplisse. Les prénoms ont la lourde tâche de porter sur leurs simples lettres tout un destin, toute une vie. Beaucoup pense que ce ne sont là que légendes et fabulations de conteurs. Mais derrière chaque prénom se cache un passé, un présent et surtout un futur. Quelque chose de mystique accompagne ces prénoms aux mille desseins possibles. Celui qui se connaît, connaît l’univers tout entier. Mais qui oserait prétendre comprendre la symbolique de son prénom ? Ce que l’on attend de lui ? Ce qu’il est voué à accomplir ? Est-ce notre prénom qui détermine notre penchant vers le Bien ou le Mal ? Ne serait-on finalement pas que de simples pions sur un échiquier qu’une main Céleste – notre Destin – déplace ? Alors ces choix que nous croyons prendre, provoquent-ils autant de conséquences que l’on veut bien nous le faire croire ? Le simple battement d’ailes d’un papillon peut-il engendrer une tornade, quelque part ailleurs ? Et si finalement cette tornade, c’était chacun de nous ? Et si nous étions les propres acteurs de notre vie et non plus une conséquence d’effets aléatoires ? Ainsi, cela signifierait que notre Histoire est un livre à pages blanches qu’il nous faudra remplir tout au long de notre vie. Ce livre n’aurait pas de fin tant que quelqu’un continuerait de le faire perdurer à travers le temps, en le lisant ou même en le complétant… Chaque livre serait différent… Tous aurait un titre évocateur et définirait ce que nous sommes, ou du moins, ce que nous avons tenté de devenir. Néanmoins, tous les livres commencent de la même manière… « Il était une fois »…

« Tu t’es servie de moi pour en oublier une autre ! Et tu crois qu’on va rester amis ? Alors que tu retournes dans ses bras ? Arrêtes ! Je ne veux plus te voir. » J’étais blessée… une plaie s’était formée au niveau de mon cœur. J’étais tombée amoureuse pour la première et dernière fois. Il s’était servi de moi pour oublier son ex, pour oublier qu’elle l’avait humilié en le trompant avec un autre. Je ne voulais plus le voir. Mon cœur se referma. « Azur, pardonnes moi. » Il plaisantait ou quoi ? Je ne voulais pas le pardonner. Je laissais couler quelques larmes, perlant le long de mes joues avant que mes fins doigts ne viennent les faire disparaître. J’étais bien trop déçue contre lui, pour aller me réfugier dans ces bras afin de me calmer. Je restais là devant lui, sans dire le moindre mot. Il se rapprocha de moi comme pour me faire une accolade. Je reculai d'un pas rapide. « Va-t-en. » Je le repoussai presque violemment mais il m'était impossible de lui faire du mal. Il s'empressa de sortir de ma chambre, tout en marmonnant une dernière phrase. « Je t'ai quand même aimé. » Il se foutait de moi ou quoi ? Je m'en fichais. Il allait retourner dans les bras de son ex en osant me dire une telle chose. Je fermai la porte derrière lui, sans enrichir notre conversation. Je m'installai sur mon lit. Je l'aimais encore… j'allais le détester. Je noyais ensuite ma colère dans la glace. Mon meilleur ami resta auprès de moi. Je fûs dans un état second ce soir-là, le soir où il m'avoua ses sentiments envers moi. Je me suis servie de son amour pour coucher avec lui. Je m'en veux. J'ai essayé de lui parler mais il m'a envoyé sur les roses avec un claquement de porte, réaction normale. J’aimerai me convaincre qu’il ne représente plus rien pour moi mais non. Ile me manque. J’ai brisé notre amitié. J’ai brisé son cœur. Je suis l’unique responsable. J'ai des remords. Je ne l'ai plus revu depuis.

Je détestais les hommes et pourtant, je continuais de les fréquenter et c'est à partir de cet instant, que ma vie changea complètement, qu’elle prit un nouveau tournant, que je réussis à m’en sortir. En faisant croire que je les aimais, que je pouvais les choyer mais en fait et surtout, que je pouvais leur rendre leur jeunesse. Vous l’aurez compris, j’ai commencé à sortir avec des hommes plus âgés mais surtout, des hommes riches. Tout le monde était gagnant, ils pouvaient s’afficher avec un femme charmante, bien présentée, toujours polie, rieuse, drôle et surtout, jeune tandis qu’ils me couvaient toujours plus de cadeaux, de richesse, ils m’offraient une sécurité. Certains appelleraient cela de la prostitution, peut-être en était-ce après tout, ils me payaient pour que je reste avec eux, pensant que je pouvais m'en sortir sans eux quand je ne possédais rien de plus qu'un sac. Toutes mes affaires, c'est à eux que je les dois, ils m'ont tout offert et chaque fois que je vidais leur compte en banque, je disparaissais du jour au lendemain sans demander mon reste. « Non, Calvin, ouvres-moi s’il te plait ! » « Tu n’es qu’une ! Tu me crois stupide ? Je sais parfaitement ce que tu fais, tu profites des hommes qui se sentent seules, tu leur pompes leur fric tout en allant voir ailleurs et tu crois que je ne m’en rendrais pas compte ? Je suis peut-être assez désespéré pour sortir avec une petite comme toi mais pas assez pour me laisser insulter de la sorte ! » Une porte qui claque, il partait sans rien me laisser. Cela finissait rarement de cette façon, ne rien avoir su garder, quand j’étais incapable de me contenter d’un seul homme et que je tentais de retrouver ma jeunesse dans les bras d’un homme de mon âge. Je trompais, tentant de faire en sorte que cela ne se remarque jamais. Cet homme, s'il me prit tout, me laissa au moins la chance de terminer une formation déjà payée. J’étais passionnée de commerce ; je peux tout vendre, je peux mettre en vente une maison en trente secondes et la vendre deux minutes et vingt-deux secondes, je mens plus vite que mon ombre, je fouine, je joue avec les mots, j’ai cette faculté de déduire rapidemment ce que les clients veulent. C’est mon esprit d’analyse qui veut cela, j’ai un QI légèrement au-dessus de la moyenne. Cette formation ne me permet pas de trouver un emploi stable mais ce n'était pas grave, je ne stoppais pas mes activités pour autant. Avec le temps, j'ai appris à peaufiner ma technique, pour ainsi éviter que l'homme avec qui je sors n'ait l'impression de m'entretenir. Je fais semblant de les aimer, de les apprécier comme ils sont. Mais la réalité reste la même, je les trompe sans arrêt.


Dernière édition par M-J Azur Kennedy le Mer 22 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyVen 17 Aoû - 10:08

    REUHBIENVENUE azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2339336766 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2124793060 Merci de ta réinscription! :hola: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2048740776 I love you Donc tu connais la chanson: si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! I love you Et puis bon courage pour ta fichette! azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2131143800 Very Happy azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2213793032 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  258152808 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2965971428 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  583886846 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1161277727 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  239769179 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1688815589 cheers azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2006429247 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2774444739 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1828999080 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3317633512 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3499272980 :hola: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4235651933 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  899257193 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2339336766 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  705918932 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3933776953 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  670437854 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4251308190 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2848245269 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1544969546 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2211939944 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2739476978 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2048740776 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1155920137 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2930634068 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3749644248 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3860856528 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4183024371 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  258641719 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  711552244 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3514642988 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3912001359 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1881463262 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2994107140 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3474509261 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  180446442 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  470460422 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4115138579 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3178713177 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1029754304 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  84702900 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1379411496 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2131143800 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2065257619 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1513952130 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3745550742 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2345620963 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2641883990 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3939085687 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  263356985 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  891098728 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4205929361 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  491350121 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2798907647 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2131143800 Very Happy azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2213793032 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  258152808 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2965971428 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  583886846 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1161277727 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  239769179 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1688815589 cheers azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2006429247 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2774444739 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1828999080 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3317633512 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3499272980 :hola: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4235651933 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  899257193 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2339336766 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  705918932 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3933776953 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  670437854 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4251308190 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2848245269 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1544969546 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2211939944 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2739476978 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2048740776 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1155920137 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2930634068 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3749644248 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3860856528 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4183024371 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  258641719 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  711552244 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3514642988 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3912001359 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1881463262 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2994107140 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3474509261 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  180446442 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  470460422 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4115138579 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3178713177 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1029754304 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  84702900 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1379411496 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2131143800 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2065257619 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1513952130 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3745550742 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2345620963 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2641883990 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3939085687 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  263356985 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  891098728 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4205929361 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  491350121 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2798907647

    Ps: Par contre, quelqu'un d'autre tente Ashley... Ce sera la meilleure fiche qui l'emportera! azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyVen 17 Aoû - 10:59


    (re)bienvenue. azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  239769179 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1161277727
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyVen 17 Aoû - 12:12

ASHLEY azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2124793060 BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Blanche

Blanche "Talos" Adris
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 25


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyVen 17 Aoû - 22:50

Ashleeeeey azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4235651933
Bienvenuuuuue à toi ! azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3860856528
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyDim 19 Aoû - 2:42

    REBienvenue sur Loopy azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2213793032 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1034520638 Si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you et Bon courage pour ta fichette azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4183024371

    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  258152808 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2213793032 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1034520638 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2965971428 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  583886846 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  239769179 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1161277727 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2774444739 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1828999080 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3317633512 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3499272980 :hola: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4235651933 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  899257193 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2339336766 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  705918932 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4251308190 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4251308190 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  670437854 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  670437854 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3933776953 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3933776953 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2848245269 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2848245269 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1544969546 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1544969546 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2211939944 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2211939944 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2739476978 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2739476978 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4153354820 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4153354820 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2048740776 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2048740776 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1155920137 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1155920137 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2930634068 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2930634068 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3749644248 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3749644248 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3860856528 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3860856528 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4183024371 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4183024371 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  258641719 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  258641719 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  711552244 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  711552244 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3514642988 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3514642988 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3912001359 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3912001359 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  180446442 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  180446442 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3474509261 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3474509261 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2994107140 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2994107140 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  470460422 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  470460422 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4115138579 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  4115138579 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3178713177 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3178713177 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1379411496 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1379411496 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  451817171 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  451817171 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3506354526 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3506354526 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3506354526 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  84702900 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  84702900 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1029754304 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1029754304 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2131143800 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2131143800 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1656269883 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1656269883 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  221949261 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2595767268 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2595767268 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2065257619 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2065257619 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1513952130 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1513952130 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2345620963 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2345620963 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3745550742 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3745550742 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2641883990 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2641883990 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2641883990 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3939085687 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3939085687 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  3939085687 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2518828335 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2518828335 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1767123954 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  1767123954 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  263356985 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  263356985
Revenir en haut Aller en bas

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyLun 20 Aoû - 0:35

Bienvenue chez toi ! azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2213793032 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  258152808
Revenir en haut Aller en bas

M-J Azur Kennedy

M-J Azur Kennedy
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : « vingt trois y/o. »

➜ Statut : « célibataire. »

➜ Messages : 4


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  EmptyMer 22 Aoû - 12:26

hiiiiii un énorme merci à tous pour ce chaleureux (re)accueil. -j'adooore- azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2213793032 azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  583886846
en tout cas, j'ai terminé ma fiche -oui oui, c'est la vérité azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  2339336766 -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty
MessageSujet: Re: azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.    azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

azur ◮ c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook , j'en parlais hier encore avec johnny depp lorsqu'il se rhabillait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azur ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire.
» Rose ♦ Hier encore, je me souvenais de tout. De toi, du goût de tes lèvres. Et je pensais...
» Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.
» + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» CAINE ► Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité-