AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Léa G. Carter-Droski

Léa G. Carter-Droski
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : bosse dans un bureau de tabac

➜ Age : vingt ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 23


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 22:01

j'essaye de poster ça ce matin. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.   REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/
 

REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese
» Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »
» moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.
» FORMULAIRE ⊱ on ne passe pas sans présentation.
» STAFF ⊱ sans elles, le monde est moins lumineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-