AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:05

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:56

ALORS MON CHOU. j'avais une idée. Si Reese est depuis longtemps à Sunnyside, il pourrait faire découvrir à Lucy les endroits et l'incruster à des fêtes (ils se seraient rencontrés en soirée). Si il est là depuis pas longtemps, ils auraient pu découvrir les fêtes ensemble, en mode les deux qui s'incrustent et que personne connait REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 1881463262 M'étonneraient pas qu'ils aient déjà couché ensemble aussi ces deux là. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 1881463262 Voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:59

Il est là depuis bientôt deux donc il connait parfaitement la ville. Il aurait donc pu l'entrainer dans des fêtes et ils auraient finis au lit (une fois ou plusieurs comme tu veux) REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:00

PLUSIEURS PLUSIEURS REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 891098728 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:11

D'accord REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:18

J'vois bien les deux qui sont tout le temps en train de se charrier et d'se bourrer la gueule ensemble. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:28

Oh oui I love you, si tu veux un sujet je te laisse le commencer REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2339336766
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:29

Quand j'serai à jour j'te fais ça ! J'te réserves une place. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2213793032 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 258152808
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:30

    Merci REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Bianca Rossi

Bianca Rossi
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 28


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:27

j'ai cru comprendre qu'il nous fallait un lien REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:32

AMBER LA DÉESSE REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 583886846
Que désires-tu jolie blonde? REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Bianca Rossi

Bianca Rossi
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 28


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:47

je n'avais pas d'idée en particulier, je sais, je suis irrécupérable Arrow
alors, je me demandais si tu avais besoin de quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:03

c'est pas bien de venir en touriste REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 3669160923 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 1881463262
j'ai besoin de quasiment tout sauf d'un meilleur ami REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2339336766
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:10

REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Tumblr_m81e7re4ok1r7cb22o1_500
REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 711552244 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:01

Vas-y bave ma belle. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 4153354820 I love you
Que désires-tu? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:48

C'est un truc de fou comme j'ai hâte de voir ce film REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 1881463262
UN SUPER LIEN OH MAMA. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2213793032 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 258152808 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2965971428 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 1828999080 Parle moi de ton Reese trop beaaaaaaaaaaaau. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 5:19

Moi aussi, tu n'imagines même pas. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2124793060
Très bien, voici une petite description. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2213793032
Citation :
Déteste qu'on l'appelle Isaac ❧ Appelle les gens par le nom de famille ❧ Issu d'une famille très riche ❧ Est né à Boston, dans le Massachusetts ❧ Vit à Sunnyside depuis presque deux ans ❧ Coureur de jupons depuis toujours ❧ A perdu sa mère ❧ N'a jamais été très proche de son père ❧ A récupéré le club de striptease que son père avait acheté quelques années auparavant ❧ Adore faire chier le monde ❧ Ne veut pas d'enfant ❧ Ne recherche pas de relation sérieuse ❧ Taquin, dragueur, insupportable, joueur, chiant, sadique, rancunier, insensible, machiavélique, froid, têtu, parfois immature, déterminé, fêtard, agressif, impulsif, impatient, colérique, instable, bordélique, franc, emmerdeur (...) ❧ Vit au jour le jour ❧ Jouer de son physique ❧ Fumeur ❧ Sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:23

j'viens réclamer mon lien. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:08

et tu as bien raison ma beauté REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 4153354820
une idée, une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:56

pas vraiment mais j'avais pensé que Reese aurait put être une des première personne que Léa aurait rencontré (elle est là depuis deux semaines) et comme il est gérant d'un club de striptease j'le voyais aller lui proposer de bosser pour lui (ou genre faire un remplacement d'urgence parce qu'il lui manque une fille et Léa le regarder du genre "j'suis tombé dans un village de fou. Suspect " après j'ai pas trop d'idée pour la suite mais j'aimerais du compliqué ou du positif parce qu'Alex quoi. *bave* :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 3:52

Oh ouais c'trop son genre de faire ça affraid
Il aurait pu la draguer aussi puisque c'est tout à fait son genre REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:18

oh ouais encore mieux. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 4153354820 Léa l'aurait trouvé très à son gout et n'aurait donc pas réagi de manière froide face à sa proposition de bosser dans son club, j'la vois bien lui sortir en plaisantant, "j'ai vraiment l'air d'une pute ou quoi?" après faut voir sur quoi déboucherez le lien, t'as une idée? REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:58

j'avoue, j'imagine trop la scène me too REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 1881463262
et bien je sais pas trop mais déjà ils auraient pu se croiser dans le bureau de tabac où travaille Léa parce que c'est un gros fumeur. REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 0:30

ouais c'est une bonne idée. *-* au pire on s'fait un rp et on voit comment les choses évoluent? REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 3933776953
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:46

Je suis d'accord, c'est mieux. I love you
Tu peux le commencer? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese
» Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »
» moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.
» FORMULAIRE ⊱ on ne passe pas sans présentation.
» STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-