AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞   AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 7:47

COMMENT TU ES SEXE ET AWESOME. AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 583886846 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 3178713177 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 2048740776
Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche mon petit ange. AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞   AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 7:48

    C'est parfait pour moi AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 258152808
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞   AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 7:57

JUDETISE MOI OH MA JUDALA. AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 891098728 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 2518321774 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 2006429247 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 1828999080 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞   AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 6:20

    AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 1688815589 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 1688815589 cheers
    TE VOILA JUDALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞   AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 6:26

OH YEAAAAAAAAAH. AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 258152808 MERCI ! AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 583886846 AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞   AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.
» (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »
» Matthew ♦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.
» MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts
» Pacey ❥ - Ah ! C’est répugnant ! - Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-