AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaitleen-Rose Abernathy

Kaitleen-Rose Abernathy
Kat Ҩ Little Miss Sunshine

➜ Métier : glandeuse professionnelle, chanteuse en devenir.

➜ Age : 21yo.

➜ Statut : libre comme l'air.

➜ Messages : 189


Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. Empty
MessageSujet: Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo.   Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. EmptyDim 15 Juil - 12:58


Abernathy, Kaitleen- Rose
« Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. »


✖ ÂGE: Vingt et un ans, il ne me tarde pas l'âge de raison.
✖ EMPLOI: Mon activité principale consiste à dilapider mon héritage dans des fêtes exorbitantes. Le reste du temps je chante je mange et je dors quand j'ai le temps.
✖ ORIGINES: Je suis née à Perth même si je ne m'y trouve pas souvent.
✖ AVATAR: Barbara Palvin.
✖ STATUT: Libre comme l'air.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: Je déteste les étiquettes mais si vous y tenez, bisexuelle.
✖ GROUPE: Jerk it out
✖ COPYRIGHT: tumblr



« Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »

"- Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant."
La fillette de six ans observait son frère de ses yeux malicieux. Comme chaque soir Leev lui avait raconté une histoire et elle avait bu ses paroles comme s'il avait été Dieu. Allongée sous la couette, elle s'était même presque endormie. Seulement quelque chose clochait.
"- Comment ça? C'est comme ça que ça se finit? Mais ... mais c'est nul ! C'est quoi cette guimauve. Quand est-ce que tu arrêteras de me lire des histoires de princesses je suis plus une gamine Leev."
"- Non mais tu seras toujours ma princesse à moi."

Depuis toujours ces deux-là sont inséparables. Ils avaient grandi ensemble, ils vivraient ensemble et mourraient ensemble. Des inconnus dans la rue sauraient vous dire en un seul coup d'oeil que Leev et Kat étaient frère et soeur et je peux vous dire que pour leur entourage ça n'a pas été facile tous les jours.
" - ça c'est rien de le dire. Plus turbulents ça n'existait pas. Oh excusez-moi de vous interrompre mais je me sentais un peu concernée quand même. Mais commençons pas le début. Alors je me présente je m'appelle Kaitleen Rose Abernathy mais l'on m'appelle Kat ou Lynn. Je suis née par une belle journée d'hiver, un 6 décembre. Ma mère m'a toujours dit quand j'étais petite que j'étais la plus belle mais bon je suis sa seule et unique fille alors je ne suis pas sûre qu'elle était bien objective. Pourtant un compliment fait toujours plaisir. Surtout quand on est haute comme trois pommes et qu'on nous impose un choix de vie. Parce que mon enfance je ne l'ai jamais vécu comme je le souhaitais. Je vous fais un topo rapide. Nous les Abernathy, sommes très riches. Grâce à papa et sa maison de disque. Pour tout vous dire je ne sais même pas ce qu'il y fait exactement mais l'important n'est pas là. On aurait pu ne manquer de rien. Bon c'est vrai on étaient loin d'être miséreux mais jamais nos parents ne nous ont laissé faire quelques folies. Soit disant qu'il valait mieux qu'on vive une enfance normale pour s'intégrer. Blablabla.
Ou j'en étais déjà? Ah oui donc en bref j'ai jamais pu avoir ce que je voulais vraiment. Maman je voudrais un cheval s'il te plaît. Non. Alors une énorme aire de jeux dehors. Non. Un costume de super-héros mais un vrai déjà porté par les acteurs et tout. Non. Non non et encore non. Comment voulez-vous ensuite ne pas être frustré? Tim s'en fichait lui, il rêvait d'une vie normale mais pas moi. J'en voulais toujours plus.
Petite je passais le plus clair de mon temps avec mon frère et ses copains pour passer le temps. Après tout ils étaient sympas. C'est comme ça que je suis devenue un vrai garçon manqué, une vraie sauvage. Quand les gamines du quartier m’invitaient chez elle, j’avais toujours tendance à casser leurs poupées alors je ne me suis jamais fait d'amie fille. Mais bon c'est pas grave parce que bon faut se l’avouer les filles à cet âge-là ça sert à rien à part jouer à la dinette et pleurer. Je crapahutais partout aussi. Un jour je suis tombée d’un arbre de plus de deux mètres de haut et je n’ai pas eu une égratignure. Depuis je me considère comme une miraculée, une rescapée de la vie, un super-héros. J’étais pas peu fière je peux vous le dire avec ma salopette trouée et mes cheveux ébouriffés. C'est ça d'être une petite fille innocente. Depuis les choses ont bien changées. Excusez-moi une seconde je reviens."


Et puis il a bien fallu grandir. Finis les cheveux courts, vint la mode des strass et des paillettes à l'adolescence. Ce fut aussi une belle période de rébellion. L'air que Jackie respirait lui semblait de plus en plus invivable. Ses parents l'étouffaient. A trop vouloir qu'elle vive comme n'importe quel enfant, la jeune-fille n'avait qu'une envie, celle de désobéir. Alors qu'elle ne savait pas quoi faire de sa vie, ses parents obligèrent leur fille à continuer à aller au lycée. Une fois son diplôme obtenu pourtant, Kaitleen refusa d'aller à la fac. Elle allait avoir dix-huit ans et comptait bien enfin profiter de la vie et de son argent. La nouvelle déclencha une terrible dispute:
" - Papa, maman, j'ai décidé que je n'irais pas à la fac. "
" - Et que comptes-tu faire de ta vie au juste?
" - Je voyagerais découvrirais de nouvelles cultures mais je refuse de vivre ici éternellement."
" - C'est de cette manière que tu nous remercies, après tout ce que nous avons fait pour ton frère et toi."
" - Mais qu'est-ce que tu as fait exactement papa. Tu n'étais jamais à la maison, tu n'as jamais accepté mes choix de vie. Nous n'avons rien en commun."

" - Et à dix-huit ans j'ai tenu ma promesse. Je suis partie. La seule chose qui me faisait mal était de laisser Leev seul à la maison. Plus les années passaient et plus je l'aimais d'un amour inconditionnel. L'innocence s'était envolée et notre relation a prit un tournant qui nous parut naturel. Nos amis voyaient en nous un lien malsain à sans cesse vouloir se toucher, se cajoler. Beaucoup se sont éloignés de nous et j'ai longtemps souffert du regard des autres à mon adolescence. Pourtant je ne voulais pas changer pour eux.
J'ai quitté Perth et même l'Australie pendant un certain temps afin de me constituer ma propre personnalité et de découvrir de nouvelles choses. Pendant plus d'un an je ne suis pas rentrée à la maison. J'ai d'abord parcouru l'Amérique, ce pays qui m'avait toujours fait rêver. J'ai aussi passé quelques mois en Chine puis à Saint-Pétersbourg en Russie. Je me suis fait des amis, des amants, des ennemis. J'ai enfin profité de ma jeunesse en goûtant au vice. Les fêtes, la drogue, l'alcool sont devenus mon quotidien.
La première fois que je suis rentrée à la maison ma famille m'attendaient les bras grands ouverts, inquiets. Mes parents me promirent monts et merveilles à condition que je reste. J'ai refusé de vivre sous leur coupe, enfermée à la maison et j'ai donc continué mes vadrouilles. "


Près d'Harlem, Kat s'est découvert une passion pour la musique jazz et la chanson. Depuis un an elle essaye de percer dans ce milieu sans savoir comment s'y prendre. Son rêve serait de vivre de ce qu'elle aime mais elle refuse de demander de l'aide à son père de par ses relations. Aujourd'hui pourtant en revenant à Perth, elle hésite toujours quand à ce qu'elle doit faire vis-à-vis de lui. Mais si elle revient c'est aussi pour revoir Leev. Sa passion et son amour pour lui n'a toujours pas quitté la jeune-fille. Sa vie elle ne l'imagine dans les bras d'aucune autre personne au monde. A sa dernière visite, elle a réussi à atteindre le but qu'elle s'était fixé. A présent la jeune-fille compte bien que son frère reste à jamais à elle seule. Son rêve le plus cher serait qu'il la suive où qu'elle aille mais Leev est bien trop attaché à la métropole. En attendant de le convaincre, Lynn compte bien retrouver les amis qu'elle s'est faits à ses dernières visites afin de s'amuser un peu. Sans se soucier des conséquences.

" - Et que la fête commence. "




PSEUDO ▲ Confetti, Célie
AGE ▲ 21yo
AVATAR ▲ Barbara Palvin
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A ▲ Mes talents :p
QU'EN PENSES TU ▲JE L'AIMEEEEEEEEEE.
DEDICACES ▲ cassdédi à moi-même. Kat c'est un cadeau de moi pour moi :p

Code:
[b]barbara palvin[/b] [color=red]♦[/color] kaitleen-rose abernathy
Revenir en haut Aller en bas

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. Empty
MessageSujet: Re: Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo.   Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. EmptyJeu 19 Juil - 10:01

    JOTEM Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. 2124793060

    Tu es toujours validée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kaitleen-Rose Abernathy

Kaitleen-Rose Abernathy
Kat Ҩ Little Miss Sunshine

➜ Métier : glandeuse professionnelle, chanteuse en devenir.

➜ Age : 21yo.

➜ Statut : libre comme l'air.

➜ Messages : 189


Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. Empty
MessageSujet: Re: Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo.   Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. EmptyJeu 19 Juil - 10:10

T'es chou !

Moi aussi je t'aiiime :<3:

ps: s'il te plaît tu serais un ange si tu changeais le prénom de mon rang par Kat quand tu auras deux minutes. Merciii


Dernière édition par Kaitleen-Rose Abernathy le Jeu 19 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leeven-Jack F. Abernathy

Leeven-Jack F. Abernathy
 Fondateur ☼ comme des enfants.

➜ Métier : animateur dans un centre pour ado difficiless.

➜ Age : 23 ans

➜ Statut : célibataire et c'est très bien comme ça.

➜ Messages : 398


Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. Empty
MessageSujet: Re: Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo.   Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. EmptyJeu 19 Juil - 10:10

    j'te fais ça de sutie chérie! Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. Empty
MessageSujet: Re: Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo.   Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. EmptyLun 23 Juil - 0:30

Bienvenue ma jolie Cool Si tu as des questions, tu sais où nous trouver
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. Empty
MessageSujet: Re: Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo.   Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kat Ҩ Le pourquoi du comment je suis barjo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.
» (m) A. Stymest •• « j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant. »
» moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.
» Ϟ Oui, je suis de ces Francis Lalanne et autre Nikos Aliagas, je n'ai pas peur de la CIA et du FBI, alors attention Dénonciation : Barbie grosse menteuse !
» Scarlett ♠ T'étais ma vie, t'étais mon sang. Depuis que t'es parti, je suis comme sous perfusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-