AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:40

KATE MON AMOUR DE MA VIE ! Oui je suis en retard pour le bienvenue faut pas m'en vouloir MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts - Page 2 1448393244 elle est juste trop belle. Et puis dans AHS OMG JE L'AIME MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts - Page 2 2213793032 Bienvenue ma belle. MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts - Page 2 258152808
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
 

MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.
» (f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »
» AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞
» (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »
» Absence de Maggie Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-